[S5 BB2] D1 Journée 7

 
Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D1/D1%20J7.jpg

D1
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Skavenblight ShadowsSkavens6501+812421HaMoK
2Fort d'EmpoigneBretonniens6510+1012222Tellus
3Schröedinger SpiritMorts vivants7421+410620tyra\dézale
43 Inchers of Blood... BowlNains7331+38518Mambofffan
5La Compagnie 2017Nains6204-551010Gilian
6Halloween's NightmareNecromantiques6222+17614Mohand
7Grands CrusHauts Elfes6312+28615Clemsk
8Sir OrfëonElfes Sylvains6213+19813--Castor--
9Les Rats d'IcationSkavens7007-140140Mahorn
10The High KingHauts Elfes7007-140140Mordecaïn


x-x
x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 14 Mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs
Salut clemsk,

je viens d'aller voir ton équipe t'as salement pris cher... tu as 3 joueurs absents ce match (et pas des moindres...) et ta tv s'est effondrée.
Enfin je vais pouvoir tâter du chambertin !

Je suis disponible en générale le soir à partir de 21h - 21h15.
Citation :
Publié par --Castor--
Salut clemsk,

je viens d'aller voir ton équipe t'as salement pris cher... tu as 3 joueurs absents ce match (et pas des moindres...) et ta tv s'est effondrée.
Enfin je vais pouvoir tâter du chambertin !

Je suis disponible en générale le soir à partir de 21h - 21h15.
Salut Castor,

Moi je viens d'aller voir le classement, il me semble que je suis devant toi, cte honte

Et oui, mes gars ont voulu la jouer physique face aux nabots de gilian, ils ont morflé !

du coup, si on pouvait se faire un vrai match d'elfes, à base de bisous et de plume dans le c', ça les arrangerait

Je vois ce soir avec ma femme quel soir serait le plus approprié pour mettre une toutoune à tes sylvains et je reviens vers toi au plus vite
Toi le troll tu m'agaces de casser tout le monde ! Tous les autres pensent du coup qu'on a une D1 en carton pâte...

Il me reste 3 matchs et c'est suffisant pour te passer devant encore... enfin va falloir faire autre chose que ce que j'ai fait jusqu'alors

Clemsk pas de soucis je reste à l'écoute
Citation :
Publié par clemsk
Moi je viens d'aller voir le classement, il me semble que je suis devant toi, cte honte
Clemsk le gars qui a la technique inverse de Tyra, il fait semblant de rentrer parcequ il a vu de la lumière mais c'est un petit malin.

Fini le Castor

---------------------

De mon coté pour le match que la planete entiere attend, je serai dispo:

Mardi: c est mort coupe nuflletruc
Mercredi Barca PSG pour me chauffer avant que tu subisses le meme sort que les catalans
Jeudi: a partir de 21h 21h30
Vendredi: a partir de 21h 21h30
Samedi Absent pour cause de beuverie
Dimanche: compliqué
Lundi: a partir de 21h 21h30
Mardi: a partir de 21h 21h30

Y'a til une proposition qui te convient ?

FUSIOOOONNNN je sais je sais

Edith Dézale : boulet

Dernière modification par Dézale ; 07/03/2017 à 16h54. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par HaMoK
Clemsk le gars qui a la technique inverse de Tyra, il fait semblant de rentrer parcequ il a vu de la lumière mais c'est un petit malin.

Fini le Castor
Caramba, ma stratégie diabolique a été mise au jour ! Je suis foutu, je vais retomber en D2 J'étais si proche du but pourtant, il ne me restait que 3 coachs en carton à affronter (Castor, HaMoK et Dézale, dans cet ordre...). Tant pis, il va falloir que je réussisse à la régulière à vous prouver que les Hauts Elfes sont les meilleurs.

Par contre HaMoK, j'ai un petit souci avec ta sentence : "Fini le Castor", sans doute dû à l'orthographe déplorable des skavens... Veux-tu nous dire que le tu ne mangeras plus de Castor, ce que nous sommes bien contents d'apprendre (même si on s'en fout un peu de ton régime alimentaire) ou es-tu en train de demander maladroitement au sieur Castor, ancienne gloire du BloodBowl tombé en déchéance, d'en finir avec mon équipe ? Si c'est la 2e option, sache qu'il me restera toujours suffisament de solitaire pour tuer un ou deux ratons au match suivant
"Fini le Castor", ça ressemble plutôt à un ordre non ? Il s'est servi, copieusement même, mais il en reste et il souhaite partager/veut qu'on termine le plat... Moi j'ai eu ma dose, c'était savoureux mais des os me sont restés en travers de la gorge
Je vois pas ou est le problème. Pour Clemsk il s'agit de finir ce qu il reste du Castor et pour Castor de finir Clemsk lol. En gros, entretuez vous .
Hamok, tes propositions ne me vont pas du tout
En gros tu me donnes comme choix les soirs de semaine à partir de 21h, ce qui est difficile pour moi.
18h me conviendrait en semaine, et n'importe quand le week-end...
Citation :
Publié par tellus
Hamok, tes propositions ne me vont pas du tout
En gros tu me donnes comme choix les soirs de semaine à partir de 21h, ce qui est difficile pour moi.
18h me conviendrait en semaine, et n'importe quand le week-end...
Ok ok, le problème ce que je vais chercher mon fils a 17h15 et ensuite c'est plutôt aléatoire... ça dépend de sa forme du moment . Du coup impossible a prévoir.
Commencer a 19h ça va pas trop plaire a ma compagne . C'est pour ca que je propose en général 21h.

Et ca vendredi a 21h c'est pas possible ? c'est pas vraiment la semaine le vendredi soir .

Ce week end le souci c'est que je pars chez un pote, je reviendrai dimanche mais je ne sais pas du tout quand .

Ajoute moi sur steam ca sera plus simple pour en parler
Citation :
Publié par HaMoK
Je vois pas ou est le problème. Pour Clemsk il s'agit de finir ce qu il reste du Castor et pour Castor de finir Clemsk lol. En gros, entretuez vous .
Il est filou celui là... Il poste une phrase qui peut être interprétée dans tous les sens et après débrouillez-vous !
Citation :
Publié par --Castor--
Il est filou celui là... Il poste une phrase qui peut être interprétée dans tous les sens et après débrouillez-vous !
Yo castor, demain jeudi vers 21h -21h15, ça me paraît un bon moment pour rater les esquives ! Qu'en dis-tu ?
Citation :
Publié par --Castor--
Ça me convient bien oui !

J'aime bien ta stratégie du "je rate tout t'inquiète pas..." mais ça ne prend pas vieux brigand !
J'ai hésité ente ça et "retrouve moi jeudi soir au coin du pré pour qu'on voit qui a la plus grande plume dans le c#l "; mais maintenant que je sais qu'il y a des enfants qui trainent sur ce forum, je fais attention Une mise en examen est si vite arrivée de nos jours...
Citation :
Publié par mohand
pas beaucoup de dispo cette semaine ; désolé
je peux , dimanche soir
lundi soir et mardi soir
21h15 à chaque fois
vue que je suis d'astreinte ce we je dirais mardi 21h15 je serais la
Citation :
Publié par clemsk
J'ai hésité ente ça et "retrouve moi jeudi soir au coin du pré pour qu'on voit qui a la plus grande plume dans le c#l "; mais maintenant que je sais qu'il y a des enfants qui trainent sur ce forum, je fais attention Une mise en examen est si vite arrivée de nos jours...
T'inquiète y a pas de risque le gamin ne lit pas les messages
Bon alors un match sans bobos et beaucoup de td !?
Et voilà, encore une défaite 3-1 de mes Grands Crus face aux elfes des potagers de Castor.

Et autant sur la plpart des matchs de cette saison, je n'avais pas vu le jour et ma défaite (qui a dit branlée ?) était méritée, autant là, j'ai un peu la haine, parce que, malgré le score final, ça ne s'est pas joué à grand chose...

J'ai 210k d'inducements, grâce aux ravages qu'a fait gilian dans mon effectif au match précédent (me privant de 2 receveurs sur 4) et embauche donc Eldril pour un soir.

Castor choisit de défendre et on démarre donc un match d'elfes, à base de bisous et de plumes. Bon, dès le tour 2, Castor embrasse un peu fort mon receveur safety (lutte/tacle) qui meurt sur le coup ^^ Comme c'était le début du match, mon apo n'avait pas fini de désinfecter ses instruments, et ne peut que constater le décès, merci Dr Carter !!!

Je parviens tout de même à marquer tour 4, aidé par le reagard hyptonique d'Eldril. Les sylvains repartent à l'attaque, et un receveur se pose devant ma ligne de TD tour 6, la balle en main. Malgré la distance, mes joueurs le voient leur faire des grimaces en mode " je vais camper là jusqu'au tour 8, lalalalère". Et ça énerve mes gars, qui sortent un gros tour, enchaine les GFI et lui colle une mandale qui lui passera l'envie de faire le pitre (oh, la jolie cloche). La balle est au sol dans ma zone de TD, mais le danseur que Castor envoie loupe son ramassage, ouf ! Je peux donc tenter de marquer un 2e TD tour 8. Et c'est là que le match tourne pour moi : il faut que je blitze un 3/4 adverse à 2D avec un solitaire pour liberer mon receveur. Si ca passe, il me suffira de 4 ou 5 jets à 2+ pour marquer. BiduleTruc MAchinChose (les hauts elfes ont vriament des noms de merde) s'élance... et sort un powsdull/skull ^^ Je tente la relance, le jet de solitaire passe... et Re powskull/skull Turnover et TD des sylvains au tour suivant, 1 partout à la pause. A la réflexion, j'aurai sans doute dû tenter le ramassage à 2+et la passe avant de blitzer, histoire de sécuriser un peu la balle, mais la proba de ne pas avoir au moins un push sur 2D était quand meme faible.

Lla 2e mi-temps commence, avec un danseur sur la touche (KO en fin de 1ere). Castor attaque, je défends comme une bouse (j'oublies qu'Eldril a blocage de passe, je laisse un receveur démarqué dans mon camp...) et me prend un TD en 2 tours (faut dire que le géranium de Castor avait pris racine, et que son danseur etait sur le banc, ils lui manquaient).
Je réattaque donc, parviens à faire une pseudo-cage branlante (entre temps, gulden a rejoint TS, l'ambiance est tout de suite moins studieuse ) et à infiltrer mon dernier receveur. Castor défend, tape mon infiltré sans le coucher. Attendre serait suicidaire, je dois marquer. Pour ca, il me faut blitzer avec Chambertin, qui comme à son habitude, crame la RR sur une esquive à 2+... Le reste du plan fonctionne, le lanceur bouge, passe au receveur qui réceptionne dans une ZdT, esquive, s'élance vers le TD et ... se prend les pieds dans ses lacets et se vautre comme une merde dans l’en-but
La suite, je vous la résume vite fait : je loupe des esquives à 2+, colle 4D sur le porteur sans sortir ni flash ni pow, et Castor marque tour 15. 3-1 pour les jardiniers
A l'engo, re-defense parfaite pour Castor, qui me bloque les chances de réduire le score. Du coup, on se piétine joyeusement en attendant le cou pde sifflet final, mais sans rien faire d'autre que des sonnés. Je réussirais quand même à faire faire une passe à Gevrey, le frere maudit de Chambertin, qui prend ainsi un niveau, ça me fera un 2e tacleux pour les ratons d'HaMoK.

Bref, 2 jets de dés ratés aux moments fatidiques ont une fois de plus eu raison des Grands Crus, qui s'acheminent de plus en plus vers la D2 (ce qu'il ne faut pas faire pour éviter les orques bodybuildés annoncés en D1 la saison prochaine !).
Désolé clemsk j'ai pas respecté correctement le contrat "des td et pas de bobos"...
Pour les td c'est bon pour moi mais je suis désolé pour le receveur mort sur le 1er blitz de la partie

Effectivement j'ai eu de la réussite par rapport à ta non réussite... et mes armures tiennent toujours aussi bien.
S'il y a un truc très positif cette saison c'est bien la résistance de mes armures !

Pour notre match, je pensais quand même avoir bien défendu sur ta 1ère attaque, je me suis dit c'est bon je récupère la balle bientôt mais tu as réussis à passer avec le regard hypnotique qui finalement m'aura gêné sur quelques actions clés.

Sur mon égalisation on aura eu tous les 2 de la déchatte, notamment pour ma part sur le ramassage "facile" de mon danseur dans l'embut. Le public renverra la balle au pied d'un de tes gars mais tu décides de bloquer dès ta 1ère action avec ton solitaire qui te le met bien profond malgré la relance qui passe...
Finalement je saisi l'occasion mais je m'en sors tour 8 avec un ramassage de mon receveur agi 5 et une passe à un de mes danseurs et qui passe du coup un niveau

La deuxième mi temps verra mes joueurs marquer vite et ton receveur se vautrer lamentablement sur le gfi du td...
C'est vraiment bizarre contre Mambo et Dézale ça a été aussi le cas !

Du coup je récupère, fait la passe sur un receveur et tente une cage à côté de mon arbre.
Eldril m'hypnotise un danseur pilier de cage ce qui permet à Chambertin de venir blitzer mon porteur. 2 dés + relance mais il reste debout mon petit blodgeur
Je n'ai plus qu'à déblayer un peu, blitzer Chambertin qui sortira ko et me poussera d'une case mon porteur. Du coup il se retrouve à portée de td, il ne réfléchie pas et file marquer avec le gfi qui va bien: 3-1.

Au finale ce qui est marrant quand je joue contre toi et tes elfes clemsk, c'est que le match se joue sur celui qui fait le moins de 1... ;P

Allé accroche toi et met moi hors circuit Hamok et Dézale sur tes derniers matchs. Moi je m'occupe de griller la politesse à Tellus !
Citation :
Publié par --Castor--
Effectivement j'ai eu de la réussite par rapport à ta non réussite... et mes armures tiennent toujours aussi bien.
S'il y a un truc très positif cette saison c'est bien la résistance de mes armures !
Ouais enfin tant que tu n’essaies pas d'esquiver ou de mettre le paquet ...
Citation :
Publié par --Castor--
La deuxième mi temps verra mes joueurs marquer vite et ton receveur se vautrer lamentablement sur le gfi du td...
C'est vraiment bizarre contre Mambo et Dézale ça a été aussi le cas !
Il doit y avoir un truc avec ton équipe, une aura qui permette de sauver les meubles ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés