[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
Xelus le compte se fait en 3 secondes et pas mal de cartes internationales sont compatibles ... et on parlait du dézonage a la base , pas du step by step pour acheter un jeu jap.
Précise le quand même, parce que créer un compte japonais et avoir une carte bancaire internationale, c'est pas ce que j'appel "sans problème".
Citation :
Publié par Roitebo
Vous savez s'il existe un moyen un moyen quelconque de désactiver le.... truc... je sais pas comment appeler ça... le machin qui fait que sur Zelda, le viseur de l'arc bouge lorsque je fais bouger la console ?

Je m'explique : je joue quasi uniquement avec la console et les joycon connectés directement dessus. Lorsque je veux viser à l'arc, j'utilise naturellement le stick droit, mais si j'ai le malheur de bouger légèrement, il faut en plus que je compense le mouvement que je fais avec la console et qui est répercuté sur le viseur dans le jeu.

J'ai fouillé dans les options, il ne me semble pas avoir vu qqchose qui s'y rapporte.


Je sais pas si j'ai été très clair.
Bon désolé je reviens à la charge... j'ai fouillé dans les paramètres, j'ai bien trouvé une option "recalibrage gyroscope", j'ai suivi la procédure mais déjà là c'est pas clair, y'a cette histoire de - + , bon, j'ai choisi -, j'ai déconnecté les joycons comme demandé, je les ai posés sur une table... et voilà. Mais ça n'a rien changé au problème.
y a une option pour désactiver le gyro, un pote a moi l'a fait car ca l'insuportait pour tirer a l'arc... Mais je l'ai pas fait encore, moi je trouve ca cool donc je peux pas trop t'aider a par te confirmer que l'option existe...
Citation :
Publié par jaxom
jette un coup d'oeil sur le net pour confirmer, mais je crois bien qu'elle est 100 % dézonée meme sur l'eshop, donc si ca se confirme achete la en france.

En tout cas on peut sans probleme acheter des jeux japs sur nos consoles deja maintenant.
J'ai un pote qui vient en avril, je pourrais lui en faire acheter une pour moi
Je pense la prendre fin Mars pour Zelda.

Dites moi je n'aurai pratiquement pas l'occasion d'y jouer sur écran, enfin je n'ai pas encore étudier les possibilités ou non de la connecter sur un écran pc, mais vous joueurs de Zelda sur de longues heures ça donne quoi en portable only, niveau prise en main et visibilité sur l'écran.
Merci
@mandole : J'y joue exclusivement en mode portable et après une dizaine de jeu dessus, aucun soucis. Le seul bémol est l'emplacement du port du chargeur qui est assez mal placé (en dessous de la console). Du coup quand tu souhaites la recharger en jouant, c'est moins confortable.
Citation :
Publié par Peco
@mandole : J'y joue exclusivement en mode portable et après une dizaine de jeu dessus, aucun soucis. Le seul bémol est l'emplacement du port du chargeur qui est assez mal placé (en dessous de la console). Du coup quand tu souhaites la recharger en jouant, c'est moins confortable.
La réponse officielle de Nintendo à ce sujet.
c'est quoi cette horreur ? un support en plastique pour y jouer avec la manette pro ? -_-

Ok Peco merci pour le retour, je pars sur du nomade aussi, je vais juste donner un coup d’œil sur la possibilité de la connecter sur un écran pc.
Citation :
Publié par mandole
c'est quoi cette horreur ? un support en plastique pour y jouer avec la manette pro ? -_-

Ok Peco merci pour le retour, je pars sur du nomade aussi, je vais juste donner un coup d’œil sur la possibilité de la connecter sur un écran pc.
Si c'est un ecran avec entrée HDMI, ca devrait marcher sans problème...
Citation :
Publié par mandole
Je pense la prendre fin Mars pour Zelda.

Dites moi je n'aurai pratiquement pas l'occasion d'y jouer sur écran, enfin je n'ai pas encore étudier les possibilités ou non de la connecter sur un écran pc, mais vous joueurs de Zelda sur de longues heures ça donne quoi en portable only, niveau prise en main et visibilité sur l'écran.
Merci
j'ai fait tout le weekend en mode full console, et j'ai eu aucun soucis. L'écran est super clair super confortable.
Tu peux jouer en la posant sur une table avec le mode "décroché" des manette. non c'est top en ergonomie. Après ouais ça tiens 2-3h sans la brancher quoi.

Même ressenti que Peco sur le bémol.
Très déçu de la finition de la console et plus particulièrement des Joy con.

A peine 15 heures de jeu sur Zelda et le bouton L du Joy con gauche reste bloqué......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
C'est ça, c'est une compil des deux épisodes.
Attention toutefois : le portage est basé sur la version PS3 des deux jeux (pa sla version PS4), et rame pas mal. 30 fps, mais pas stable du tout.
Il y a une démo sur l'eshop jap, tu peux tester.
Oui on sent l'optimisation fini à la pisse pour le jeu du style "vite vite faut qu'on soit dispo le 3 mars." (au japon)
Citation :
Publié par .Sash
Que Hori répond aux exigences qualité de Nintendo.
Ce qui n'a rien à voir avec ton affirmation que le support est une idée de Nintendo et, de facto, une "réponse officielle".
Il y a tout de même des différences entre des accessoires conçus et proposés par Nintendo (parce qu'il y a des accessoires de Nintendo, en concurrence direct avec les accessoires de Hori) et des accessoires conçus et proposés par des tiers.
"Produit officiellement licencié par Nintendo." ça veut dire ça.

Mon affirmation n'est pas que l'idée vienne de Nintendo, mais qu'il approuve officiellement la réponse d'un autre. C'est sa réponse officielle.

Sinon c'était simplement un clin d'oeil à ma première réponse à ce post.

Citation :
Publié par Mercucall
Sinon, il y a une position officielle de nintendo concernant les micro griffures causées par le socle sur les bords noirs de la console ?
Ça me gave vraiment....
Pas la peine d'en faire un fromage, hein.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/03/2017 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés