[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Tu as du mettre une carte ave le même sort en auto skill up.
donc quand tu as looter cette carte il t'indique qu'elle est utiliser pour monter la compétence/skillseed
Y'en a qui vont être content ^^

Le Job Ace Striker (Tidus) rejoins le pool des Jobs légendaires avec Soldier 1st Class (Cloud) via Summon Card

http://information.mobiusfinalfantas...24643c372.html

"The previously released Legend Job Ace Striker will be added to the summoning lineup! It will be available, at a low probability, as a bonus card from a Greater Card Summon, an Ability ★3 Summon, or an Ability ★4 Summon, similar to the Legend Job SOLDIER 1st Class!
It is scheduled to join the lineup from 3/9 at 7:00 p.m. PST(UTC-8)."

Calendrier de Mars au passage :

http://information.mobiusfinalfantas...c911528bc.html
Donc du coup l'achat de job légendaire via les 12000 magicites devient une avant-première exclusive, et même un peu mieux vu que le drop en summon risque d'être bas mais aura le mérite d'exister.

C'est un bon move je pense, et qui porte ses fruits car le jeu se repeuple bien si j'en crois les emprunts de carte.
Yeap je suis d'accord, c'est un bon choix de SE afin de contenter tout le monde.
Par contre, je pense pas qu'ils vont partir sur le déploiement de job legs en 2 étapes (75€ puis dilué dans les Card Summon), je pense que ça va être exclusivement dans le Card Summon, et ça fait d'ailleurs chier les whales (ce que je peux comprendre), c'est plus rentable pour SE comme ça

Du coup, je pense qu'ils vont alterner nouveau job leg et ancien (il reste les 3 Mystic Jobs à remettre)
Salut a tous, j'aimerai avoir des conseil pour bien débuter car il faut vite savoir quelle job choisir afin de bien avancer dans le jeu, je sais déjà qu'il faut pas trop up les 3 jobs de départ j'ai eu le job paladin via les ticket mais il me plait pas trop en plus il faut des elementite de lumière j'aimerai changer je cherche un job qui tape dur et non un support/tank qu'est le paladin quitte a reroll autant de fois qu'il le faudra lol
D'ailleur a quelle moment au début du jeu a t'on toute les ressources nécessaire pour invoquer une carte de classe?
Bonjour, j'ai commencé le jeu moi aussi et j'aimerais savoir comment vous gagner des ability ticket, est ce comme je le pense vous augmenter des carte que vous n’utilisez pas pour les revendre jusqu'à elle rapporte deux ticket, ou il y-t-il d'autre moyen ?

Merci
@Sparda971 : C'est vrai qu'un job Light pour débuter, c'est pas forcément le plus simple.
Si tu veux quelquechose qui tape dur, faut viser les jobs mage, mais c'est pas forcément le plus simple pour d&ébuter, tu n'auras pas ce qu'il faut pour les tenir en vie en solo.
Les jobs Ranger/Warrior sont bien plus accessible.
Perso, si tu devais reroller un job, prends en un avec Heal Drive (Dragoon/Dancer/Scholar), ça te facilitera la vie.
Surtout Dancer, ça fait grave le café

@Sitarane : oui le seul moyen d'en gagner volontairement, c'est en vendant des cartes non droppable.
Ensuite, les autres moyen sont via login reward, récompenses de scénario/event/ etc....
Essaye toujours de monter tes skills via cartes fodder si tu peux, pour garder tes ability ticket pour des cartes qui n'ont pas de fodder.
Il me semble, après je peux peut être me tromper avoir eu une carte droppable lvl 1, l'avoir monté jusqu'aux lvl 6 et quand je suis allé dans vente avoir vu que j'en gagnerais 4000 gill et deux ticket ability. À confirmer car je ne fessais que tester le jeu chez un amis avant de décider si me lancer ou pas. C'etait un trente (homme arbre) si mes souvenir sont bon.
Non impossible, toute carte qui se drop en scénario ou event (même les cartes MP si je dis pas de conneries) donne uniquement des gils en les revendant.
Le Treant (Carte Wind Ranger) file uniquement des gils, j'en ai déjà revendu plein ^^
Crois moi, sinon tout le monde serait blindé d'ability ticket si c'était le cas

Seule les cartes qui viennent des Summon Card donne des Ability ticket en étant revendu.
Je te croie comme je l'ai dit, je n'ai fait que survoler le jeu pour l'instant, ça devais être une carte une autre carte vent que j'ai dut voir.

Edit : j'ai invoqué mon premier job et obtenue le dévot (mage) : classe qui m’a l'air sympa mais qui demande des "pierres" de lumière chose qu’on ne produit pas au début donc j'hésite à reroll pour avoir un classe avec laquelle on peut débuter.

Dernière modification par Sitarane ; 07/03/2017 à 10h28.
[QUOTE=AlexRiot;29753588]@Sparda971 : C'est vrai qu'un job Light pour débuter, c'est pas forcément le plus simple.
Si tu veux quelquechose qui tape dur, faut viser les jobs mage, mais c'est pas forcément le plus simple pour d&ébuter, tu n'auras pas ce qu'il faut pour les tenir en vie en solo.
Les jobs Ranger/Warrior sont bien plus accessible.
Perso, si tu devais reroller un job, prends en un avec Heal Drive (Dragoon/Dancer/Scholar), ça te facilitera la vie.
Surtout Dancer, ça fait grave le café

Merci bien je m'en vais de ce pas reroll ,dragoon sa veut dire chevalier dragon ? Ou juste "dragon" ?
Citation :
Publié par Sitarane
Bon, j'ai reroll et je suis tomber sur le samouraï que j'ai décider de garder, je verrais bien a la longue ceux que ça donne.
J'ai solo tout le jeux avec mon samourai ^^
Bon, vu que j'ai décidé de continuer je me suis donc pris la mobius box et avec les 6 tickets invocation contenue dedans j'ai eu le chevalier noir, je croie que le jeu veux que je joue guerrier ^^

Question peut être déjà posé mais comment gagne ton les composant d'évolution ? Ne serait-ce que pour les 1,2 étoiles histoire que je fasse évoluer les dusts soldier autre carte de ce genre, je précise que j'ai fini le 1er épisode.
Pour les nouveaux, si vous voulez je crois avoir spam le forum asse sévèrement et plus ou moins toutes les réponses que vous vous posez ont des réponses a partir de la page 63 je crois quand vous verrez mon pseudo quoi ;D
J'ai enfin eu le danseur au bout d'une dizaine de tentative ! Je vais voir ce qu'il a dans le ventre sinon je peu le up au maximum sans le regretter?

Oui effectivement Xantis tes questions et leurs réponse m'ont pas mal aidé sur les carte ^^

Edit : Alexriot quesque t'apelle un Heal Drive ? Et comment je peut faire pour pécho des carte heal ? Ça ce dropp ou sa s'achète ?

Dernière modification par Sparda971 ; 09/03/2017 à 02h49.
Effectivement, merci Xantis,

Petit résumer pour voir si j'ai compris ^^

Avec les billets ability il vaut mieux prendre les carte 3 étoiles dans la boutique, ces carte évolue avec des Asterites (jeux en français) qu'on gagne pour instant avec la mobius box, deux par mois.

Les cartes de lvl 1,2 étoiles évolue avec les matériaux récupérés boss errant qui apparaisse dans les chapitres pas loin des lieux de téléportation, donc il vaut avoir activé la téléportation en suivant l'histoire avant de les courir après histoire de pas trop dépenser endurance pour les rejoindre

La fusion de ces carte avec les carte qu'on joue augmente l'xp de la carte ainsi que le nombre de "pierre" qu'elle produit après un combat, si elle a la même ability que la carte, elle peut selon le pourcentage de réussite de la fusion augmenter le niveau de cette ability. Les trait de la carte ce débloque en les utilisant aux combat et aussi à partir d'un certain niveau d'étoile de la carte.

Question : les pierres supplémentaire produit par la carte qu'on débloque par fusion sont ‘elle définit à l'avance ou peut-on les influencer par les carte sacrifier ? Exemple imaginer car je n’ai pas le jeu sous la main : j'ai un effrit qui produit aux départ 4 pierre feu, est-ce qu'en sacrifiant des carte vert 1, 2 Etoiles je peux donc ajouter des "pierres" vert a sa production ou non ça déjà été décider à l'avance qu'une fois max elle ne produira que 12 "pierre" feu et 5 "pierre" terre
Citation :
Publié par Sparda971
Edit : Alexriot quesque t'apelle un Heal Drive ? Et comment je peut faire pour pécho des carte heal ? Ça ce dropp ou sa s'achète ?
Un Heal Drive te permet, lorsque tu Drives (c'est l'action qui te permet d'utiliser toutes les orbes d'une couleur pour créer un bouclier pendant x tours, suivant le nombre d'orbes utilisés), de te soigner d'un certain montant.
C'est donc super utile pour survivre et avoir un alternatif aux Life Orb

Il y a aussi le Power Drive, qui augmente la puissance du bouclier élémentaire.

Y'a Cait Sith dans le shop qui est une carte Heal pure.
Citation :
Publié par Sitarane

Question : les pierres supplémentaire produit par la carte qu'on débloque par fusion sont ‘elle définit à l'avance ou peut-on les influencer par les carte sacrifier ? Exemple imaginer car je n’ai pas le jeu sous la main : j'ai un effrit qui produit aux départ 4 pierre feu, est-ce qu'en sacrifiant des carte vert 1, 2 Etoiles je peux donc ajouter des "pierres" vert a sa production ou non ça déjà été décider à l'avance qu'une fois max elle ne produira que 12 "pierre" feu et 5 "pierre" terre
Toutes les pierres sont determiner et déja connus. Quand tu augmente le taux de pierre tu a un montant et des éléments fixes.
Par exemple toutes les carte Griffon ont les même pierre en récompense et les même montant une fois a leur max.
Citation :
Publié par AlexRiot
Un Heal Drive te permet, lorsque tu Drives (c'est l'action qui te permet d'utiliser toutes les orbes d'une couleur pour créer un bouclier pendant x tours, suivant le nombre d'orbes utilisés), de te soigner d'un certain montant.
C'est donc super utile pour survivre et avoir un alternatif aux Life Orb

Il y a aussi le Power Drive, qui augmente la puissance du bouclier élémentaire.

Y'a Cait Sith dans le shop qui est une carte Heal pure.
Merci pour toute vos réponses !
La série continue...

j'ai convaincu ma sœur de jouer a mobius aussi , elle à eux moins de chance que moi a mon goût, elle a tirer le brigant en premier , elle teste ça lui plaît et elle aussi décide de prendre une box et la elle tire le voleur classe ranger comme le brigant et qui utilise les même élément que le brigant, avoir deux classe similaire en début partie je trouve pas ça top.

moi ça va même si c'est deux classe guerrier elle utilise pas les même élément et je peux donc passer de l'un a l'autre celons les monstres ou boss que je vais rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés