[Actu] Test de NieR: Automata ou comment faire tout en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 8 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3017/1/117011-240.jpg
Après trois ans d'attente, nous pouvons enfin mettre la main sur NieR: Automata. Suite du premier NieR sorti en 2010, ce nouvel épisode était très attendu des fans, mais aussi de tout un tas de nouveaux joueurs intrigués par le style graphique et la présence de PlatinumGames dans le casting déjà trois étoiles. Sortant sur PlayStation 4 et PC, voici nos impressions sur cette nouvelle œuvre de Yoko Taro.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En espérant que la version PC soit plus réussi techniquement, c'est très daté mais le coté artistique rattrape la chose à minima au moins.
Je vais attendre de voir venir avant de me décider, j'aurai bien assez à faire avec MEA si ce dernier tient ses promesses
Fallait s'en douter mais tu m'as encore plus donner envie... Sauf que j'ai rien pour faire tourner le jeu >.<

Mais sinon y a un détail que je trouve étrange c'est que sur les screen il est marqué "Devola" c'est pas censé être Devoru (デボル) et Poporu (ポポル) leur nom ?
Citation :
Publié par Lianai
@Crowzer si je reçois la version PC avant sa sortie, j'écrirai un article à part pour donner des infos

Au pire, je mettrai quelques screens comparatifs issus du début du jeu, mais rien de plus.
Merci ^^
Je viens a l'instant de voir ton test
J'ai reçu le jeux en avance. Sur PS4 pro je suis a 60 fps quasi permanent avec quelques drop en dessous de 56 donc niveau technique je vois pas trop le soucis pour le moment
J'ai pas (encore) tout lu pavé de ouf. Nan mais c'est pas une critique, je fais des tests aussi et j'écris beaucoup mais là... Battu... lol Respect franchement.

Du premier NieR je ne connais que les screens et l'ost mais celui ci était déjà dans ma liste de souhaits avant de passer par ici.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Merci Lianai, tu es un peu notre Steparu made in JoL !
Je ne vais pas te mentir, je ne connaissais pas du tout

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai pas (encore) tout lu pavé de ouf. Nan mais c'est pas une critique, je fais des tests aussi et j'écris beaucoup mais là... Battu... lol Respect franchement.
C'est un peu ma signature, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé de faire aussi long. Mais tu n'as rien vu, je te conseille de lire mon test de FFXV, qui reste et restera mon record pour un long moment (cas assez exceptionnel...)

Je pars du principe que sur JOL, on a des lecteurs plus assidus qui n'ont pas peur des longs articles du moment qu'ils ne sont pas chiants. Après, je ne suis pas à l'abri d'un retour de flamme si je tombe dans le soporifique, mais pour le moment, cela semble passer. Toutefois, si jamais la plupart d'entre vous trouve que c'est trop long, je pourrai changer cela pour les tests à venir

Dernière modification par Lianai ; 09/03/2017 à 14h02.
Non non gardes ton parti prit.
C'est comme pour les vidéos. On m'a reproché des vidéos d'1H par exemple. Ce à quoi j'ai répondu : Non mais si la vidéo te plait, t'as envie que ca dur, donc quelqu'un qui vient pour ca, ca lui va très bien.
Effectivement, on est sur JOL pour lire.
J'attends tes tests sous forme videos youtube lianai, lire c'est fatiguant 😛 et puis lire sur le velo elliptique c'est dur mdr

Bon sinon j'ai aussi recus ma Blackbox... mais chez mon frangin. Pas de Nier avant quelques jours 😭
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés