[ESTI/VENTE]Kiddibonnet 4%Eau/ Ceinture Vortex1Portée/ Dague adou/Alliance boletée PA

 
Partager Rechercher
Ah bah tu vois que tu peux sortir du 4%

40/45m peut-être, il manque qu'un point de vita pour que ça fasse joli mais ça n'change pas grand chose à l'utilité de l'item, c'pas comme si c'était du 384, une petite pa cha manquante également mais ça reste largement acceptable, bien joué.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Ceinture Vovo 28-32m
Alliance Boletée 13-15m?
Dagues Adou 23-25m sans conviction à cause des dégâts neutres
Comment ca les degats neutre ? On peut pas modifier l'element de frappe des adou.
une 15aine de m selon moi, pas tres cher a fm mais un peu relou et ca commence a etre beaucoup joué
Bah c'est surtout qu'on peut pas FM l'élément des lignes de vol de vie, c'est pas limité aux dagues adou, c'est comme ça sur tout les cac, depuis le début du jeu


Par contre, c'est réellement utilisé comme cac ? Je ne m'intéresse pas vraiment au pvpm alors j'ai sans doute raté quelque chose, mais la dernière fois que j'ai vu des dagues adou c'était pour taper un poutch
Citation :
Publié par Zho
Bah c'est surtout qu'on peut pas FM l'élément des lignes de vol de vie, c'est pas limité aux dagues adou, c'est comme ça sur tout les cac, depuis le début du jeu


Par contre, c'est réellement utilisé comme cac ? Je ne m'intéresse pas vraiment au pvpm alors j'ai sans doute raté quelque chose, mais la dernière fois que j'ai vu des dagues adou c'était pour taper un poutch
couplées à certaines nouvelles pano et la strigide elle envoient des minasses en crit, après je sait pas trop si c'est viable en pvpm mais en pvm surement oui
Citation :
Publié par Zho
Bah c'est surtout qu'on peut pas FM l'élément des lignes de vol de vie, c'est pas limité aux dagues adou, c'est comme ça sur tout les cac, depuis le début du jeu


Par contre, c'est réellement utilisé comme cac ? Je ne m'intéresse pas vraiment au pvpm alors j'ai sans doute raté quelque chose, mais la dernière fois que j'ai vu des dagues adou c'était pour taper un poutch
J'ai vu des sacri envoyés des tartes avec ce cac perso ca a l'air d'être viable selon ta compo/adversaires ou en pvm oui
Citation :
Publié par Ayahuasca
couplées à certaines nouvelles pano et la strigide elle envoient des minasses en crit, après je sait pas trop si c'est viable en pvpm mais en pvm surement oui
C'est efficace notamment en full pano stri/tal kasha, tu fais des sacrifices mais ça tabasse c'est une question de goût apres
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
C'est efficace notamment en full pano stri/tal kasha, tu fais des sacrifices mais ça tabasse c'est une question de goût apres
exactement, et pour faire vraiment sale tu met le muldo 6% cc et do cri
Citation :
Publié par Ayahuasca
exactement, et pour faire vraiment sale tu met le muldo 6% cc et do cri
Tu mets ça sur un cra, full boost tu tombes des petits crit à 1500/1700.
Bien plus avec un cra, et je prefere de loin la padgref et juste la cape tal, avec des over crit tu touches les 100% crit au cac... Cesr un stuf pvm exellebt et pvp correct (2x res all sauf en feu)
jfait deja du 1500 par coup ac mon zobal seul sur poutch, imaginez avec dautres classes...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés