Kamoulox ! Ou l'arène du fight

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah justement je me demandais si tu méritais pas le bénéfice du doute genre au cas où, mais bon le Rp "observateur divin d'une humanité dépravée et irrattrapable" avec la bonne dose de pedanterie a toujours l'air d'être d'actualité. Donc finalement je vais pas insister, et je me contenterai d'observer moi-même l'observateur avec la même touche de fascination morbide et de mépris.
T'exagères, je fais pas qu'observer, je mets les mains dans le cambouis aussi. Regarde aujourd'hui j'ai parlé avec toi et Arrok, c'est quand même pas rien dis donc, et ma santé mentale a moi, tu y penses ?

Citation :
Publié par DOG POLICE
Je vois 0 rapport entre la sodomie et la journée de la femme, le message que tu cites n avait aucun sens à mes yeux. Je penche pour une blague nulle un peu trop forcée
T'étais mon seul espoir, t'avais l'air d'arriver à communiquer avec lui.

Citation :
Publié par Arrok
PS : ca aura bien mordu à l'hameçon aujourd'hui
J'en ai connu des plus résistants...

Bien joué @Draker.
Citation :
Publié par Moule²
J'suis étonné qu'@Azraëll ne soit pas intervenu pour dire qu'en France on ne parle pas de la journée de la femme mais de la journée des droits des femmes.

Et sinon continue Arrok, tu as bien raison de ne pas te laisser faire par tous ces gougnafiers. ;-)



edit : Draker l'avait call, joli. On appelle ça une Jeeçade d'ailleurs non ?





edot 2 : putain t'es trop au taquet Draker c'pas possible
Enfin rendons à cesar ce qui appartient à cesar et n'oublions pas qui pull qui au départ.
Draker a été pull sur le thread Twitch
Je suis sur tous les fronts en espérant que chaque thread fermés soit réouvert ou quote ailleurs.
Ca vient enfin d'arriver donc ne m'enlève pas cette joie.

Y a meme un nouveau thread qui a vu le jour.
Thread sur lequel j'essaye d'y aller molo car j'étais tellement excité qu'il y a déjà eu un avertissement au bout de 2 pages !!

Par contre cest moyennement cool d'avoir réorganisé celui ci m'enfin ... du coup ca retombe ! Naaaa
Citation :
Publié par Arrok
Enfin rendons à cesar ce qui appartient à cesar et n'oublions pas qui pull qui au départ.
Draker a été pull sur le thread Twitch

le thread twitch ?
J'ai genre jamais posté là bas.
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi du mépris ? Il a l'air au contraire très empathique dans ses réponses.
T'as raison je comprends pas ce que je dis finalement.
Citation :
Publié par Draker
le thread twitch ?
Je genre jamais posté là bas.
Ouais enfin celui la ou un autre ... je remue tellement de merde que je ne me souviens plus ou je t'ai croisé !

En tout cas pas cool d'avoir tout réorganisé ça casse l'ambiance. Et ca vous permet de faire genre on a créé ce thread que pour toi alors qu'à la base non ...
De plus venir parler sur un thread crée pour l'occasion c'est pas mon kiffe! Désolé les mecs ...

Se donner des genres d'élite de la société (restez humble vous n'êtes que les rois de JoL qui n'est rien aux yeux du monde) en faisant croire que vous vous amusez avec moi alors que ca fait des années que je m'amuse avec vous sous différents pseudos ...

Pour info j'avais meme aide à trouver la faille du comment j'arrivais à poster malgré mon Ban

Allez au plaisir !
Citation :
Publié par Arrok
En tout cas pas cool d'avoir tout réorganisé ça casse l'ambiance. Et ca vous permet de faire genre on a créé ce thread que pour toi alors qu'à la base non ...
Je pense que tu devrais remettre en question ta technique pour le coup.
J'ai scindé pour préparer une clôture plus rapide si tu finis par trop nous souler.
J'ai laissé ouvert pour te laisser dépasser les bornes des limites de Maurice afin d'avoir une excuse pour te ban.
Je sais, je suis machiavélique...
Mais t'es pas une star, personne n'en a rien à branler en fait.
Et du coup, twitch bien ou bien?

Citation :
Publié par Arrok
Se donner des genres d'élite de la société (restez humble vous n'êtes que les rois de JoL qui n'est rien aux yeux du monde) en faisant croire que vous vous amusez avec moi alors que ca fait des années que je m'amuse avec vous sous différents pseudos ...
Oh putain, tu serais pas Goldo?
Citation :
Publié par Moule²
Il est bizarre le monsieur, je lui dit de pas se laisser faire et il s'en prend à moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois le fusil semi automatique qui tombe dans les escaliers à la fin de True Lies ?

Et ben là, moi je visualise bien. Y'a plus de cible, ça tire à tout va, même pas sur ce qui bouge, au pifomètre gravitationnel.
Citation :
Publié par Draker
Je pense que tu devrais remettre en question ta technique pour le coup.
Non puisqu'elle aura marché un minimum.
J'ai été cité dans un thread de la taverne puis un nouveau a été créé ... c'est quand même une petite win.

Y a meme un autre jolien qui a ouvert un thread pour connaître le cadre législatif des streamers.
La discussion est sérieuse dessus ... mais c'est une désillusion pour lui :/

Citation :
Publié par JNH
Scinder la merde d'un thread ce n'est pas t'introniser. Enfin si, mais l'autre trône.

Décidément toi & le stade anal ... ("le rapport ?" me diras tu : anus -> caca)
Tu dois avoir une belle collection de plugs (ou de joycon pour reprendre une bonne blague )

Et puis peu importe le sens de l'intronisation, je n'en demandais pas tant !

PS : au fait la switch ?
Citation :
Publié par Selty
Y'a pas de pro doto français, donc non, ce n'en est pas un.
Eh oh respecte la team de Rvp Cryo J & co ils sont pas passés "si" loin de la finale de l'open qualifier
Ah le mec il voulait de l'attention, il en a pour son argent!

Sinon machin tu devrais aller voir les meufs qui streament leur boule en direct, pour des milliers d'euros par jour, pas déclarés bien sur, c'est un scandale qui n'attend que toi pour éclater. Les amateurs de fap en cam2cam t'attentent pour le grand débat.
Citation :
Publié par l3gi0n
Sinon machin tu devrais aller voir les meufs qui streament leur boule en direct, pour des milliers d'euros par jour, pas déclarés bien sur, c'est un scandale qui n'attend que toi pour éclater. Les amateurs de fap en cam2cam t'attentent pour le grand débat.
Tu cites des sites (sic) mais tu ne laisses pas de liens, je crie au fake, ca ne peut pas exister sur les internets ce genre de chose.
Citation :
Publié par Arrok
Mais une fois le rj45 débranché et sorti des 4 murs qui t'entoure, tu es qui ? Tu es quoi ?
Le pauvre gars avec sa mèche bien léchée bourré de névroses et qui frôle les murs ?
Ben non Madee c'est le luv spirit, je crois pas qu'elle ai beaucoup de névroses. Pas au point d'avoir tellement besoin de se défouler de sa vie IRL qu'elle ressente la nécessité de se donner de l'importance le temps d'une journée en trollant tout le monde.
Mais c'est cool que ça t'ai fait du bien.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi report parce que c'est de la méchanceté et de la provocation gratuite et injustifiée.

Mais autrement Arrok tu n'as pas évoqué un autre problème majeur de notre société. Les artistes.

Tu te rends comptes ?!? Des gens qui vivent de leur passion ! Les gens leurs donnent de l'argent pour acheter leurs oeuvres. Ils ne travaillent pas, ils s'amusent ! Un crime !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés