[S5 BB2] D3A Journée 7

 
Partager Rechercher
Avec un peu de retard, le planning de la dernière journée :

15381260j7.png

et le classement :

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1C.R.S. = DétresseChaos7511+59422La Burne Carrée
2S.P.Q.R. 2017Humain7223-371012Wonderchris
3Au ras des pâquerettesskavens7601+1117624Garulfou
4la turn over machineElfes sylvains7502914520Thelwyn
5The Deff Gorge Stonehornorque7124-63910Loishy
6Bone Them AllMorts vivants7304-15615Arabidopsis
7les Toilettes BouchésNurgles7115-75128buellos
8nain BUSKULNains7205-45911fox39


Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 14 mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 22/03/2017 à 22h47.
Salut wonder.

Je suis dispow les soirs à partir de 19h en moyenne par contre ce weekend je ne suis pas dispow ( peut etre les soirs mais rien de sur donc je prefere dire non ^^ )
Citation :
Publié par thelwyn
Salut wonder.

Je suis dispow les soirs à partir de 19h en moyenne par contre ce weekend je ne suis pas dispow ( peut etre les soirs mais rien de sur donc je prefere dire non ^^ )
Ok, demain soir si tu veux je suis dispo, je t'ai ajouté sur steam.
L'irrésistible village gaulois a tenu bon contre les romains.

La partie s'annonce mal pour nos druides. La potion magique est pas prete. L'homme arme fait le pot de fleur tour 1 et la coordination des romains leur fait gagner une relance. Un DdG etait en train de compter fleurette à une 3/4 quand un décurion romain apparait et rate de peu de les sortir du terrain. Devant cet affront les elfes mettent la pression sur le porteur de balle qui fait une main de dieu. Ne comprennant pas ce qui se passe les elfes ont laissé le temps leur echaper ... 1-0 pour les romains ... tour 3 ce qui permettra de recoller au score. 1-1 à la mi-temps. La contre attaque des elfes sera rapide, trop rapide et devra marque T3 aussi. Mais c'est sans la frayeur de leur meneur ! Au moment de la passe decisive, la main de dieux ne passe pas et laisse la balle aux 2 danseurs de guerre qui traînaient la. 3-1.

Il faut savoir que pour une fois tout le monde à pris les gants. Il a du y avoir quoi ... 1 blessé apo du cote romain et 3 KO max pour les 2 equipes.

Pas de chance du cote de wonder qui sur des jet plus classique aurait largement pu faire un 2-2 ( il rate pas mal de jet "critique" ).
bon match et merci pour cette partie.
Compte-rendu de manifestation du 12/03/17:
Aujourd'hui était le jour d'une manif crainte par tout les CRS de France et de Navare : les Fachos!
Il comptait profiter de l'été pour siroter de la kro tiédasse en cassant du CRS crevant de chaud sous leurs armures et leur bouclier. Que nenni! G. Gaymover, scientifique de son état a eu une idée de génie : arroser les CRS d'eau pendant toute l'après-midi avec des camions de pompiers posté en renfort. Bilan, un seul CRS nous fera sa fillette, et une ptite pause à partir de la moitié de la manif. En revanche, les fachos, et leur crâne rasé sans casquette, avec 4 brutes de moins ont beaucoup moins fait les fiers...

Les CRS prendront les manifestants à froid après le repas, et dispersera une bonne partie de la foule à l'aide de leur désormais célèbre grenade de désencerclement, modèle TD (Taloche Démentielle), qui laissera nos très chers SS de la dernière heure désorganisé pour tout le reste de la seconde mi-temps, bien que les CRS, fatigués, auront du mal à contenir les assauts incessants de la foule. Un des première lignes échappera de peu à la mort, réanimé de justesse par la croix rouge, tandis qu'un autre finit l'année avec une épaule démolie, laissant peu d'espoir quand à sa capacité à continuer à manipuler la grenade...

(1-0 pour moi, et surtout, la qualif' en D2 ) Oui, je suis fier de moi, et alors?
Citation :
Publié par Mambofffan
GG , et dire qu'il y en a qui prétende que le chaos au début c'est de la merde ...
Le chaos c'est bien mais si tu déchatte pas tu pleure ^^, la burne va prendre ma place en D2 pendant que moi je retourne en D3
Ouais, enfin, y'a peu de chance que je les reprennes saison prochaine... Ils ont rien pexé, et surtout avec 2 mort, et 2 joueurs à -1 AG, j'ai pas de banc, rien... Bref, je vais certainement faire autre chose que du Chaos... J'sais pas un truc compétitif comme les kehmris
Match très sympa contre la burne.

Mais un peu à sens unique à partir du moment où sur 2 engagements j'avais 4 joueurs dehors à cause de la chaleur.

J'ai sauvé l'honneur en deuxième mi temps avec un gobelin bien agile, mais sans réussir à marquer de TD à cause d'un petit skull de trop.

Dernière modification par Loishy ; 13/03/2017 à 06h50.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
(1-0 pour moi, et surtout, la qualif' en D2 ) Oui, je suis fier de moi, et alors?
ha ha ha, parce que tu crois que les promotions sont dues au classement

Pôvre de toi
T'oublies de dire qu'un des engagements, c'est tour 8, avec 2 orques noirs et un troll t'avais largement de quoi prendre tes 3 blocages gratuits ^^. Mais oui, clairement, Nuffle voulait être sûr de ma victoire. Je ne crois pas avoir raté une esquive sur les 4-5 que je fait, ni avoir eu beaucoup de double skulls. Les deux que je fait par contre manquent de me coûter le match car ils sont suivis de toutes une tripotées de blocages qui ne feront que des flèches et des bousculés sur ton gobelin, que je n'arrives à arrêter qu'en choisissant un POW au lieu de l’énième flèche sur ce fichu gobelin, qui d'ailleurs, pour sa peine, prendra une belle commotion au passage. Derrière tu enchaines avec une esquive du blitzer, suivis d'un ramassage et de deux GFIs, le tout sans relance. J'étais dans l'obligation de gagner le match pour conserver ma deuxième place, et tu m'en a fait voir de toutes les couleurs toute la soirée ^^

Smaug pourra confirmer que j'étais moyennement confiant dans mes chances de victoire contre toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés