[EST]/[ACHAT] Pack Dragodinde Succès Génération

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir ouvert un post dans ma section de serveur et en n'ayant pas de retour je me permets de poster en Interserveur histoire d'avoir des estimations et dialoguer avec différents vendeurs.

Je souhaiterais, comme indiqué dans le titre, faire estimer un pack de dragodindes pures qui permettent de valider le succès "De génération en génération" pour les dragodindes.

Je souhaite uniquement acheter ce pack et pas simplement me faire valider le succès contre un paiement.

Voilà merci !
Oep bah à voir avec d'autres éleveurs et voir pour la migration également.
J'vais attendre un peu plus de retours pour me fixer

Merci d'être intervenu
Hey,

Les pack générations sont choses courantes maintenant. Y'en a un peu partout, même en canal commerce pour 15M. Du coup je ne pense pas que qqun migre juste pour t'en amener un, la marge est beaucoup trop faible. Essaye sur ton serveur IG peut-être, y'a des éleveurs partout.
Salut,

Un petit conseil, qui te fera payer un peu moins cher, et te permettra de surement trouver ton bonheur, tu te fais une liste de toutes les gene, tu fouilles l'hdv, et normalement tu t'en sors avec un pack complet, et si il t'en manque tu mp le mec qui vendait les dindes en hdv il en aura surement un surplus.
En espérant t'avoir aidé !

PS : En faisant attention que les dindes soient bien pures, ça te prendra un peu de temps mais bon !
Tout d'abord,

Pawaw :
J'ai bien essayé de farm comme un bot le /b pendant 2 petites semaines d'ou ma venue ici.
Si je viens sur JOL pour créer ce sujet c'est bien par ce que je ne trouve personne ^^
(Ne le prends pas pour toi, je préfère être direct)


Pseudo- :
J'ai déjà regardé assez rapidement pour ne pas te mentir et je m'en tire à plus ou moins 20/25M, ça me semble astronomique quand tu vois que des amandes dorées sont à 210.000k/u (non pure je précise)
Je n'y suis pas retourné depuis une petite semaine, je jetterais un coup d'oeil ce soir !


Merci* !
Donc comme je le disais, en Hdv j'ai rien...
Pas même des couples purs ne serait-ce que pour des ébènes ...
Citation :
Publié par Kurow
Donc comme je le disais, en Hdv j'ai rien...
Pas même des couples purs ne serait-ce que pour des ébènes ...
Ah ouais quand même !
J'vais donc devoir acheter en interserveur :C
Crocoburio :CCC
Donc si vous connaissez quelques vendeurs n'hésitez pas à me les mp que je puisse m'arranger avec eux !

Dernière modification par Compte #554548 ; 07/03/2017 à 22h20.
Le truc c'est qu'il faut que prenne la totalité de la migration a ta charge en faite, parce que j'connais personne qui soit prêt à vendre un pack 10M :/
Ou alors que tu ai un coup de bol et qu'un éleveur ai prévu une migration vers croco, qui sait ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés