Une étude pour Azeroth !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les murlocs,

Désolé de poster ceci sur le forum, mais je le fais pour Azeroth (merci aux admins de ne pas l’avoir supprimé) !

Dans le cadre d’un mémoire de psychologie à l’Université de Liège (Belgique), je réalise une étude valorisante et épique sur notre MMORPG préféré qu’est World of Warcraft ! Je cherche des joueurs qui ont entre 12 et 19 ans, qu’ils soient Ally ou H2, pour les inviter à répondre à un questionnaire en ligne. La complétude du questionnaire se fait dans la plus stricte confidentialité et prend environ 20 minutes, de quoi t’occuper entre deux boss de raid en attendant que les tanks reviennent de leur réparation 😉

Toutes les questions sont claires et simples, même pour les noobs ! Elles s’attardent principalement sur nos habitudes dans le jeu. Tu ne devras donc pas dire si pour toi le démo affli est OP ou pas… Si tu es personnellement intéressé(e) ou si tu as dans ton entourage des gens qui sont susceptibles de l’être, l’étude en ligne se trouve sur cette page : https://surveys.fapse.ulg.ac.be/surv...ylng=Fr&t=true

Alors, tu te lances ? Ou peut-être que… tu n’es pas prêt ?

Merci !

Sharween
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés