[Achat/Esti] Chercher bracelet fond marin PA ou PM !!

 
Partager Rechercher
Bonsoir , je cherche une esti et a acheter un bracelet fond marin PA ou PM Avec un jet similaire a celui la :

240/250
56/60
46/50
3/3
1/1
12/12
10/10
10/10
5/5

Merci de me mp sur JOL ou sur hel Munster merci ! et bon jeux a vous

Dernière modification par Ho-Rigine ; 11/03/2017 à 18h55.
Salut, je suis actuellement sur brumaire et je tente en ce moment un anneau FM exo PA
Je suis a 320 échecs sur des jets similaires au minimum ou supérieurs au tien et, au bord du gouffre, mais je viens de voir ton post et ça m'a redonné du courage ^^
Alors si tu peux attendre un peu je fais ta commande donc …

Ps : Si tu n'as plus de nouvelles de moi c'est que j'ai dépassé les 400 tentas et que je me suis pendu.

Nb : Fait exceptionnel, j'ai deja tenté un exo PA ( sur 320 runes pour l'instant ) sur un jet totalement perf' ( il a échec malheureusement ) et je voulait savoir si quelqu'un d'autre avait réussi a passé un PA sur un jet totalement perf' ...
Citation :
Publié par RegaBrumaire
Salut, je suis actuellement sur brumaire et je tente en ce moment un anneau FM exo PA
Je suis a 320 échecs sur des jets similaires au minimum ou supérieurs au tien et, au bord du gouffre, mais je viens de voir ton post et ça m'a redonné du courage ^^
Alors si tu peux attendre un peu je fais ta commande donc …

Ps : Si tu n'as plus de nouvelles de moi c'est que j'ai dépassé les 400 tentas et que je me suis pendu.

Nb : Fait exceptionnel, j'ai deja tenté un exo PA ( sur 320 runes pour l'instant ) sur un jet totalement perf' ( il a échec malheureusement ) et je voulait savoir si quelqu'un d'autre avait réussi a passé un PA sur un jet totalement perf' ...
A ma connaissance, un jet PERF PERF, exo PA n'a pas été réalisé, enfin je n'en ai jamais vu, ni IG, ni sur JoL, ça vaudrait une fortune monumentale je pense ! Courage ça va passer
Citation :
Publié par RegaBrumaire
Salut, je suis actuellement sur brumaire et je tente en ce moment un anneau FM exo PA
Je suis a 320 échecs sur des jets similaires au minimum ou supérieurs au tien et, au bord du gouffre, mais je viens de voir ton post et ça m'a redonné du courage ^^
Alors si tu peux attendre un peu je fais ta commande donc …

Ps : Si tu n'as plus de nouvelles de moi c'est que j'ai dépassé les 400 tentas et que je me suis pendu.

Nb : Fait exceptionnel, j'ai deja tenté un exo PA ( sur 320 runes pour l'instant ) sur un jet totalement perf' ( il a échec malheureusement ) et je voulait savoir si quelqu'un d'autre avait réussi a passé un PA sur un jet totalement perf' ...
Salut , le meilleur que je connais actuellement est celui de pticoeur il est a -1 de chance du jet parfait . (je n'ai donc pas encore vu jet parfait non plus , mais sa chiffrerais vers les 300M minimum j'pense).
Le co-team de Pticoeur en a un PA full perf -1 chance, normalement c'est le jet connu le plus haut du jeu.
En revanche en full full perf ça se serait vendu aux enchères à des sommes faramineuses.

Et sinon mêmes estis que des chiffres & des lettres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés