[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Cfç > Chelou, tu lui avais même répondu sur le fil Zelda pour dire qu'il méritait le ban pour avoir posté la photo de son exemplaire WiiU du jeu le 27, donc tu devais déjà savoir qu'il l'avait. Mais bon.


Bon sinon les gens ça serait cool d'être plus tranquilles dans vos commentaires et réponses, ça m'ennuierait d'avoir à vous virer du fil voire du forum.
Citation :
Publié par Xelus
Pourquoi ce jeu est excellent quand on le fait sur Switch et pas sur WiiU? on m'explique?

@JNH revend le, il est en rupture de stock un peut partout donc tu peux le vendre même plus cher si pas de concurrence dans ta région.
Je ne suis pas censé deviner que tu as la WiiU et si c'est le cas, effectivement ça ne sert à rien d'acheter la Switch juste pour ce jeu.

A part ça c'est quand même chaud l'aggro de certains ici, je ne crois pas avoir été désobligeant...
Question avant que je n'achete un truc useless.

Pour recharger votre switch hors maison un cable usb-usb-c suffit?
Car je sais qu'avec mon macbook en usb-c ca ne chargeait pas du tout via un usb d'ordinateur (sans doute problème de puissance)

Quelqu'un a déjà essayé?
Ou j'achete un chargeur officiel en +?
Citation :
Publié par HolyBTN
Question avant que je n'achete un truc useless.

Pour recharger votre switch hors maison un cable usb-usb-c suffit?
Car je sais qu'avec mon macbook en usb-c ca ne chargeait pas du tout via un usb d'ordinateur (sans doute problème de puissance)

Quelqu'un a déjà essayé?
Ou j'achete un chargeur officiel en +?
ça dépend de l'amperage de ton adaptateur, ça charge normalement à partir de 2.4A (testé et vérifié)
Oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé, pas pu m'empêcher...
Vous savez s'il existe un moyen un moyen quelconque de désactiver le.... truc... je sais pas comment appeler ça... le machin qui fait que sur Zelda, le viseur de l'arc bouge lorsque je fais bouger la console ?

Je m'explique : je joue quasi uniquement avec la console et les joycon connectés directement dessus. Lorsque je veux viser à l'arc, j'utilise naturellement le stick droit, mais si j'ai le malheur de bouger légèrement, il faut en plus que je compense le mouvement que je fais avec la console et qui est répercuté sur le viseur dans le jeu.

J'ai fouillé dans les options, il ne me semble pas avoir vu qqchose qui s'y rapporte.


Je sais pas si j'ai été très clair.
Citation :
Publié par Aliastorm
Oué, j'en ai fais les frais. Rayure sur l'arrière droit ....

Il semblerait que ca soit une histoire de dock pas droit et/ou de coussinet manquant. Je vous avoue que ça m'a grave refroidi.
J'ai beau regarder dans le dock, glisser avec mon doigt, je vois vraiment pas ce qui peut causer ces rayures. Le sachant, je fais hyper gaffe en allant doucement quand je la slot et toujours pas de problème (touche du bois).
Citation :
Publié par .Sash
J'ai beau regarder dans le dock, glisser avec mon doigt, je vois vraiment pas ce qui peut causer ces rayures. Le sachant, je fais hyper gaffe en allant doucement quand je la slot et toujours pas de problème (touche du bois).
Ben pas mieux, je suis hyper maniaque et j'ai un pote la même chose (il est du genre a transporter son casque audio dans la housse de protection avec l'emballage plastique autour).

Il semblerait que ça soit pour certains dock seulement. Ce soir je ferai une comparaison avec celui de ma femme, elle n'a pas le problème non plus.

A suivre, mais crois moi, j'ai fais super gaffe en la posant dans son dock. A suivre ... j'étais le premier perplexe au début en disant que les gens étaient des gros bourrins.
Bonjour,

Joueurs PC depuis très longtemps, j'hésitais à me prendre une console de salon pour profiter des exclus consoles et pouvoir jouer avec des amis.
La switch me fait de l’œil car elle remplirais aussi le rôle de console portable, et me permettrais de récupérer des jeux multijoueur sympa.

Est-il prévu des jeux en exclus de type JRPG / TRPG dessus ? (je pense à Ni no kuni, dragon's quest, fire emblem, ect...).

En dehors des grosse licence (Zelda, mario kart, smash bros ...), il y a t-il des jeux fortement attendus ?

Désolé si ces question ont déjà été posées, mais je débarque complètement et je doute de réussir à éplucher les 268 pages du sujet ^^

Merci,

Bru
Niveau indés y a mass annonces oui,
niveau rpg tu auras les cadors nintendo ....fire emblem, dragon quest...

Si la console se vend bien y a des chances que pas mal de choses sortent
Citation :
Publié par Bigbru
Est-il prévu des jeux en exclus de type JRPG / TRPG dessus ? (je pense à Ni no kuni, dragon's quest, fire emblem, ect...).

En dehors des grosse licence (Zelda, mario kart, smash bros ...), il y a t-il des jeux fortement attendus ?
Ni no kuni n'est pas annoncé sur la machine à ma connaissance, mais le 2 qui doit sortir cette année a été annoncé sur PC.
Le prochain Dragon's quest est bien prévu pour Switch mais on ne sait pas quand.
Fire Emblem étant une licence Nintendo, on peut s'attendre à en voir aussi sur la machine.

Comme autres JRPG il y a Xenoblade Chronicles 2 qui a été annoncé, un Shin Megami Tensei, et on peut s'attendre à quelques titres de moindre envergure de chez SquareEnix.

En outsiders attendus ou qui attirent la curiosité, pour le moment je ne vois que RIME : un jeu d'énigmes ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #57536 ; 06/03/2017 à 12h02.
J'ai été payé, j'ai reçu ma prime de Noel (oui, on est à la bourre chez nous), c'est bon c'est commandé. Bon, faut que j'aille écumer Paris pour chopper Zelda
Ultra satisfait pour ma part en tout cas, j'avais pas de Wii U et je voulais absolument me faire ce Zelda... une vingtaine d'heure de jeu ce week end et c'est assez exceptionnel !

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de kiff vidéoludique !!

Après Zelda ça va être Shovel Knight que j'ai jamais fait et I am Setsuna... bref j'ai de quoi patienter jusqu'à l'arrivé des autres jeux. J'espère qu'elle va bien se vendre histoire que le suivi soit propre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés