[Actu] Test de The Shadows of Pygmalion

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 4 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3290/1/122711-240.jpg
En 2013 sort au Japon Negai no Kakera to Hakugin no Agreement, un Visual Novel mêlant mystères, manipulations et complots, le tout enrobé d'une fine couche de yuri. Près de quatre ans plus tard, en février 2017, le titre est adapté via MangaGamer en occident sous l’appellation The Shadows of Pygmalion. L'occasion de plonger dans le petit monde pas si joyeux des poupées.

Tout commence par un suicide : au Japon, une lycéenne quelconque se jette d'un pont. Au même moment,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais à force vous aller avoir tout le catalogue tout public de MangaGamer si ça continue

Le jeu me faisait de l'oeil avant sa sortie, je me prendrai peut être, mais je dois avouer que j'ai d'autres VNs que j'ai acheté et que j'ai pas tellement touché comme SonoHana ou Tokyo Babel ._.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais à force vous aller avoir tout le catalogue tout public de MangaGamer si ça continue

Le jeu me faisait de l'oeil avant sa sortie, je me prendrai peut être, mais je dois avouer que j'ai d'autres VNs que j'ai acheté et que j'ai pas tellement touché comme SonoHana ou Tokyo Babel ._.
Bah, en même temps ils ont pas grand chose en tout public, j'étais franchement surprise qu'ils décident d'éditer ce titre, justement. Mais ce fut la bonne surprise de ce début d'année.

Citation :
Publié par valeq
Ca existe des VN en VOSTFR?
Mmmh, officiellement, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup (voire du tout). Doit bien y avoir quelques patch pour certains titres proposant une traduction française faite par des fans, j'imagine, mais j'ai jamais trop creusé.
Message supprimé par son auteur.
Ressortir cette histoire de Bygmalion juste avant les élections, c'est limite un coup d'état ludique.

Salut à toi modo Jol / Salut à toi le Ravachol / Salut à toi le Hongrois / Salut à toi l'iroquois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés