[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée de Games of Glory

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois d'accès anticipé, puis une fermeture des serveurs de jeu, Games of Glory s'apprête à donner le coup d'envoi d'un week-end de bêta fermée, du 10 au 12 mars prochains. Pour l'occasion, le jeu d'arène se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je le voyais de tout en temps dans ma (longue) liste de jeux non installés de Steam. C'est un plaisir que ce MOBA shooter Franco/ Suédois revienne, l'équipe de dev et la communauté est sympa. Même si je suis une brêle en jeu temps réel/ action, j'avais fais un quart de final d'un de leur tournoi, dans une très bonne ambiance d'une équipe faite à l'arrache: Mémorable
On dirait que le moteur date de 2006, décors vide, animations spartiates, un jeu mort né ? On verra mais ça ne me donne pas envie une seule seconde. Limite un jeu mobile en fait, là je pourrai comprendre une telle pauvreté technique, si au moins ils se rattrapaient sur le coté artistique mais même pas...
Citation :
Publié par Spartan
On dirait que le moteur date de 2006, décors vide, animations spartiates, un jeu mort né ? On verra mais ça ne me donne pas envie une seule seconde. Limite un jeu mobile en fait, là je pourrai comprendre une telle pauvreté technique, si au moins ils se rattrapaient sur le coté artistique mais même pas...
c'est pas un jeux AAA mais indie games et pour un indie games c'est plutôt pas mal même si j'aime pas ce genre de gameplay je préfère du tps
Citation :
Publié par nightma
c'est pas un jeux AAA mais indie games et pour un indie games c'est plutôt pas mal même si j'aime pas ce genre de gameplay je préfère du tps
Oui enfin...non en fait. Quand tu sais qu'avant 2015 l'utilisation du moteur UE4 de EPIC ne coûtait vraiment pas cher (depuis 2015 c'est totalement gratuit y compris le support développement d'EPIC !), c'est vraiment abusé un tel visuel, sans en attendre un miracle bien entendu, ils pouvaient faire bien mieux.
Dans le monde des moddeurs on voit plus beau et gratos, faut pas déconner non plus...
Citation :
Publié par Eronir
C'est un moba classique qui c'est muté en un Battlerite bis, enfin un truc du genre...
Heu... J'y ai joué largement avant Battlerite. Et je trouve GOG de meilleur qualités (graphique et game play) que Battlerite. Je respecte les 2 jeux. Mais la personalisation de l'équipement est largement plus poussée que Battle.

Et pis m..., c'est un bon jeu indé Français pour une fois
c'est pas un moba clasique mais c'est jeu de sport ,enfin si depuis la première version ça n'as pas changé.
J'ai hate de voir comment le jeu a evolué sinon. j'avais adorée le jeu
Et sinon dont feed the troll (prévision)
En fait, c'est une simulation de course.

Non...
Y'avait une arène avec un homme à abattre, la game durait 45 secondes maxi.
Et une map avec une base ennemie à capturer, base qui devenait vulnérable quand on possédait les points stratégiques.

Le gameplay ressemblait plus à ce que propose XmasterX. Sans le switch de perso.
Et la personnalisation du héro était pas mal variée de mémoire. On pouvait même changer d'arme.
Citation :
Publié par aeron29
Heu... J'y ai joué largement avant Battlerite. Et je trouve GOG de meilleur qualités (graphique et game play) que Battlerite. Je respecte les 2 jeux. Mais la personalisation de l'équipement est largement plus poussée que Battle.

Et pis m..., c'est un bon jeu indé Français pour une fois
Ca ne change rien, Battlerite à eu son petit succès contrairement à d'autres et des jeux comme celui-ci ont muter pour s'en inspirer.
Mais de quoi tu parles ?
Tu as eu accès au jeu dernièrement ?
Si oui, je veux bien des infos.

Passque l'alpha que j'ai faite n'avait rien à voir avec Battlerite (dont la beta est sortie des mois après).
C'était plus du MxM, ou du LoL sans lane ni creeps et qui se joue au WASD.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais de quoi tu parles ?
Tu as eu accès au jeu dernièrement ?
Si oui, je veux bien des infos.

Passque l'alpha que j'ai faite n'avait rien à voir avec Battlerite (dont la beta est sortie des mois après).
C'était plus du MxM, ou du LoL sans lane ni creeps et qui se joue au WASD.
Non on vas faire plus simple, c'est toi qui vas m'expliquer la différence entre le mode arène (pvp) de MXM, Battlerite et Games of Glory?

C'est du moba en zqsd, que t'es des variantes sur les matchs ou les règles de certains modes ne change pas la nature du jeu.

Dernière modification par Eronir ; 09/03/2017 à 11h12.
Ben, sur GoG, y'avait des points à capturer, une base à détruire.

C'est très loin de l'arène Battlerite.

Quant à la gestion des perso et des skills, tu as pas dû jouer à Battlerite.
Passqu'il y a aucun rapport entre Battlerite et MxM/GoG/LoL.

Mais aucun.
Battlerite, c'est 8 skills, et une importance énorme des interrupt, des contres et des escape. Et 100% skill shot.


Je vois pas du tout comment on peux comparer GoG avec Battlerite.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben, sur GoG, y'avait des points à capturer, une base à détruire.

C'est très loin de l'arène Battlerite.

Quant à la gestion des perso et des skills, tu as pas dû jouer à Battlerite.
Passqu'il y a aucun rapport entre Battlerite et MxM/GoG/LoL.

Mais aucun.
Battlerite, c'est 8 skills, et une importance énorme des interrupt, des contres et des escape. Et 100% skill shot.


Je vois pas du tout comment on peux comparer GoG avec Battlerite.
Si tu veux...tu t'arrête à détails et moi je parle du global, bref tout ca pour dire encore heureux qu'ils aient quelques des différences, mais comme tous les jeux d'un même genre au final.

Ca reste des jeux d'arène pvp, avec un gameplay identique (moba + zqsd), les objectifs divergent en fonctions des modes de chacun des jeux mais ça c'est normal.
Que t'es 4 skills ou 8, que tu doives détruire une tour ou une base ou que tu doives tuer 4 joueurs voir principalement 1 ca change rien.

Au final tu vas en préférer un ou l'autre de par tes goûts personnels, leurs règles propres, leur esthétique, leur mode de jeu mais ca reste globalement le même style de jeu dont celui qui semble être le plus fait remarquer actuellement est Battleride..
Citation :
Publié par Eronir
avec un gameplay identique (moba + zqsd)
Mais....
MOBA + ZQSD, c'est ça qui défini un style de jeu ?????
Le fait que ce soit du pvp dans une carte finie, et un déplacement au clavier, c'est ça qui fait un gameplay ?
C'est ça qui fait l'identité d'un jeu ?

Ok... J'argumente pas.
M'en branle, en fait.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais....
MOBA + ZQSD, c'est ça qui défini un style de jeu ?????
Le fait que ce soit du pvp dans une carte finie, et un déplacement au clavier, c'est ça qui fait un gameplay ?
C'est ça qui fait l'identité d'un jeu ?

Ok... J'argumente pas.
M'en branle, en fait.

Bon jeu.
Oui ou alors tu comprend pas ce que veux dire "style de jeu", mais là c'est un autre problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés