[Vidéo] Développement en cours : aperçu des donjons de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À terme, le monde de Conan Exiles doit intégrer des donjons (dans la pure tradition des donjons de MMO, avec leur boss de raid). Ils doivent constituer un défi d'envergure pour les joueurs férus de PvE, mais renfermeront aussi des ressources rares (Funcom évoque par exemple du phosphore, permettant de fabriquer des torches pouvant bruler même sous l'eau) mais aussi des "puzzles" simples (par exemple, il faudra réussir à immerger une pièce pour profiter de la monter des eaux pour atteindre des salles jusqu'ici inaccessibles).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
deux biome devrais arriver bientôt, mais comparer la taille de l'univers de AOC et conan exiles c'est comparer la france avec le reste du monde .

tiens ici il parle des nouveau biome

Tourner en rond avec des torches dans une caverne, c'est du contenu intéressant.
Citation :
Publié par Groutchov
Tourner en rond avec des torches dans une caverne, c'est du contenu intéressant.
Je pense que la vidéo montre une ébauche du donjon, c'est juste un aperçu des lieux vides.

Ils vont surement par la suite le remplir de mobs, coffres, énigmes et divers boss.

Du moins avec les millions qu'ils ont engendrés dés le premier mois d'exploitation du soft, le jeu va sans aucun doute réellement se remplir et s'agrandir avec de plus en plus de contenu.

Surtout qu'avec l'univers et la licence CONAN il y a de quoi faire. Perso j'aime beaucoup ce background.

Il faut leur laisser le temps de peaufiner leur jeu, certe j'aime pas trop non plus la nouvelle mode des early access qui n'aboutissent jamais en release mais avec Funcom je pense que cela va être différent
CF AOC et TSW.

Ils n'avaient juste pas les fond nécessaire au développement de Conan Exiles au départ d’où l'early access mais actuellement c'est différent car les fonds ils les ont, en espérant qu'ils en fassent bon usage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés