[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi cette charge avec patate de forain qui t'envoi valser xD ? C'est trop cool ! Il combat comme un perso d'anime.

Le nouvel ulti c'est un bump à dash à grande portée ? Y'en a vraiment, VRAIMENT marre de ses sorts là, ils sont tellement présents dans le jeu que çà devient pas très original.

Sinon :
- L'ulti nécessite de cliquer sur un allié, comme Shen, Galio Frappera dans une zone autour de l'allié à sa position initiale (la zone ne suit pas l'allié si il bouge)
- Il possède un taunt AoE dans son kit
- Il est fait pour être top / jungle

Le skin de base est ultra basique mais j'aime bien en fait. Le gargouille au service du bien, affilié à Demacia, c'est bien.
N'empêche pauvre Galio, quand j'ai débuté en 2012 on m'avait déjà dit que le champion était pas populaire, si j'avais su qu'il aurait fallu attendre 5 ans pour une refonte sans que rien ne bouge pour lui entre temps je l'aurais pas cru.
C'est à se demander si il a même été joué un jour, pourtant le concept est pas si mal (c'est sûr aujourd'hui il fait moche et vieux mais à l'époque...), j'espère que Riot saura le rendre intéressant et jouable du coup.

Sinon son apparence est toujours moche mais bon si le champion est bien doublé, avec une personnalité bien travaillée et un kit sympa ça peut le faire.

Passif : Un peu comme Nocturne, une AutoAttaque Aoe avec cooldown.

Q : Envoie deux tornades un peu comme Diana mais des deux cotés, Le point de rencontre des deux tornades fait des dégâts en Aoe trois fois.

W : Bouclier, taunt Aoe et un passif de bouclier MR.

E : Dash qui s'arrete au premier champion touché en ligne et qui le Knock up pour une seconde.

R : Saut ciblé sur un allié qui repousse et Knock Up les ennemis.

Dernière modification par H3roO ; 07/03/2017 à 18h34.
Dans la video teaser, il enchaîne le dash avec le passif, ca fait un peu comme l'ultime de vi en skillshot.

Le perso a l'air marrant à jouer en tout cas, bien plus que ca version actuelle. Il a l'air flexible top/mid/jgl.
Message supprimé par son auteur.
http://na.leagueoflegends.com/fr/fea...o-the-colossus

Frappe colossale
La prochaine attaque de base de Galio inflige des dégâts magiques supplémentaires dans une zone. Ces dégâts sont renforcés par ses dégâts d'attaque supplémentaires et sa résistance magique. Le délai de récupération de Frappe colossale est réduit chaque fois que les sorts de Galio touchent un champion unique (une fois par sort).

A : Vents de guerre
Galio tire deux rafales de vent qui infligent des dégâts magiques. Là où les rafales convergent, un vortex se forme et inflige des dégâts supplémentaires. Une partie de ces dégâts dépend des PV max de la cible.

Z : Bouclier de Durand
Passif :Si Galio ne subit aucun dégât pendant un moment, il génère un bouclier qui absorbe des dégâts magiques.
En maintenant la touche Z, Galio entre en posture défensive et subit des dégâts moindres, mais sa vitesse de déplacement est grandement réduite. Cette canalisation ne peut être interrompue même si Galio est la cible d'une compétence de contrôle de foule.
Au relâchement) : quand la touche Z est relâchée, Galio provoque les champions ennemis proches. Plus Galio reste longtemps en position défensive, plus la portée et la durée de la provocation augmentent.

E : Horion de la justice
Galio fait un bond en arrière pour préparer un coup de poing ravageur. Après un court délai, il charge vers l'avant, infligeant des dégâts magiques aux ennemis et les projetant en l'air. La charge de Galio s'arrête en cas de contact avec un champion ou un élément du terrain.

R : Entrée héroïque
Galio désigne la position actuelle d'un allié comme zone d'atterrissage, octroyant à cet allié la réduction des dégâts de Bouclier de Durand pendant quelques secondes. Il bondit ensuite très haut avant de fondre sur la zone où se trouvait l'allié ciblé quand Galio a activé Entrée héroïque. À l'atterrissage, il inflige des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone et les projette en l'air. La projection dure plus longtemps pour les ennemis au centre de la zone.

wp-galio-base-logo.jpg

wp-galio-commando-logo.jpg

wp-galio-debonair-logo.jpg

wp-galio-enchanted-logo.jpg

wp-galio-gatekeeper-logo.jpg

Dernière modification par H3roO ; 07/03/2017 à 21h36.
Hier, les mains Galio étaient en plein QQ sur Reddit, mais au final le nouveau champion garde quand même des aspects de l'ancienne version (taunt, shield, anti-mage, ..)

Trop envie de le jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés