[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Ce serait quand même complètement con. Individuellement leurs chances de gagner semblent assez minces, mais si ils vont à deux... Ce serait suicidaire.
Je ne crois pas non plus à cette éventualité. En revanche, il va peut-être appuyer le nom d'un ou de plusieurs autres personnes qui seraient susceptibles de porter le projet à la place de Fillon, et de "rassembler" le camp LR.

Je mettrais bien une pièce sur cette option.
Citation :
Publié par Leni
Mélenchon investit le web surtout, donc chez les jeunes sa campagne est excellente. Après son problème c'est que les plus de 35 ans c'est quand même plus difficile pour lui là.

Par contre il peut sans douter tromper la méthode des quotas et créer la surprise à la présidentielle : si l'abstention chez les jeunes est beaucoup moins élevée que d'habitude parce qu'ils sont inspirés par Mélenchon et votent pour lui, alors il y aura un afflux de vote que les sondages n'auront pas pu anticiper. Dans le meilleur des cas il sera à 18 %, voire davantage si Hamon s'écroule complètement mais j'en doute.
C'est quand la date limite pour l'inscription sur lse listes électorales?
Citation :
Publié par Grukfol
Peut-être qu'il va se lancer dans la campagne sans que Fillon ne se désiste. Un sécession chez les LR ? Plus rien ne m'étonnerait dans cette campagne.

Impossible
Il ne va pas y aller contre Fillon en devenant le corresponsable d'une Bérézina définitive
Citation :
Publié par hoochie

Impossible
Il ne va pas y aller contre Fillon en devenant le corresponsable d'une Bérézina définitive
En même temps, s'il y va pas là il n'ira jamais. Donc le coresponsable d'une Bérézina OU le doute jusqu'à la fin de ses jours de savoir s'il aurait pu... Ca peut jouer.

( Je suis vexé sinon, la rumeur que j'avais relayé de mater la presse UK ce weekend a rien donné. Va mourir TTSO § )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn

Tu fais ça sur twitter comme tout le monde QrjlLm3.png

En même temps ça renforce fortement Fillon qu'il l'annonce de cette façon plutôt que sur Twitter (donc c'est carrément bien vu si effectivement il ne veut pas y aller).

Si Juppé l'adoube, Sarko va suivre lui aussi et z'allez voir, il va remonter illico dans les sondages.

Sérieux, de part son embarras, il les a tous niqués. Trop fort ce Fillon.
Message supprimé par son auteur.
Je vous annonce que je n'ai rien à dire. Mais je le dirai demain.

Un putain de running-gag cette élection.

@Meine: ThugFillon. Da boss da droite.

Dernière modification par Compte #117140 ; 05/03/2017 à 22h09.
Je le comprends à fifi. Si il renonce alors sa carrière politique est finie. Si il continue alors sa carrière politique est aussi finie mais c'est pas certains donc autant continuer. Tout le monde le voyait perdant à la primaire également, on sait jamais.
Moi je serais lui, je continuerais aussi.
Si vraiment il se maintient et que Juppé le soutienne dans son maintien, mdr pauvre Lemaire, rayé de la carte LR. Et Fenech peut aller se chercher un autre parti si ça se passe comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Palette
Je le comprends à fifi. Si il renonce alors sa carrière politique est finie. Si il continue alors sa carrière politique est aussi finie mais c'est pas certains donc autant continuer. Tout le monde le voyait perdant à la primaire également, on sait jamais.
Moi je serais lui, je continuerais aussi.

C'est surtout financier. Même en campagne il fait du détournement de fonds:

http://tempsreel.nouvelobs.com/presi...financier.html

J'ai mis détournement en italique car c'est légal. Ça n'en reste pas moins immoral. Ce mec est une ordure et je ne voterais pas pour lui. En cas de second tour Fillon - Le Pen, je voterais nul.
Citation :
Publié par Sayn
Si vraiment il se maintient et que Juppé le soutienne dans son maintien, mdr pauvre Lemaire, rayé de la carte LR. Et Fenech peut aller se chercher un autre parti si ça se passe comme ça.
Ca serait bien fait pour sa gueule. Ces mecs qui changent de camp en fonction d'où vient le vent c'est bien médiocre.
Ben c'est normal que le gars continue. Il n'a rien à perdre à continuer et tout à perdre s'il arrête maintenant. Même pour faire 0.001% il en aurait rien à foutre. Fillon n'est pas si malin que ça, c'est un crétin sur les bords. Il est juste bien conseillé sur le fait que personne ne peut le forcer à dégager. Le type avait quand même prévu de ne pas se rendre chez les juges avant de se faire rappeler par un proche que sa femme, elle, n'aurait pas d'immunité.

Dans tous les cas, ça me semble perdu pour LR.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@20h12 :

François Fillon maintient sa candidature à la présidentielle :
Personne ne peut aujourd’hui m’empêcher d’être candidat.
Une non-surprise, mais c'est posé.

V.S.

@19h53 :

Estrosi, Pécresse et Bertrand veulent rencontrer Fillon lundi
Christian Estrosi, Valérie Pécresse et Xavier Bertrand veulent rencontrer Fillon lundi pour le convaincre d'une "sortie respectueuse", annonce le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans une déclaration à l'Agence France presse.
"Nous voulons être tous les trois des facteurs de cohésion. François Fillon défend un vrai projet d'alternance pour la France, mais il ne peut plus le porter lui-même", a déclaré M. Estrosi.

Qu'est-ce que la journée de demain va être bien !
21h52 : Pécresse : "Nous défendrons coûte que coûte François Fillon car c'est le candidat qu'il nous faut" (twitter)

Voilà voilà
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahorn
21h52 : Pécresse : "Nous défendrons coûte que coûte François Fillon car c'est le candidat qu'il nous faut" (twitter)

Voilà voilà
C'est pas exactement les termes qu'elle a utilisées...


Le """""projet"""" François Fillon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés