Kamoulox ! Ou l'arène du fight

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
J'ai lu ce message en pensant que tu avais quote @Arrok et je trouvais ça excellent. En fait non, tu as quote @Doudou et je trouve la réponse moins bien. Du coup, je suis déçu.

++ RiC
Merde, j'ai raté l'occasion de ma vie de faire un post gold sur JoL ? Tu pensais à quel message, que je sache à quel point j'ai merdé ?

En plus tout ça pour quoter Doudou, quel idiot...
Citation :
Publié par Doudou
Trop tard, Arrok t'a grillé. Le meilleur c'est que sa réponse montre qu'il a vraiment pas compris

Putain, c'est vraiment le genre de truc qui me renforce.
Excuse de ne pas m'intéresser à toi et de ne pas te connaître ...
pas la peine de faire le malin pour autant !

Sans te connaître on ne peut pas comprendre mais maintenant par déduction je saisi

EDIT :
Un peu à l'image du skud : sans contexte y a rien de drôle ...

Dernière modification par Arrok ; 10/03/2017 à 11h57. Motif: Édition
Citation :
Publié par Arrok
Excuse de ne pas m'intéresser à toi et de ne pas te connaître ...
pas la peine de faire le malin pour autant !

Sans te connaître on ne peut pas comprendre mais maintenant par déduction je saisi

EDIT :
Un peu à l'image du skud : sans contexte y a rien de drôle ...
Tu te mets tout seul dans cette merde a prêter aux gens des intentions sans, justement, les connaitre. Faut pas t'étonner après quand t'es aussi loin du compte de passer pour un con.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu te mets tout seul dans cette merde a prêter aux gens des intentions sans, justement, les connaitre. Faut pas t'étonner après quand t'es aussi loin du compte de passer pour un con.
Tu devrais dire la même chose à Uther parce qu'au final je crois que j'ai ressenti la même chose que Doudou quand j'ai lu son post. (Il post sans savoir qui je suis et ce que je fais et ca me fait marrer car s'il savait ...)

Et pour ta gouverne c'est la première fois que doudou me parle, que je lui parle et je te parle.
Je te trouve bien attive dans ton jugement ;-)

Et je vois pas en quoi je me mets dans la merde en répondant à un post ?
Si tu/il te présente pas personne peut te connaître... donc je m'adresse à la personne comme à tous les autres du forum sans les connaître.

Un peu comme vous faites avec moi au final.

Donc pas la peine de prendre des airs supérieurs. Cest que du virtuel ;-)
J'ai envie de passer les posts d'Arrok à la moulinette du luv'spirit, avec plein de muffins et de cœurs et de rose magenta, parce que le débat n'a pas à être refait ici vu que le post d'origine a été fermé. Pi pour l'embêter aussi.
Et lui envoyer des chocobisous en MP, pour le sport.

Mais en fait c'est distrayant à lire, donc on verra plus tard...
Mais tu as quel âge ? Je ne capte rien à ce que tu dis.
P.S. Perso je te juge sur des faits (ce que tu dis), et je ne présuppose rien de ce que tu es (comme tu l'as fait avec Doudou et lui prêtant la jalousie comme motivation). Là par exemple j'ai un doute sur la cause de tes lacunes syntaxique donc j'essaie d'en apprendre un peu plus sur toi.

Edit : Je demande à Arrok, pas a Madee, elle je sais que ce n'est pas à cause de son âge si ses propos sont décousus.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Mais tu as quel âge ? Je ne capte rien à ce que tu dis.

Edit : Je demande à Arrok, pas a Madee, elle je sais que ce n'est pas à cause de son âge si ses propos sont décousus.
Je pense que t'en as rien à faire de mon âge mais que tu cherches à décentré ton intervention.
Car peut être te rends tu compte du côté incongru de la situation et du fait que ton intervention a été inutile.

Y a aucune merde dans laquelle je me suis mise comme tu peux le dire.
Jai pas à connaître le rôle et les fonctions de chacun avant de leur répondre, ou de poster mes idées tant qu'elles sont dites dans le respect de la charte du forum.
Bref ... tu saisis l'idée.

On s'en fou royalement de savoir qui on est IRL ou quel statut on a sinon on ne se cacherai pas sous des pseudo et on irai poster sur Facebook.
Donc de là à tenter de créer des situations rocambolesques en fonction de qui fait quoi sur JoL je trouve ça ridicule et pas très drôle au final.

M'enfin si ca vous amuse tant mieux. Ravi d'y contribuer mais la prochaine fois faites partager que je puisse me marrer de moi meme aussi ;-)
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant, Je découvre qu'Arrok est un nom IRL.
Qu'il y a un docteur en archéologie spé Orient de ce nom-là.
Et une page Fb à ce nom aussi, d'une personne fabriquant des bijoux en métal...

C'est distrayant, je viens de perdre à nouveau 20 min de ma vie à compulser ces pages par curiosité
Citation :
Publié par Arrok
Je pense que t'en as rien à faire de mon âge mais que tu cherches à décentré ton intervention.
Non, comme je te l'explique dans mon PS j'essaie de comprendre pourquoi tes propos sont aussi peu clairs, l'âge peut être une réponse. D'où ma question.

Citation :
Publié par Arrok
Y a aucune merde dans laquelle je me suis mise comme tu peux le dire.
Jai pas à connaître le rôle et les fonctions de chacun avant de leur répondre, ou de poster mes idées tant qu'elles sont dites dans le respect de la charte du forum.
Bref ... tu saisis l'idée.

On s'en fou royalement de savoir qui on est IRL ou quel statut on a sinon on ne se cacherai pas sous des pseudo et on irai poster sur Facebook.
Donc de là à tenter de créer des situations rocambolesques en fonction de qui fait quoi sur JoL je trouve ça ridicule et pas très drôle au final.
Bien sur que si, quand tu prêtes des intentions à quelqu'un (comme tu l'as fait avec Doudou) sans aucun motif légitime, tu prends le risque de passer pour un con et de tomber totalement à côté de la plaque. Bien sur que tu n'as pas besoin de connaître quiconque ici pour intervenir, mais du coup il est plus simple de te focaliser sur les messages et non sur les hypothétiques motivations personnelles de tes interlocuteurs.

Tu dis toi même avoir ressenti la même chose en lisant ce Uther, tu devrais donc être d'autant plus a même de comprendre la stupidité de ton procès d'intention à l'aune de celui dont tu as toi même précédemment été l'objet.

Citation :
Publié par Arrok
Car peut être te rends tu compte du côté incongru de la situation et du fait que ton intervention a été inutile.
Ça par exemple tu vois c'est la même chose que ce que tu as fait avec Doudou. Tu supposes un truc totalement à côté de la plaque. C'est un pari rhétorique très risqué, quand tu as du talent et un grande sympathie, tu peux parfois te permettre ce genre de remarques, qui, si elles font mouche, te donne effectivement un ascendant certain, mais dans ton cas vu qu'apparemment tu es aussi malchanceux qu'incompétent tu devrais vraiment éviter, ça te dessert plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Omg tu fais quoi ?
Je pense changer pour Modérateur JoL et streamer qui sont mes deux nouveaux objectifs professionnels ... je sais je vise haut ! Mais j'y crois ! Avec ca je suis bien et l'avenir sera assuré
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Non, comme je te l'explique dans mon PS j'essaie de comprendre pourquoi tes propos sont aussi peu clairs, l'âge peut être une réponse. D'où ma question.
Ou alors la qualité du lecteur... mais peut être que je n'ai pas été assez clair.
Enfin quand je me relis je me comprends. Quel point tu n'as pas compris ?


Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Bien sur que si, quand tu prêtes des intentions à quelqu'un (comme tu l'as fait avec Doudou) sans aucun motif légitime, tu prends le risque de passer pour un con et de tomber totalement à côté de la plaque. Bien sur que tu n'as pas besoin de connaître quiconque ici pour intervenir, mais du coup il est plus simple de te focaliser sur les messages et non sur les hypothétiques motivations personnelles de tes interlocuteurs.

Tu dis toi même avoir ressenti la même chose en lisant ce Uther, tu devrais donc être d'autant plus a même de comprendre la stupidité de ton procès d'intention à l'aune de celui dont tu as toi même précédemment été l'objet.
À la différence que j'en ai pas fait un comique de situation puisqu'il n'aurait fait rire que moi.
À l'image de la poignée d'entre vous qui connaisse Doudou et que ca a fait rire !

Et à la différence que je n'ai prêté aucune intention à Doudou mais juste repondu à son message sans savoir qui il était ou plutôt ce qu'il fait IRL.
Jai pas le CV de chaque membres du forum entre les mains
Donc au final ton argument n'est pas valable.

C'est seulement par la suite que jai fait une déduction en me demandant ce qui pouvait être drôle ...

Enfin bref sans intérêt, pas la peine de s'étendre sur le sujet. Et meme s'il n'y a eu aucune attaque, je ne vais certainement pas cirer des pompes
Bon en gros ton âge et ton métier ce sont des secrets d'état.

Citation :
Publié par Arrok
À la différence que j'en ai pas fait un comique de situation puisqu'il n'aurait fait rire que moi.
À l'image de la poignée d'entre vous qui connaisse Doudou et que ca a fait rire !
Ça tombe bien puisque tu es justement la seule personne à contrôler ce que tu écris, donc quand tu trouves une intervention (ici celle d'Uther) inconséquente, ça devrait te servir à ne pas faire la même chose trois posts plus tard. D'ailleurs moi ce n'est pas le côté comique que je relève, car ça effectivement tu n'y peut rien, on se moque à tes dépends, par contre je t'explique que tu pouvais éviter de te retrouver dans cette situation, ce qu'apparemment tu as du mal à comprendre.

Citation :
Publié par Arrok
Et à la différence que je n'ai prêté aucune intention à Doudou mais juste repondu à son message sans savoir qui il était ou plutôt ce qu'il fait IRL.
Jai pas le CV de chaque membres du forum entre les mains
Donc au final ton argument n'est pas valable.
Bien sur que si tu as prêté une intention à Doudou, c'est justement ça qui t'as rendu ridicule tellement tu étais à côté de la plaque :

Citation :
Publié par Arrok
En fait t'en sais rien ou tu jalouses les libertés professionnelles que j'ai peut être ?
Je t'ai mis le procès d'intention en gras pour que ça soit plus simple à comprendre pour toi. Donc le message que j'essaie de te faire passer c'est que, quand tu ne connais pas tes interlocuteurs, il vaut mieux te concentrer sur des faits (à savoir ce qu'ils disent), parce que si tu extrapoles (à savoir ce qu'ils sont/pensent), tu prends le risque de passer pour une andouille.

Citation :
Publié par Arrok
Enfin bref sans intérêt, pas la peine de s'étendre sur le sujet. Et meme s'il n'y a eu aucune attaque, je ne vais certainement pas cirer des pompes
Mais de quoi tu parles ? oO
Cette discussion me fait réaliser que je suis en train de furieusement rien branler sur JoL alors que j'ai deux énormes projets sur lesquels je suis à la bourre. Je te soutiens Arrok, vive les branleurs !
Berthina est au top mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Malheureusement je connais déjà la chute de cet échange. "tfaçon je troll je vous est bien eu"

Berthina c'est Miley c'est ça ?
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Bon en gros ton âge et ton métier ce sont des secrets d'état.
Non mais je suis pas la pour étaler ma vie IRL maintenant si tu tiens tant à la connaître on peut se filer rencard mais avant on va peut être essayer de se comprendre par écrit et voir si on s'apprécie virtuellement avant de passer le cap



Citation :
Ça tombe bien puisque tu es justement la seule personne à contrôler ce que tu écris, donc quand tu trouves une intervention (ici celle d'Uther) inconséquente, ça devrait te servir à ne pas faire la même chose trois posts plus tard. D'ailleurs moi ce n'est pas le côté comique que je relève, car ça effectivement tu n'y peut rien, on se moque à tes dépends, par contre je t'explique que tu pouvais éviter de te retrouver dans cette situation, ce qu'apparemment tu as du mal à comprendre.
Sauf que ce n'est pas moi qui est relevé l'intervention inconséquente d'Uther. (Bien quelle le soit)
J'ai simplement rappelé à ceux qui s'en servaient, en la qualifiant de skud ou de headshot qu'elle n'avait finalement aucune valeur puisqu'il ne connait pas mon activité professionnelle.
À l'image de ce que vous avez fait ... et de ce qu'on fait tous quand une situation incongru se présente !


Citation :
Bien sur que si tu as prêté une intention à Doudou, c'est justement ça qui t'as rendu ridicule tellement tu étais à côté de la plaque :

Citation :
En fait t'en sais rien ou tu jalouses les libertés professionnelles que j'ai peut être ?
Je t'ai mis le procès d'intention en gras pour que ça soit plus simple à comprendre pour toi. Donc le message que j'essaie de te faire passer c'est que, quand tu ne connais pas tes interlocuteurs, il vaut mieux te concentrer sur des faits (à savoir ce qu'ils disent), parce que si tu extrapoles (à savoir ce qu'ils sont/pensent), tu prends le risque de passer pour une andouille.
Dans ce cas je te demanderai de bien vouloir mettre en gras le point d'interrogation qui change tout le sens de la phrase. (Je l'ai moi meme édité et souligné dans le quote)
On passe d'un procès d'intentions à un simple questionnement.
Provocateur certes
Mais c'est là qu'intervient le smiley que tu sembles occulter également et qui rappelle le côté détendu du ton employé.

Comme quoi en effet en soulignant un mot sur deux c'est facile de faire passer les autres pour des andouilles mais c'est pas très honnête de ta part et ta crédibilité en prends un coup.
Et maintenant je comprends pourquoi tu as tant de mal à saisir le sens de mes propos. Car oui en français la ponctuation à son importance.
Et les smileys permettent de connaître plus ou moins le ton, l'ambiance dans laquelle les propos sont dis.

Je pensais que t'avais l'habitude des forums ...

PS : et dans ce cas ne serais tu pas en train d'admettre qu'Uhter passe aussi pour une andouille dans le sens où il ne s'est pas concentré sur ce que je fais ?
c'est pas sympa pour lui ...

Dernière modification par Arrok ; 10/03/2017 à 13h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés