Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EtanielESO
Bof, j'ai du mal à croire que ça va marcher leur histoire. 4v4v4 déjà, ça va être chaotique...
Puis pas de matchmaking annoncé, donc l'équilibrage va être bien naze...
Les plus mauvais vont être découragés parce qu'ils vont tombés sur beaucoup plus forts,
les bons joueurs auto proclamés qui vont se rétamer et donc arrêter de participer pour ne pas se ridiculiser, ça va donc finir en une queue de 3h pour toujours tomber sur les mêmes personnes.

Les gens ont beau demander des BG, y'a pas grand monde qui se pointe quand des joueurs se bougent pour créer eux mêmes des events. Côté NA la guilde a déjà flanché à cause du drama, et ici on arrive à peine à 50 membres qui s'intéressent.
Quel drama
Message supprimé par son auteur.
Des BG je suis pour mais en 4vs4vs4 j'y crois quand même moyen.

Si j'avais du le faire je me serais inspiré des BG de GW2 et j'aurais foutu de coté l'aspect faction (qui est déjà mis de coté en pve).

Et vraiment si j'avais été sérieux, j'aurais carrément fait une extension RvR/PvP avec BG, modification de map et de système comptage des points (a la WAR), nouvelles armes de sièges etc....

Wait and See quoi qu'il arrive mais avec Zenimax j'ai plus de craintes qu'autre chose.
Citation :
Publié par Rollan
Des BG je suis pour mais en 4vs4vs4 j'y crois quand même moyen.

Si j'avais du le faire je me serais inspiré des BG de GW2 et j'aurais foutu de coté l'aspect faction (qui est déjà mis de coté en pve).

Et vraiment si j'avais été sérieux, j'aurais carrément fait une extension RvR/PvP avec BG, modification de map et de système comptage des points (a la WAR), nouvelles armes de sièges etc....

Wait and See quoi qu'il arrive mais avec Zenimax j'ai plus de craintes qu'autre chose.
@Rollan Si t'es intéressé par des fights 3v3 (t'as peut-être déjà vu mon post sur jol) j'ai ouvert une guilde qui en organise. On a pour l'instant 11 teams inscrites et qui se fightent chaque semaine. Dis moi si ça te botte !
Houla non, je préfère encore faire du 3v3 sur wow que de faire du 3v3 sur TESO.

J'irai probablement faire du bg quand ça sortira mais ça va pas plus loin.

Je considère le gamedisign pvp (la méta en gros) trop a chier pour y apporter une attention particulière.

Je me log, je pvp (bus, ptit co ou solo) mais ça s'arrête la.

Mais merci pour la proposition
Citation :
Publié par Rollan
Houla non, je préfère encore faire du 3v3 sur wow que de faire du 3v3 sur TESO.

J'irai probablement faire du bg quand ça sortira mais ça va pas plus loin.

Je considère le gamedisign pvp (la méta en gros) trop a chier pour y apporter une attention particulière.

Je me log, je pvp (bus, ptit co ou solo) mais ça s'arrête la.

Mais merci pour la proposition
Rollan il préfère zerg Rollan il préfère zerg Rollan il préfère zerg Rollan il préfère zerg Rollan il préfère zerg
Citation :
Publié par PerfectJam
Plop

V'là un peu de solo !
..Y a rien qui nous prouve que vous êtes pas 2 par clavier..

BTW ,merci pour la vidéo du soso ,ça change un peu...
Soit tu tape très fort, soit les mecs en fasse sont en mousse (soit les deux) mais y a des moments les gars en fasse se font vaporiser a une vitesse folle
Citation :
Publié par Kh0ll
malé + frag + execut' bien timé c'est limite du 25/30k instant si le mec en face est à poil et prend tout en mode dilettante.
Les mecs en fasse sont pas des gros players, donc je doute que leur stuffs soient vraiment adaptés pour du PvP. Par ailleurs, le 5 spinners + bâton acéré, franchement ça pique.

Puis tu ne réussiras à faire que des 1vsX si les mecs en face sont pas des PGM, faut se l'avouer haha.
Citation :
Publié par PerfectJam
Les mecs en fasse sont pas des gros players, donc je doute que leur stuffs soient vraiment adaptés pour du PvP. Par ailleurs, le 5 spinners + bâton acéré, franchement ça pique.

Puis tu ne réussiras à faire que des 1vsX si les mecs en face sont pas des PGM, faut se l'avouer haha.
Tu t'es foutu en light staff? j'ai toujours mon ice staff du temps ou c'etait cool j'hesite a le remplacer
EDIT j'ai été m'en acheter un

Dernière modification par Loicozor ; 20/02/2017 à 21h11.
J'ai claqué 600k ap pour 3 pieces impen et 2 baton chargé, j'ai été au guild store j'ai pris un light sharp pour 150k ca m'a soulé
EDIT j'ai ouvert 10 box for the lol et j'ai restuff kholl avec..... Mais toujours pas de bâton

Dernière modification par Loicozor ; 21/02/2017 à 17h02.
L' exec full life sert à faire proc la bolt, gameplay 2 épées...
Overload j' imagine que c'est sur Azura, sans CP cet ulti est OP. Avec CP c'est bof bof, surtout en groupe.
Par contre ouais les casts de frag disons que c'est le lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés