[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C’est officiel, l’année 2 017 a enfin un intérêt : le retour de Koh-Lanta. TF1 a annoncé ce mardi la date de diffusion du premier épisode de la 21e saison : le 10 mars prochain. Réservez votre vendredi, avec l’arrivée d’une 3e équipe, cette nouvelle édition risque d’envoyer du (très) lourd.
http://m.20minutes.fr/television/koh_lanta/
Tri-faction, même TF1 l'a compris !

Par contre, vu le succès immense de Koh-Lanta, ce retour précipité, c'est pas un peu le synonyme d'une perte de vitesse pour la première chaîne de France ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tri-faction, même TF1 l'a compris !

Par contre, vu le succès immense de Koh-Lanta, ce retour précipité, c'est pas un peu le synonyme d'une perte de vitesse pour la première chaîne de France ?
Si ils ont avancé la date de diffusions car en ce moment Koh Lanta est leur seul Blockbuster (avec dans une moindre mesure The Voice). Au passage elle est (était jusqu a 2016-17) meme la 1ere d'europe ! Tant mieux pour nous on passe a 1,5 Koh Lanta par an !
C'est reparti.

La réalisation est moins cheap et plus dynamique, espérons que ce sera moins ringard.

Pour les puristes Survivor s34 a commencé jeudi, c'est un All Stars
Mais Mdr y'a du lourd avec Yves on va rire amha. ��

Dylan la pute belge il va vite sauter lui ^^

Dernière modification par Orald ; 10/03/2017 à 21h25.
ptain a chaque fois le théme de Koh lanta me fait penser à l'OST de DAOC :3

Bon sinon ca fait plaisir, y a l'air d'avoir des sacrés guignols déjà ( le mannequin ), on va pas s'ennuyer.

edit : me font rire les anciens. Non, quand tu prends de l'âge, c'est pas que dans la tête. Chaque année c'est le même truc, ils peuvent pas suivre physiquement. Je me demande d'ailleurs sincérement pourquoi ils persistent à recruter des +40 ans... C'est vraiment pour faire de l'audience à coup de choc des générations...
Le mannequin en mocassins oh putain mdr

Et la kelly elle je la sent pas non plus elle ma l'air d'une grosse wesh quand elle est vénère.

Je la sent bien cette saison
Dylan "ex militaire" qui débarque à koh lanta les jambes à l'air, avec des godasses non adaptées et qui se plaint d'une égratignure.

La remarque de Yacine sur les vieux qui va le faire passer pour le connard de service dès le début.

Cette saison a du potentiel.
Dylan c'est un des plus beaux potentiels de champion de l'histoire du jeu. Entre le skip leg day, les mocassins dans la jungle, le "No pain no gain" au volant d'une Porsche à 22 ans et les raisonnements débiles, collector le gars.
- "Moi j'ai trop d'énergie pour aider à la cabane, je préfère rien foutre sur la plage à la place"
- "Ils se plaignent de mal dormir et je vois personne faire quoique ce soit pour changer ça"
Gros winner.

Et mdr Barbebrune, je me suis fait exactement la même réflexion.

Dernière modification par Herlatt ; 11/03/2017 à 00h46.
Citation :
Publié par Zoha
La blonde chez les bleu là, elle a l'air ultra relou. Si elle va jusqu'à la réunification, elle sera toujours au centre des drama imo.
Plutôt surprise que les rouges s'en sortent pas trop mal. Je m'attendais à ce que les bleus / jaunes dominent réellement.
Pareil, au final, les bleus, çà sent la grosse, grosse team de boulets !
Mais apparemment, y'a des nouvelles recrues la semaine prochaine et j'ai l'impression que c'est un peu des machines de guerre les types.
Citation :
Publié par Zoha
Plutôt surprise que les rouges s'en sortent pas trop mal. Je m'attendais à ce que les bleus / jaunes dominent réellement.
Les bleus c'est typiquement l'équipe avec des forts où les gens font n'importe-quoi sans s'écouter, un peu comme les rouges l'année dernière qui étaient beaucoup plus forts que les jaunes sur le papier mais qui faisaient les gros bourrins n'importe comment dans les épreuves. Imo c'est ceux qui vont le plus galérer, peut-être moins avec le départ de Dylan.

L'épreuve de l'allumette, c'était du grand n'importe quoi. Au lieu de caler le bout de la tige dans le sable pour avoir moins de poids à porter et pour avoir un truc stable plus facile à diriger, ils portent toute la tige à bout de bras pendant toute l'épreuve. Du coup ils se fatiguent pour rien et en plus ils se retrouvent avec un truc impossible à diriger. Je me suis marré toute l'épreuve à les regarder faire n'importe-quoi en braillant comme des boeufs.

Dernière modification par Herlatt ; 11/03/2017 à 09h16.
J'ai repéré deux Sarkozy dans le cast. Dylan (qui fort heureusement est parti très vite, dès la première image de lui j'ai pas pu le blairer), et le vieux chez les rouges dont le nom m'échappe, et qui fait vraiment penser à Sarko en mode chauve. J'espère que ce sera le prochain à partir

Sinon les bleus semblaient effectivement pas mal, et Mathilde me faisait un peu penser à Candice l'an dernier. Mais elle a pas l'air si dégourdie que ça, et surtout le reste de l'équipe a l'air d'être un bon ramassis de boulets qui est incapable de travailler ensemble.

Mention spéciale à Hada et à ses "calme toi Dylan" sur l'épreuve du feu

Assez impressionné par les rouges ceci dit, Yassin a l'air d'être à la fois au top physiquement, et de s'être vraiment préparé, contrairement à la plupart des concurrents qui viennent en touriste.
Vu les compositions au départ, je me disais que les bleus allaient être les grands favoris, malgré le profil assez funky de Dylan...
Eh ben non, une bande de quiches désorganisées, il n'y a que Frédéric qui a l'air décent.
Yves c'est la grosse blague du casting, il ne passe pas entre 2 bouts de bois, il a un mental d'asperge, et vu le teaser de la semaine prochaine, il a l'air d'avoir un bon gros caractère de merde. Super le commercial.

Les 3 prochaines recrues peuvent relever/encore améliorer le niveau, on verra bien. Si j'ai bien compris, ils rameutent 3 warriors ultra préparés et ultra performants.

Premier épisode sympa en tout cas, bien réalisé et pas chiant pour un sou.

Le conseil des bleus était assez marrant quand même, dès que Dylan prenait la parole. On sent le manque de maturité, sous ses airs de mec accompli.

"Les promesses écrites sur le sable seront effacées par les vagues"

Ouais mec, avec un contexte approprié t'aurais pu passer pour JCVD à la limite.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

"Les promesses écrites sur le sable seront effacées par les vagues"

Ouais mec, avec un contexte approprié t'aurais pu passer pour JCVD à la limite.
disons que la citation de Bruce LEE n'aide pas non plus, je suis étonné que personne dans l'équipe ne se soit mis à rire
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés