[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Tu peut, c'est justement dans la vidéo de gameplay, tu peut même choisir si tu fini ou lance le combo ou si ce sont tes mates qui le font, j'ai survolé la vidéo mais il me semble même que tu choisi quel genre de combo tes mates peuvent lancer/finir.
Moi je lis ici, dans cet article: http://www.criticalhit.net/gaming/ma...-cover-system/

"One big negative, however, is the removal of the powers wheel, and with it the ability to command squadmates to use specific abilities."

y'aura vraisemblablement un système automatique pour faire des combos, mais y'aura moins de possibilités de micro management, genre, tu postes ton krogan au cac, Liara met une singularité à côté, tous les trash cac sont control, tandis que toi et Liara vous focussez les dps distants à coup de pull field + warp

Quant aux précommandes...

quand je lis:

Citation :
Publié par Brimstone
Perso j'ai adoré les 3 premiers et j'ai donc preco celui ci sur amazon pour être sur de l'avoir day one.
j'me dis:

Citation :
Publié par Brimstone
gros gros mouton le mec

Ca parle à personne DA 2 ? Kotor 2 ? SimCity ? DAI ? ou même NMS ? incroyable la puissance du marketing...
Citation :
Publié par Homeboi
Ca parle à personne DA 2 ? Kotor 2 ? SimCity ? DAI ? ou même NMS ? incroyable la puissance du marketing...
Kotor 2 ? Le second meilleur jeu star wars de tout les temps ( après le premier ) ? Bin ouai, c'était day one pour moi.
Citation :
Publié par Ectheli0n
Kotor 2 ? Le second meilleur jeu star wars de tout les temps ( après le premier ) ? Bin ouai, c'était day one pour moi.
pour moi aussi ça a été day one... je m'en rappelle encore de cette déception.
Citation :
Publié par Chantelune
En passant vous réalisez que sans les gens qui achètent "day one" ou "week one" et si tout le monde attendait six mois/un an pour choper le jeu, bah vous auriez pas les sacro-saint "retours de vrai joueur, pas ces vendus de testeurs qui ont certainement touché un gros chèque s'ils ont aimé le jeu et sont parfaitement objectifs s'ils ont pas aimé !" ?

Non, parce que je trouve quand même amusant de voir des gens ici parler de vouloir attendre les retours des joueurs tout en les traitant de mouton pratiquement dans la même phrase.
Je ne crache pas sur ceux qui prennent Day One perso', je dis juste que je vais m'abstenir à la sortie histoire d'être sûr cette fois. Je me suis fait enfiler sur FF15 en Novembre (heureusement que j'ai pas craqué sur les DLC, FF est mort depuis le X-2 on dirait bien que je ne dise pas du 15 qu'il soit nul, c'est moyen).

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #57536 ; 06/03/2017 à 00h01.
Citation :
Publié par Homeboi
Ca parle à personne DA 2 ? Kotor 2 ? SimCity ? DAI ? ou même NMS ? incroyable la puissance du marketing...
T'as oublié Guild wars 2 aussi, dans la liste. Je me demande ce qu'en pense notre collègue Rytlock Déouane Emoticons.
Citation :
Publié par Homeboi
Ca parle à personne DA 2 ? Kotor 2 ? SimCity ? DAI ? ou même NMS ? incroyable la puissance du marketing...
Moi j'aurai dit me3 : scénario catastrophique (je nettoyais le grenier et j'ai trouvé une arme pour gagner la guerre), prostitution des personnages féminins, portage pc foireux, soucis jamais corrigé (il faut toujours désinstaller le jeu et le réinstaller pour changer la langue) et communication mensongère.
Mais aucun doute andromeda sera parfait.
J'ai encore jamais été vraiment déçu d'un jeu Bioware moi (même DA2 j'ai adoré malgré les défauts) donc je reste confiant.

Et puis je vois pleins de gens se plaindre des animations faciales et euh... C'est du Bioware quoi... Je sais pas a quoi certains s'attendaient... C'est une variante différente de bizarrerie que les jeux précédents mais ça reste dans la lignée de ce qu'on connais. Oui, j’espérai du mieux mais ça va pas me gâcher mon plaisir. Comme ça me gâchait pas mon plaisir avant.

Andromeda sera pas parfait. Mais je crois pas qu'un seul jeu l'aie jamais été. Même le nouveau Zelda où tout le monde se pignole dessus est pas parfait (en tout cas de ce que j'en ai testé, je trouve ça chiant, mais j'ai jamais aimé les Zelda donc bon).
Citation :
Publié par Alzeir
Que 7 planètes à visiter?
d’après ce que j'ai pus voir : Apparemment , oui il n'y aurait que 7 planètes et 1 seule Galaxie.... sa calme la...

les zones sur les planètes sont par contre plus grande a explorer , mais la galaxie et de par la même moins riche en diversité....

gros point négatif ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
d’après ce que j'ai pus voir : Apparemment , oui il n'y aurait que 7 planètes et 1 seule Galaxie.... sa calme la... les zones sur les planètes sont par contre plus grande a explorer , mais la galaxie et de par la même moins riche en diversité.... gros point négatif ça...
J'ai lu ça aussi, pour le coup ça m'a un peu refroidit... Je vois bien les futur dlc comme "on vous a débloqué cette planète là, enjoy".
Bref, à quoi bon parler de "galaxie" si on a à peine autant de planètes que dans notre bon "vieux" système solaire )
Vous attendiez le nombre de planètes de NMS mais faites à la main ?
C'est quand même bizarre d'être déçu par le nombre de planètes sans avoir la taille réelle de l'aire de jeu (sans même parler de la qualité).
Citation :
Publié par Elric
Vous attendiez le nombre de planètes de NMS mais faites à la main ?
C'est quand même bizarre d'être déçu par le nombre de planètes sans avoir la taille réelle de l'aire de jeu (sans même parler de la qualité).
Les habituels whinners pre-release, rien de surprenant.
Citation :
Publié par Elric
Vous attendiez le nombre de planètes de NMS mais faites à la main ?
C'est quand même bizarre d'être déçu par le nombre de planètes sans avoir la taille réelle de l'aire de jeu (sans même parler de la qualité).
Quand on te vend un joli vaisseau spatial dans un teaser tu pars dans l'idée qu'il sera utile. Si c'est pour faire des aller-retour de la station spatial à la surface... c'est quand même short 7 planètes. Je ne dis rien de plus.
C'est marqué où seulement 7 planètes ?

Vous écoutez parfois ce qui est dit dans les vidéos ou vous regardez que les images ?

Ils disent 7 planètes en or, c'est à dire 7 planètes où l'on peut s'établir, où on-t-il dit que seuls les planètes en or seraient visitables ?
Où disent ils que tout va se dérouler sur les planètes en or ?
Que les missions de loyauté vont obligatoirement se dérouler sur ces 7 planètes ?

Dans ME 2 il y a que 6 planètes ou vaisseaux liés à la quête principale (enquête sur les récolteurs), pourtant, je ne crois pas qu'il n'y ai que 6 endroits visitables.

Je ne sais pas ce que contient réellement le jeu, vous non plus, par contre je sais que vous êtes sacrément doués pour troller sur ce que vous imaginez lire ou entendre au lieu de baser vos commentaires sur ce qui est réellement dit ou écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés