[vente] Bottes RDV 5% terre

 
Partager Rechercher
Salut,

Pour l'utilité je sais pas trop, un item plus tellement utilisé, mais juste pour le côté collector ça vaut le coup !

Belle réa mais au vu des stats c'est plus le 5% qui attire pour la rareté que le jet général, en 14 do et 55 stats
__________________
Random
Joli du 5% sur ces bottes sachant que même du 4% c'est pas courant (j'en ai vu une fois de mémoire), mais les stats sont un peu limites et les bottes un peu moins utilisées qu'auparavant. De ce fait je dirais un bon 70M/75M. Tu as passé combien de runes % par hasard pour sortir du 5% sur cet item ?

Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
salut super belle bottes , item trés difficle a faire tomber le pm , je te donne un client qui serai intéraisser je pensse mp Pticoeurhels
M'étonnerait qu'elle soit intéressée, elle les joue dans un mode roublard et cherche du full dommage. Et en plus de ça le 55/55 est pas fou x). A mon humble avis, elle préfèrera du 4% 15 do que du 5% 14 do !
Coucou effectivement fruit à tout dit elles ne m'intéressent pas ! Cependant elles sont propre & peuvent convenir à un eni eau/air je pense je dirai 65-70 & plutôt dur à vendre mais bonne chance
j'avais 11 runes a passé et j'ai fait 2 sc , j'avais pas vu le premier sc du coup j'ai remis le pm a 4% et le 5eme est passé en sc , un petit veinards^^

Merci pour vos estimations , elles sont donc a vendre 70m si jamais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés