Palme tri 3% invo ou over 50 vita

 
Partager Rechercher
Hoy,

Déjà quel % tu veux et est-ce que tu veux des palmes :

1- 3% + invo
2- 3% + over 50vita
3- 50 vita + invo

Et sinon pour les estis avec le jet demandé je verrais un truc comme ça :

Palmes déja faites :

1- 80/90m
2- tu trouveras jamais ça déjà fait
3- 50/55m

Palmes en commande

1- autour de 175m
2- aucune idée, mais ça sera unique et avec le jet near perf que tu demandes je dirais au moins 400m, grand minimum.
3- 110/120m

Dernière modification par Eic ; 05/03/2017 à 01h52.
Non je pense que en commande c'est deux sont égal en prix et tu trouveras pas de 3% +50 vita deja fait.
1- 3% + invo
2- 3% + over 50vita

Niveau prix 250M+ en commande
Citation :
Publié par 00001
Non je pense que en commande c'est deux sont égal en prix et tu trouveras pas de 3% +50 vita deja fait.
1- 3% + invo
2- 3% + over 50vita

Niveau prix 250M+ en commande
Les prix que j'ai donnée sont pour des palmes deja faites, sauf pour 3% + 50vita en commande.

3% + invo je pense pas que ça se fasse à 250m, c'est beaucoup trop, même en commande selon moi. À la limite un 3% PO invo je pense pas.

du coup je modifie mon premier message.
certaine personnes me feront tjr rire, 250M ahahhaha, on est prêt a me faire une commande pour - de 100 m la et j'ai déjà buy amu veinard 3% invo - 2 vita -2 sasa perf pour bien moins cher que 250M ahha, personne sérieuse svp
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
certaine personnes me feront tjr rire, 250M ahahhaha, on est prêt a me faire une commande pour - de 100 m la et j'ai déjà buy amu veinard 3% invo - 2 vita -2 sasa perf pour bien moins cher que 250M ahha, personne sérieuse svp
quand tu dis 3% 50 vita dans ton message principal, c'est vraiment 3% + over de 50 vita ou tu t'es trompé ? et quel % tu demandes aussi (je supposes % air mais faut préciser ce serait utile).
oui air, si vous en avez envoyé screen + esti pour le moment j'en vois des palmes avec un vendeur mais ca me laisse perplexe

396/400
96/100
38/40
perf 3% air
1invo, j'aurai estimé 160M et vous ?
Par rapport au jet que tu cherche les 3% invo et 3% over 50 vita ça reviens au même logiquement vu que la ra vi doit passer en Sc donc 1% de chance que ça passe ? (dit moi si j'me trompe ?) j'dirais 200 m sous commande 395/400 vitalité c'est chiant à tenir quand même

Citation :
Publié par AnsatsuDofus
certaine personnes me feront tjr rire, 250M ahahhaha, on est prêt a me faire une commande pour - de 100 m la et j'ai déjà buy amu veinard 3% invo - 2 vita -2 sasa perf pour bien moins cher que 250M ahha, personne sérieuse svp
N'oublie pas que la personne ta réservé l'amulette beaucoup trop tôt ta eu de la chance, moi même j'ai proposé 190 m mais j'me suis arrêté la quand j'ai vu qu'il avait réservé l'amulette mais j'pense personnellement que j'serais facilement monté à 250 m vu que je déteste cette amu

Sinon j'comprend pas tu nous dis qu'un mec est prêt pour faire ta commande à - de 100 m mais tu as l'air d'hesité avec les palme 3% invo que tu cite juste après ? ou c'est moi qui ne comprend pas

A peu près la même estimation concernant les palmes 396/96/38 160/170 m
il me fait 100M car c'ets un prit de lot, mais vu que c'ets long et que j'aimerai vite avoir les items, je regarde si je peux pas trouvé en attendant, des botes invo 3% air si vous avez mieux que celle cité go me mp
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
l'3% Invoc est bien moins compliqué à atteindre qu'un 3% +50 Vita j'pense, j'aurais dis 170 mini pour un 3%/Invoc avec cette agi et cette vita là.
Effectivement parce que la faudrait deja obtenir un 3% sur du 400 vita pile PUIS passer la ra vi en SC... autant je pense qu'un 3%+4Xvita est largement possible (pas facile, mais ca se fait en forçant), autant avec 450+ vita c'est tout de suite un autre délire

Et encore ca me parait hautement débile de prendre ce genre de commande (meme 3%+invo) vu que il y en a facile pour 2m de runes en moyenne pour atteindre le jet souhaité (sur djaul en tout cas)... donc on arrive au minimum a 210m rien que pour faire 100 tentatives... meme sur un serveur ou les runes sont pas aussi cheres, prendre la commande pour moins de 180m reviendrait a fm gratuitement, voire meme a perte.
Salut ,

Je rejoints l'avis de mes VDD pour les 3% + invoc je dirais 160/170M.

Par contre 3% + 50 Over vita ni sera possible que très très rarement vu qu'il faut tomber sur 400 Vita pile ^poil et réussir passer les 3% derrière et que ensuite la RA VI a ce stade au jet voulu n'aura que 1% de chance de passer comme un Exo classique je dirais donc 250M minimum (sinon demande 40/45 Over vita ce sera largement plus réalisable que 50 pile et moins cher aussi du coup).
Bonne journée.
Je te trouve hyper discret sur ton message, tu ne donnes aucune information quand on te pose la question pour savoir si tu t'es trompé ou non..

Pour moi 3% + 50vita c'est un peu surréaliste.. je ne vois pas qui pourrait prendre ça en commande ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés