Est botte stri po ré cri & sandale talka

 
Partager Rechercher
avant que modo te sanctionne met " [EST] " suivit de l'item que tu veux estimé, après tu va dans modifié tu copies le lien de l'image que tu as hébergé sur un site comme noelshack et tu click sur insérer une image le carré bleu entouré de blanc et tu copies le lien et c'est fait, simple quand tu as compris, en espérant avoir été clair
J'ai vu les 3 premières lignes des strigides, je bavais, puis la sagesse, 41 c'est beaucoup trop faible... puis les 2 esquives manquantes... Honnêtement je ne saurais pas dire combien ça vaut
Tout pareil que mon vdd pour les bottes strigide elles sont magnifiques malgré la toute petite esquive manquante néanmoins jpense que viser 60M c'est pas trop demander. Bonne vente mais je me fais pas de soucis de ce côté là 😀
Euh ? Il manque 2 esquive PA & presque 1 esquive PA une esquive PM un retait PA un retrait PM ( 9 sagesse quoi... ) certes c'est impressionnant mais svp arrêtez de dire magnifique quoi ça fait franchement mal au coeur, j'dirai 40M & le probleme c'est que j'vois pas qui achètera ça
Meme à 40m je vois pas trop qui achetera ca, manque énormément de sagesse et 2 esquives..sachant que si tu recherche un over ré cri en plus du po c'est logiquement pour pvp, le jet n'a aucune logique 30m ça serait deja bien imo, et bon courage pour trouver l'acheteur
Coucou merci des estimations, j'veux pas vendre, je les gardes ^^. J'suis dac avec vous pour le manque de sagesse / esquives mais perso j'men tape un peu vu l'exo à côté, j'pense pas que -9 sasa / -2 esquives me feront perdre beaucoup de PA et PM, ce n'est que mon avis elles me conviennent très bien ! Pour les sandales talka sinon ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés