[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait, j'ai pas préciser, mais l'article n'est valable que pour les US. (Grilled)

Ya Oscar Lemaire qui a posté un paquet de graphique d'ailleurs, on y voit plus clair : https://twitter.com/oscarlemaire
Mea culpa alors !
Du coup, Oscar à raison, il faut attendre la fin de l'année (et surtout les réponses aux US du côté de Microsoft avec la Scorpio) pour voir si la Switch réussit à se tailler une bonne place ou pas dans les ventes de consoles.
Citation :
Publié par Hark²
Mea culpa alors !
Du coup, Oscar à raison, il faut attendre la fin de l'année (et surtout les réponses aux US du côté de Microsoft avec la Scorpio) pour voir si la Switch réussit à se tailler une bonne place ou pas dans les ventes de consoles.
Il a totalement raison, et même sans prendre en compte les concurrents plus ou moins direct, c'est en fin d'année que la Switch aura un nombre de jeux conséquents et l'arrivé du nouveau Mario.

D'ailleurs la liste des jeux (J'ai pas check la fiabilité, mais le lien viens de CPC au départ, donc ça a dû être vérifié) : http://www.gamekyo.com/blog_article404241.html
Sachant qu'il faut pas oublié que c'est un lancement dans une periode "creuse" niveau jeu video.... Ils auraient lancé la console juste avant noel... Ca aurai surement été encore bien meilleurs...
Pour ceux qui en cherchent elles sont à 293 € à Carrefour par contre ils n'avaient plus de Zelda lol, j'ai dû l'acheter à 70 € chez ces voleurs de Micromania, le mec a même essayé de me vendre une garantie pour le jeu et la soluce lol
https://youtu.be/0ahU8i99TN0
Video reprenant pas mal de trailers de jeux indépendant devant sortir en 2017. Pour le moment, rien de fantastique, il n'y a que Flipping Death et War Groove qui m'intéressent mais tout dépendra le prix auquel ils pensent les vendre. Quand je vois des jeux "moyens" vendus à 40€ sur le store, je suis pour le moins attentif.
Fameuse garantie jeux indestructible, perso j'ai encore final 7 ps1 qui tourne niquel (Enfin quand la ps1 veut bien la pauvre). A chaque fois qu'ils me le propose sa me fait rire
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
- Manque de protection au niveau de l'endroit où il y a frottement, il aurait fallu des bandes de simili-velours sur toute la longueur de descente. (Ou tout autres matériaux pouvant protéger)
Gaffe a la fausse bonne idée, ne mettez surtout pas de tissus de protection dans le dock. Le probleme ce n'est pas le dock en lui même qui ne raye pas si on n'y va pas en bourrin, mais les "poussières dures" type eclats de plastique, sable ou autre qui peuvent se mettre entre l'ecran et les endroits qui touchent et qui rayent par frottement. probleme augmenté si le dock est tordu et met plus de pression.

Hors les tissus de protection que vous mettrez dans le dock sont des très bons attrape poussière tout en augmentant ladite pression et ont donc des chances d'empirer le phénomène sur la durée.

Si vous avez vraiment peur et que vous voulez proteger, un protege ecran reste le mieux.


Citation :
Publié par Red Garden
Ca a ete conçu a l'arrache on dirait

J'attendrai encore un peu pour l'acheter, perso ca me rendrait ouf le dock qui nique l'ecran comme ca gratos
Pour etre précis si ca arrive ca ne raye pas l'ecran mais la bordure noire non utilisée de l'ecran ( combo bumpers sur les cotés + poussière) . perso je m'en fout ma console sera vite rayée, mais l'ecran ca m'aurait fait chier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Y'a un coup à jouer la, une switch avec une ludothèque 3ds ca explose les ventes.
On est quelques uns à penser que c'est exactement ce que Nintendo a en tête depuis le début.
Après, est-ce que c'est ce qu'on voit parce que c'est ce dont on a envie...

On sera fixés à l'E3, je rappelle que la 3DS aura 6 ans cette année et qu'elle est sortie 6 ans après la DS.

édit @en dessous : my bad, ma formulation était maladroite. Je voulais dire : la ludothèque de la machine qui doit succéder à la 3DS, puisque c'est sur ses consoles portables que Nintendo attire les tiers et en particulier ceux qui font des jeux dans les genres que je préfère.
Et comme je suis persuadé depuis le début que malgré les annonces "hybride" ou "salon", la Switch va surtout prendre la succession des portables...

Dernière modification par Falith ; 07/03/2017 à 15h55.
Citation :
Publié par Falith
On est quelques uns à penser que c'est exactement ce que Nintendo a en tête depuis le début.
Après, est-ce que c'est ce qu'on voit parce que c'est ce dont on a envie...

On sera fixés à l'E3, je rappelle que la 3DS aura 6 ans cette année et qu'elle est sortie 6 ans après la DS.
Nintendo est tellement à côté de ses pompes des fois, je sais pas si ils sont aller aussi loin :/
Et puis, en admettant qu'ils veuillent faire ça, ça se passera comment ? Les gens devront racheter les jeux ? Ou bien Nintendo va se servir du lien qu'il y a entre le nouveau compte Nintendo / ancien compte pour donner accès aux jeux 3DS sur Switch ?
Citation :
Publié par Leni
Pour ceux qui en cherchent elles sont à 293 € à Carrefour par contre ils n'avaient plus de Zelda lol, j'ai dû l'acheter à 70 € chez ces voleurs de Micromania, le mec a même essayé de me vendre une garantie pour le jeu et la soluce lol
Omg cette sodomie, je l'ai payé 53 €
Bon j'ai craqué ce matin avant le boulot, 359E pour la console+zelda.
J'attends de rentrer pour lancer le jeu, mais la console a un bon feeling, je m'attendais à quelque chose de plus jouet. Les retours font cela dit très peur, l'écran qui se raye, les joycons qui ne fonctionnent plus, l'écran qui n'est pas détecté...

Par contre j'essaye de trouver des demos pour tester la machine en coop et les joycons, il n'y a que snipperclip?

ps: c'est ma première console depuis la ps3 slim pour uncharted 2. Je joue exclusivement sur pc et Nintendo vient de réussir à me faire acheter leur hardware obsolète.

Dernière modification par Zanmi ; 07/03/2017 à 16h54.
Le Joycon c'est un problème général de conception, les rayures en partie aussi, pour les autres problèmes (software, écran) c'est difficile de se rendre compte sans avoir de vraie stats de retour avec l'effet amplifiant des réseaux sociaux, la moindre console défaillante sera partagée des centaines de fois.
J'ai longuement hésité à l'acheter mais finalement les retours sur la fiabilité, le dock pas terrible qui raye un peu la console, le joycon droit parfois plus reconnu... Tout cela m'a un peu refroidi, donc j'attendrai qu'ils fassent quelques ajustements.

D'ici là, j'ai quand même pris Breath of the Wild sur ma WiiU

Citation :
Publié par lololeboiteux
Le Joycon c'est un problème général de conception
Quel problème de conception ?
Placement pas top de l'antenne sur le Joycon gauche comme l'ont mis en évidence les bidouilleurs. Du coup en milieu parasité il perd facilement la synchro. D'ailleurs ça explique pour le gauche et pas le droit alors que c'est la même techno.
J'ai eu le problème sur le Joy con gauche il était placé derrière ma live box, près de mon ampli home cinéma et de tout un tas de câbles divers et variés.
Il a suffit de le déplacer de quelques centimètres et plus de problèmes.
Il ne faut jamais oublier que tout ce matosinformatique/home cinéma rayonne au niveau magnétique sévère de chez sévère.
Si c'était blindé ce serait bien mieux mais bcp plus cher.
Donc c'est réglé au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés