[EST][ACHAT] Lot d'items grosse commande pour mage => fm pas hyper difficiles

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Etant en manque de temps pour le faire moi-même je suis à la recherche du lot d'items suivant, que j'aimerais faire estimer (estimation par item ou globale) pour par la suite prendre commande à un mage sérieux qui viendra me livrer sur le serveur FARLE. Je paie la totalité de la migration (1 aller donc, prenez une mule ^^).

Les jets demandés n'ont rien d'exceptionnel mais je n'ai simplement pas le temps de le faire moi-même. Si c'est un 3% qui passe au lieu de 2% je suis bien entendu disposé à payer plus cher l'item.

Idéalement je souhaiterais qu'un seul mage prenne toute la commande mais il y a également la possibilité de diviser entre les anneaux exo PA/PM pour 1 mage et le reste pour 1 autre mage ! (parce que des exos ça peut prendre du temps).

Idéalement encore, je souhaiterais obtenir les items avant la fusion des serveurs soit le mardi 21 mars ou mardi 28 mars (mais attention au 28 mars les transferts seront peut être bloqués avec la fusion à venir). Sinon tant pis, ce sera sur le nouveau serveur en espérant que les transferts ne soient pas bloqués pendant un certain temps.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de regarder et commenter

Liste des items et prix définitifs :


Lot 1: items %

Amu Nileza exo 2% terre ou 3% terre avec le même jet : 2% : 5M // 3% 8M
Amu Cryo over 2% terre ou 3% terre : 2% : 6M // 9M
Amu Stri over 2% terre ou 3% terre : 2% : 7M 3% : 10M
Collier Tourthon exo 2% eau ou 3% eau 2% : 15M 3% 18M
Bracelet des fonds marins exo 1% air ou 2% air : 1% : 15M 2% 18M
Patau over 2% air ou 3% air : 2% 9M 3% 12M
Patau exo 2% terre ou 3% terre ; Même prix
Bottes Cour Sombre exo 2% eau : 2% 10M 3% 13M
Tentassons over 2% terre : 2% 18M
Ceinture barbé over 1% terre ou 2% terre : 1% 7M 2% 11M
Ceintacé over 2% neutre ou 3% neutre : 2% 13M 3% 16M
Ceintouse exo 1% terre : 20M
Masque Barbé over 2% terre : 2% 7M
Masque Koutoulou exo 2% eau : 2% 13M 3%16M
Masque Koutoulou exo 2% terre : 2% 13M 3% 16M
Cape de Nileza over 2% terre : 2 % 5M
Chevelure de Tal Kasha over 1% air ou 2% air : 1% 14M 2% 17M
Cape du Kamastérix over 1% terre ou 2% terre : 1% 7M 2% 11M
Dagoulinantes exo 1% eau ou 2% eau : 1% 16M 2% 22M
Arc du Chaloeil exo 1% eau ou 2% eau : 1% : 10M 2% : 14M
Marteau Reine exo 1% terre : 3M

ÉDIT: ajout d'une ceinture vortex exo 1% terre 15M 0 do air: 16M
335 vita / 58 intell / 56 agi / 36 sagesse /
0pp / 12 do feu / 0 do air / 0 retrait PA / all résis
/ all crit / 10 soins

Total fourchette lot 1:
Min = 237M + prix transfert mule 1 aller
Max = 289M + prix transfert mule 1 aller

Lot 2 : exos PA/PM

Alli glours PA 12 do eau: 36M
Alli glours PA 12 do air: 36M
Anneau tique PA 0 do air (important les 0 do air ): 30M
Anneau crustique PM: 25M

Total lot 2: 127M + prix transfert mule 1 aller

Total fourchette lot 1 + lot 2
Min = 364M + prix transfert mule 1 aller
Max = 416M + prix transfert mule 1 aller

Bonus livraison au mardi 21 mars au plus tard sur FARLE: 5M (la livraison est sur Farle de toute façon, c'est la date qui constitue le bonus)

J'invite les mages sérieux et intéressés par l'un ou l'autre des 2 lots (je donne la priorité aux mages qui peuvent fournir les 2) à me (re)contacter par MP ! Étant donné le nombre de mages qui m'a déjà contacté je me réserve le droit de faire jouer un peu la concurrence s'il y a plusieurs intéressés pour faire baisser un peu le prix mais bien entendu pas de manière abusive, il faut que ça reste bien rentable pour le mage

PS très important: je me réserve le droit de refuser les items qu'on me livre s'ils ne correspondent pas strictement aux jets demandés ! La seule tolérance est de 1 point de carac force intel agi chance ou 3 points vita max avec baisse du prix à la clé.

Amulettes

Amu Nileza exo 2% terre ou 3% terre avec le même jet
Amu Nileza.png

Amu Cryo over 2% terre ou 3% terre EDIT: minimum 58 en chance
Amu cryo.png

Amu Stri over 2% terre ou 3% terre
Amu Stri.png

Collier Tourthon exo 2% eau ou 3% eau
Collier Tourthon.png

Anneaux

Alli Glours exo PA 12 do eau
Alli Glours PA.png

Alli Glours exo PA 12 do air
Alli glours PA air.png

Anneau Tique exo PA 0 do air (!)
Anneau tique PA.png

Anneau Crustique exo PM
Anneau crustique PM.png

Bracelet des fonds marins exo 1% air ou 2% air
Bracelet fonds marins.png

Bottes

Patau over 2% air ou 3% air
Patau.png

Patau exo 2% terre ou 3% terre
Patau feu.png

Bottes Cour Sombre exo 2% eau
Bottes cour sombre.png

Tentassons over 2% terre
Tentassons.png

Ceintures

Ceinture barbé over 1% terre ou 2% terre
Ceinture barbé.png

Ceintacé over 2% neutre ou 3% neutre
Ceintacé.png

Ceintouse exo 1% terre
Ceintouse.png

Coiffes

Masque Barbé over 2% terre
Masque barbé.png

Masque Koutoulou exo 2% eau EDIT: 65 force mini bien entendu pas 75 petite erreur
Masque Koutoulou.png

Masque Koutoulou exo 2% terre
Masque koutou 2% terre.png

Capes

Cape de Nileza over 2% terre
Cape Nile.png

Chevelure de Tal Kasha over 1% air ou 2% air
Chevelure Tal Kasha.png

Cape du Kamastérix over 1% terre ou 2% terre
Cape Kamas.png

Corps à corps

Dagoulinantes exo 1% eau ou 2% eau
Dagoulinantes.png

Arc du Chaloeil exo 1% eau ou 2% eau EDIT fail image: 385 vita / 75 force / 36 sagesse / 15 do all / 20 do pou / all résis air feu / 10 esquive PM / 6% crit / 1 PO / 1% rési eau
Arc du Chaloeil.png

Marteau Reine exo 1% terre
Marteau Reine.png

Pseudo IG sur Farle: Theophile-Catherine

Bon jeu à tous

Dernière modification par Theophile-Catherine ; 07/03/2017 à 16h33. Motif: Passage en mode achat et prise de commande
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Les jets sont en général simple voir très simple à faire, en interserveur c'est inutile de poster ça, sur ton serveur tu dois avoir des jets comme cela en hdv c'est sur
Hello, pas si simple c'est quasiment que du perf do + perf retrait/esquive et avec une très bonne sagesse dans la plupart des cas. Et tu n'es pas venu sur Farle depuis quand pour dire ça x) ? En hdv actuellement y'a 1 SEULE Amu Nileza (c'est pas une blague haha)
Citation :
Publié par Theophile-Catherine
Hello, pas si simple c'est quasiment que du perf do + perf retrait/esquive et avec une très bonne sagesse dans la plupart des cas. Et tu n'es pas venu sur Farle depuis quand pour dire ça x) ? En hdv actuellement y'a 1 SEULE Amu Nileza (c'est pas une blague haha)
Pour ma part je trouve le 2% simple à sortir après ça dépend de la chance lors du fm, je suis jamais venu sur Farle mais je ne pensais pas qu'il était " mort " à ce point vivement la fusion des serveurs
Citation :
Publié par Diadh
Yosh envoie moi un mp je peux m'occuper de tous les items % ^^
Hello je t'envoie des mp mais j'ai pas l'impression que ça parte :s Essaie de m'en envoyer un.

Quoi qu'il en soit, je souhaitais des estimations avant de donner la commande à un mage, mais si tu as une estimation à fournir tu peux nous la donner et ensuite on se mettra d'accord
Les items ne sont en effet pas très compliqués à réaliser oui, sauf peut-être le reine qui peut-être un peu chiant, la ceintouse et les dagoulinantes. Petit conseil, vise un peu plus haut sur les jets (genre 3% et maximiser les stats quand il y a un puit pa/pm et 2% quand il y a un puit po).

Pour les prix, c'est pas très simple vu que ce sont pour la plupart des items commun, donc généralement ça se chiffre en pdc +xM, mais comme il semble que tu n'ais même pas de jet de craft sur ton serveur, c'est tout de suite plus compliqué.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Les items ne sont en effet pas très compliqués à réaliser oui, sauf peut-être le reine qui peut-être un peu chiant, la ceintouse et les dagoulinantes. Petit conseil, vise un peu plus haut sur les jets (genre 3% quand il y a un puit pa/pm et 2% quand il y a un puit po).

Pour les prix, c'est pas très simple vu que ce sont pour la plupart des items commun, donc généralement ça se chiffre en pdc +xM, mais comme il semble que tu n'ais même pas de jet de craft sur ton serveur, c'est tout de suite plus compliqué.
L'idée c'était plutôt que les mages des serveurs peuplés s'en occupent, du coup l'estimation ce serait pdc sur leur serveur (Djaul, Hel Munster, ...) + xM ! Pour les 2% mini et pas 3% mini les raisons sont simples:
1) la commande sera effectuée plus vite
2) Avec les jets que je demande le 3% ne passe pas à tous les coups (je le sais je les ai tous testé) donc 2% ça permet au mage de pas trop se prendre la tête et même sur pas mal d'items de repasser direct le PA/PM s'il le souhaite
3) C'est pour faire du pvp un peu random donc j'ai pas non plus envie de dépenser énormément donc qu'il y ait pas mal de 2% c'est mieux pour ma bourse... Ca ne veut pas dire que je vais offrir des prix de rats mais du 2% sera forcément moins cher que du 3%...
Citation :
Publié par Theophile-Catherine
L'idée c'était plutôt que les mages des serveurs peuplés s'en occupent, du coup l'estimation ce serait pdc sur leur serveur (Djaul, Hel Munster, ...) + xM ! Pour les 2% mini et pas 3% mini les raisons sont simples:
1) la commande sera effectuée plus vite
2) Avec les jets que je demande le 3% ne passe pas à tous les coups (je le sais je les ai tous testé) donc 2% ça permet au mage de pas trop se prendre la tête et même sur pas mal d'items de repasser direct le PA/PM s'il le souhaite
3) C'est pour faire du pvp un peu random donc j'ai pas non plus envie de dépenser énormément donc qu'il y ait pas mal de 2% c'est mieux pour ma bourse... Ca ne veut pas dire que je vais offrir des prix de rats mais du 2% sera forcément moins cher que du 3%...
Si j'ai dit ça c'était essentiellement pour ne pas que tu te fasses avoir au niveau des prix. On peut trouver ce genre d'items pas cher du tout sur des serveurs plus peuplés. Mais du coup, si tu te fies sur les prix des gros serveurs, pas de soucis.
Yo j'te conseille sur certains items ( puit pa,pm surtout) d'augmenter les stats par rapport à ce que tu demande comme
Par exemple l'amulette nileza go 290/68/38 vu que tu demande des jet plutôt simple, et niveaux prix ca restera toujours très bas le 2% c'est ultra simple sur la plupart des items que tu demande

Les seul items compliqué à fm c'est la ceintouse, cape tal kasha ( met 28 do cri mini), voir les dagoulinantes en 2%
Citation :
Publié par Spelaren
Je peux éventuellement tout te faire selon les prix et estimations des items

// Spelaren // Djaul
Hello, merci pour ton message. J'ai déja eu des estimations d'un mage en MP que j'intégrerai au post demain (car dodo haha) qui me vont plutôt bien mais que pour les exos/over %.
D'ici 2/3 jours d'esti je passerai aux prix définitifs et c'est vrai que si un mage peut prendre les 2 parties de la commande ça m'arrange
Citation :
Publié par Mytyck'
Yo j'te conseille sur certains items ( puit pa,pm surtout) d'augmenter les stats par rapport à ce que tu demande comme
Par exemple l'amulette nileza go 290/68/38 vu que tu demande des jet plutôt simple, et niveaux prix ca restera toujours très bas le 2% c'est ultra simple sur la plupart des items que tu demande

Les seul items compliqué à fm c'est la ceintouse, cape tal kasha ( met 28 do cri mini), voir les dagoulinantes en 2%
Yo, les stats comme elles sont me vont bien, c'est pas non plus dégueu ce que je demande. Je sais que je suis sur JOL donc désolé aux JOLIENS adeptes des JOLIS items mais c'était plus pour gagner du temps et toucher des mages intéressés à se faire des kamas

Pour la Tal Kasha ça m'intéresserait encore + d'avoir des estimations ? Tu dirais combien en 28 do cri ? Les dagoulinantes 1% ça me va bien
Citation :
Publié par Kra(bru)
Si j'ai dit ça c'était essentiellement pour ne pas que tu te fasses avoir au niveau des prix. On peut trouver ce genre d'items pas cher du tout sur des serveurs plus peuplés. Mais du coup, si tu te fies sur les prix des gros serveurs, pas de soucis.
C'est gentil de vouloir m'éviter des arnaques, mais même si je ne suis qu'un écuyer ici je connais un minimum les prix Après si jamais je surpaie un peu certains items ce sera pas la fin du monde faudra bien motiver des mages surtout que y'a beaucoup d'items à réaliser dans une période relativement courte !
Pour l'instant j'ai eu ça pour les estimations en mp, qu'est ce que vous en pensez ?


Amu Nileza exo 2% terre ou 3% terre avec le même jet : 2% : 6M // 3% 9M
Amu Cryo over 2% terre ou 3% terre EDIT: minimum 58 en chance : 2% : 6M // 8M
Amu Stri over 2% terre ou 3% terre : 2% : 6M 3% : 9M
Collier Tourthon exo 2% eau ou 3% eau 2% : 15M 3% 18M
Alli Glours exo PA 12 do eau : Je ne m'en occupe pas mais pq pas prendre un jet full 12do des 2 coté ? :d
Alli Glours exo PA 12 do air : J'en ai d'ailleurs une en 12 do 5 tac mais pas dingue sur les stats a voir si elle t'intérésse
Anneau Tique exo PA 0 do air (!) : Je ne fais pas
Anneau Crustique exo PM : Je ne fais pas
Bracelet des fonds marins exo 1% air ou 2% air : 1% : 15M 2% 18M
Patau over 2% air ou 3% air : 2% 8M 3% 11M
Patau exo 2% terre ou 3% terre ; Même prix
Bottes Cour Sombre exo 2% eau : 2% 13M
Tentassons over 2% terre : 2% 17M
Ceinture barbé over 1% terre ou 2% terre : 1% 10M 2% 25M trés dur a faire
Ceintacé over 2% neutre ou 3% neutre : 2% 18M 3% 23M
Ceintouse exo 1% terre : Aucune idée je dirais facile 23/24M
Masque Barbé over 2% terre : 2% 7/8M
Masque Koutoulou exo 2% eau : 2% 14M
Masque Koutoulou exo 2% terre : 2% 14M
Cape de Nileza over 2% terre : 2 % 5M
Chevelure de Tal Kasha over 1% air ou 2% air : 1% 14M 2% 18M
Cape du Kamastérix over 1% terre ou 2% terre : 1% 7M 2% 15M
Dagoulinantes exo 1% eau ou 2% eau : 1% 16M 2% 22M
Arc du Chaloeil exo 1% eau ou 2% eau : (Tu as du te tromper vue que tu as laisser le jets perf) 1% : 10M 2% : 16M
Marteau Reine exo 1% terre : 3/4M
Globalement d'accord avec les estimations, je trouve un peu cher les botte cour sombre ( 10 m en 2%) et la ceintacé (10/11 m en 2% - 15/16 m en 3%)

Le tique vers les 35 m

L'ali glours j'ai pas compris aussi pourquoi ne pas en prendre une avec 12 do air/eau 40/45 m ?

Le crustique aucune idée
Citation :
Publié par Mytyck'
Globalement d'accord avec les estimations, je trouve un peu cher les botte cour sombre ( 10 m en 2%) et la ceintacé (10/11 m en 2% - 15/16 m en 3%)

Le tique vers les 35 m

L'ali glours j'ai pas compris aussi pourquoi ne pas en prendre une avec 12 do air/eau 40/45 m ?

Le crustique aucune idée
Moi aussi je trouvais les ceintacé un peu chères ! Et Masque Koutoulou peut être aussi un poil cher..
Pour les alli glours PA c'est pour des modes mono éléments et comme c'est très chiant à fm je me dis qu'un 11do sur une ligne est plus facile/rapide à passer... Genre possible d'avoir une tenta sans puit PO...
Si les mages me disent que ça change rien et que c'est le même prix entre 12/12 et 12/11 je partirai alors sûrement sur du 12/12 !
Relativement d'accord avec les estimations, sauf sur la ceintacé, j'aurai plus dit (15 et 20) étant donné que tu ne recherches pas des ré pou maximisées ainsi qu'une sagesse super haute.

Pour le tique, du 30M environ, ça doit bien se faire, et pour le Crustique, faudrait compter 25-30M, assez simple à faire en 8 tacle (et 9 aussi, le seul truc un peu chiant, c'est le full tacle/retrait).
Citation :
Publié par Kra(bru)
Relativement d'accord avec les estimations, sauf sur la ceintacé, j'aurai plus dit (15 et 20) étant donné que tu ne recherches pas des ré pou maximisées ainsi qu'une sagesse super haute.

Pour le tique, du 30M environ, ça doit bien se faire, et pour le Crustique, faudrait compter 25-30M, assez simple à faire en 8 tacle (et 9 aussi, le seul truc un peu chiant, c'est le full tacle/retrait).
D'accord merci je commence à avoir une meilleure idée des prix
Pour les alli glours PA à ton avis ça change quelque chose une ligne à 11 do sur le prix ? Et si d'autres mages qui fm souvent des alli glours pouvaient donner leur avis ça m'arrangerait
Le fait que tu recherches une ligne à 12 et une autre à 11 oblige presque à passer par une commande, donc ça risque de te coûter peut-être plus cher que si tu en trouvais une déjà faite en 12/12. C'est bien évidemment un peu plus dur de choper le 12/12, mais c'est beaucoup plus courant. Donc le mieux serait peut-être de t'orienté sur du 12/12 déjà existant.
Y'a vraiment pas grand chose de dispo sur mon serveur Farle en 12/12
Et je ne souhaite pas migrer moi même sinon à ce moment là je serais allé directement acheter en hdv sur HEM les items que je souhaite car je ne veux que du 2% max. Je n'ai malheureusement pas le temps ni l'envie de migrer, faire le tour des hdv, etc..
Après si je vois que personne n'est chaud pour faire une 11/12 à un prix moins élevé que 12/12 j'attendrai sûrement la fusion pour acheter directement les alli glours..
trop cher dans l'ensemble au stri/nileza 2% pdc+6M c'est une blague ? nn plus sérieusement tu te fais avoir dit toi que sur joli si les gens se motivent c'est que t'es pris sont très haut après a voir certains item sont compliquer(dégoulinante 2%) mais je te conseille plutôt de faire 2%= pic =3M et 3% pdc+6M ça serait résonnable et les mages se régalleraient tkt
Citation :
Publié par rekt
trop cher dans l'ensemble au stri/nileza 2% pdc+6M c'est une blague ? nn plus sérieusement tu te fais avoir dit toi que sur joli si les gens se motivent c'est que t'es pris sont très haut après a voir certains item sont compliquer(dégoulinante 2%) mais je te conseille plutôt de faire 2%= pic =3M et 3% pdc+6M ça serait résonnable et les mages se régalleraient tkt
Personne n'a parlé d'amu Nile ou stri 2% à PDC +6M haha pour la Nile l'esti donnée c'est 6M l'amu (en se basant sur les prix de serveurs peuplés)..

PDC +3M pour du 2% en tant que mage personnellement ça me motive moyennement pour des items qui sont chiant à fm ! La chiantise ça se paie Après pour ceux plutôt faciles (genre ami Nile ou cape Nile) c'est vrai que ça peut être une bonne base..

Quoi qu'il en soit j'attends encore 2/3 estimations et après j'actualiserai le premier post en mettant le prix par lot (lot 1=items % lot 2=exo PA/PM) avec des bonus (si livré avant le 21 inclus et si le meme mage me fait les deux lots) !
Les estis vienne de moi, j'ai prit les prix HDV et transposer avec les jets demander sur Brumaire, n'oublier notamment pas que c'est une commande et non des items déja faits et aussi ce sont quasiment que du full do.
Il n'est jamais question de PDC + X, tous est compris dans les prix donné ^^

Edit : Pour la ceintacé j'ai toujours vendue les miennes a ce prix, je ne suis pas fermer a toutes négo de prix bien sur, et j'ai pas fait attention au 15 ré pou, même si cette personne me prend la commande a moi je mettrais les 20 ré pou :d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés