[ESTIM] Items roub feu over vita !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
En effet ce n'est pas du top jet mais le plus important est là, l'intel, la vita et surtout les do, par contre pour le prix je sais pas :x
Merci, oui je suis conscient des petits manque ! Mais un over vita de 10X est bcp moins simple qu'un de 9X ! J'aimerai savoir la valeur =) On remarquera l'over sur la cape de 102 sur un puit po ! (rip la pa sa)
Coucou bg, pour les prix je dirais:

Amulette Nileza: Pdc+ 10M

Pataugastriques: Dommage pour le tacle mais un bon pdc + 10M aussi

Et pour la cape Nileza je sais pas trop à combien l'estimé mais un bon 15M, le jet est très beau malgré la sagesse un peu faiblarde. On peu noté le 6/6 Soins qui peux être très utile pour les modes soin
Salut ,

Déjà merci d'avoir acheté mon amu nileza en hdv (je confire que j'en avais chier pour la passer a l'époque )

Pour les estimations je dirais :

Amu nileza : 15M
Patau : 14M (rip tacle)
Cape nileza : 13/14M (propre le 5xx Vita)

Bonne continuation.
T'aurais dû screen la cape de quich en même temps, c'est tout autre chose niveau jet ... J'ai eu une petite bosse quand j'ai vu le jet.

Par contre niveau esti j'saurais pas trop te dire si ce n'est du PDC + 8/10M par item
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
T'aurais dû screen la cape de quich en même temps, c'est tout autre chose niveau jet ... J'ai eu une petite bosse quand j'ai vu le jet.

Par contre niveau esti j'saurais pas trop te dire si ce n'est du PDC + 8/10M par item
Il a quel jet sur sa cape?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est une diondin 496/350 vita quasi full en intel/sagesse, reste perfect et 12/15 soin
ah oui je me disait aussi, le nileza/patau c'est dépassé maintenant ^^
mais ouais gros jet sa cape over 150 vita c'est tendax
Niveau esti on est du sur 10 à 20m, par item, une aussi grosse fourchette à cause du fait que si un roub les veut vraiment il mettra le prix mais sinon ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés