Vérification de l'âge

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je rencontre un problème je me suis inscrite sur second life étant mineur (17 ans) donc je n'avais accès qu'aux zones générales mais maintenant étant majeur je ne peux plus y accéder.
(https://forums.jeuxonline.info/showt...hp?t=751272#Je suis mineur, j'ai le droit d'y jouer ?)
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de vérifier mon âge ?
Merci d'avance
Bonsoir,

As-tu vérifié les préférences dans ton viewer ?

Sur l'officiel : Moi => Préférences => Général => Menu déroulant "je veux accéder au contenu classé..." (tu choisis "Général, Modéré, Adulte")
Bon, et si tu vas dans la recherche, toujours sur le viewer (la petite loupe), est-ce que les 3 cases G, M et A sont cochées ?

Et sur la carte du monde aussi ?
La vérification d'âge à l'inscription et la restriction d'accès en jeu sont deux choses différentes.
Pour prouver que vous êtes majeur, il suffit d'enregistrer des infos de paiements dans votre compte. Ensuite en jeu, vous pourrez débloquer l'accès au contenu adulte.

Dernière modification par Stephane.Telling ; 12/03/2018 à 11h28. Motif: Faute d'orthographe
Bonjour, j'ai le mème problème qu'elle mais j'ai déjà mis ma carte de crédit et tout le problème c'est que sur marketplace je peux mettre quelle catégorie je veux juste sur le viewer ça ne marche point de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés