[ENCHÈRE TERMINÉE] Voile d'encre 10 do 3% terre jet sublime vendu 320m

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Le 2% s'est vendu 300 M , celui ci mérite surement 340-350 en comparaisons !
Le 2% aurait pu se vendre 350M d'ailleurs (on m'a soufflé ça à l'oreille sur Skype l'autre soir), mais le vendeur a réservé trop vite il paraît
Citation :
Publié par Eic
En attendant je n'ai toujours pas reçu d'offres :| mais j'attend, je saurais être patient sur le coup
Oui ça peut mettre du temps, surtout qu'il est encore tôt là.
Citation :
Publié par EkySs
Le mieux est de préciser par mp le pseudo (IG + JoL) du plus gros enchérisseur pour éviter qu'une personne malsaine ou que toi même puisse faire de fakes offre, ça rassurera peut-être les potentiels acheteurs.
J'avoue ne pas y avoir pensé alors que je suis actuellement en période d'enchères. Merci !
Citation :
Publié par Arka-eni
Oui ça peut mettre du temps, surtout qu'il est encore tôt là.
Je plussoie. Les meilleures offres se font généralement à la fin de semaine avant les migrations, c'est là que les joueurs se rendent compte de la rareté du truc et qu'ils vident leurs bourses ... Non vous avez mal compris la fin de ma phrase, bande de coquinou .

Citation :
Publié par Kra(bru)
J'avoue ne pas y avoir pensé alors que je suis actuellement en période d'enchères. Merci !
Pas de soucis, ça te fera 50M sur Hel Munster, je t'attend In Game !
Je fixe le dernier jour d'enchères au Dimanche 12 mars (et du coup la vente aura lieu le mardi 14) car je ne serais pas très présent ce week-end !

[Modéré par Episkey : Non, le premier up est à réserver pour la semaine d'après.
Prochain up avant le délai, ce sera un lock.
]


Pour les interessés, ça se passe par mp jol ou ig (Eic sur Hyrkul).

Dernière modification par Episkey ; 04/03/2017 à 08h05.
Un peu compliqué mais avec de la chance ça devait être faisable oui xD

Edit : Ajout de 2 voiles d'encre % terre (un 9 do et l'autre 10 do) à faire estimer et vendre si un acheteur se manifeste.

Dernière modification par Eic ; 04/03/2017 à 03h07.
Bonsoir,
je pense que les deux valent aux alentours de 30m.
Dommage que le 9 do ait de plus belles stats que le 10 do. Sinon très belles réalisations les deux.
Ensuite pour le 3% je pense qu'il vaut aux alentours des 250-300m.

Bonne chance pour tes ventes
Citation :
Publié par Eic
Je pensais pouvoir en tirer un peu plus que 30m vu les jets, mais après ça dépend des serveurs je pense. Merci de ton estimation !
l'un est 34 sasa l'autre 9 do, ca doit tourner ~30m mais vu l'peu de voile potable en hdv tu devrais pouvoir en tirer quelques M de plus surtout pour le premier
Salut Yass!

Deja gg pour le voile 3%, il est vraiment ouf!

Apres ça sert à rien de l'estimer vraiment, ca partira au plus offrant Mais ça atteindra plusieurs centaines de millions à coup sûr.

Pour les autres voiles, je tenais juste à te dire que je viens de vendre sur Hyrkul un 347/67/70/37 9do 1% terre 25m, il est pas parti à 30m en plus d'une semaine..

Bonnes ventes en tout cas !
Citation :
Publié par Kundera
Salut Yass!

Deja gg pour le voile 3%, il est vraiment ouf!

Apres ça sert à rien de l'estimer vraiment, ca partira au plus offrant Mais ça atteindra plusieurs centaines de millions à coup sûr.

Pour les autres voiles, je tenais juste à te dire que je viens de vendre sur Hyrkul un 347/67/70/37 9do 1% terre 25m, il est pas parti à 30m en plus d'une semaine..

Bonnes ventes en tout cas !
coucou juju,

Merci j'ai eu de la chance sur le coup mdr.

Pour les autres voiles je pensais que ça allait monter un peu plus cher je suis un peu déçu mais bon, je mettrai des PM du coup.

Mise à jour du prix, nouvelle offre reçue : 280m

Remise à jour : 300m

Kaciao !

Eic.

Dernière modification par Eic ; 05/03/2017 à 01h00.
Hello,

Je pense tu peux faire un sujet pour toi tout seul, ton voile serait visible par + de monde parceque là il est sur la 3ème page de mon post, il va pas être très vu.

et je dirais 100/110m pour ton voile

Dernière modification par Eic ; 05/03/2017 à 01h56.
Citation :
Publié par Eic
Hello,

Je pense tu peux faire un sujet pour toi tout seul, ton voile serait visible par + de monde parceque là il est sur la 3ème page de mon poste, il va pas être très vu.

et je dirais 100/110m pour ton voile
9a marche je vais aller poster ça merci de ta réponse, bonne soirée à toi =) !
Pour répondre, déjà l'autre avait 40 sagesse, ça change tout. Ensuite 400M, c'était trop cher, bcp trop cher x) Donc celui la est exceptionnel aussi, d'ailleurs j'suis sur les enchères mais dire qu'il doit forcément partir plus cher que l'autre j'suis pas d'accord ( après on n'sait pas comment çava évoluer )
Citation :
Publié par Juch
Je vois pas comment ce voile peut ne pas trouver preneur pour plus chère que le 2% tbj, 3% c'est énorme et le jet est ouf
Comme dit plus tôt je pense que c'est la vita et la sasa qui limitent le prix de mon voile, après c'est des enchères donc qui sait comment ça va se finir (surtout qu'il reste une semaine à partir d'aujourd'hui :| )

Et sinon, offre actuelle à 320M

Kaciao !
Citation :
Publié par Eic
Comme dit plus tôt je pense que c'est la vita et la sasa qui limitent le prix de mon voile, après c'est des enchères donc qui sait comment ça va se finir (surtout qu'il reste une semaine à partir d'aujourd'hui :| )

Et sinon, offre actuelle à 320M

Kaciao !
Sauf que le passage de 2 à 3% sur un voile est largement supérieur à 11 vita et 3 sasa sur un voile, c'est mon avis mais en soit avoir UN item parfait dans un stuff ça n'a pas tant d'intérêt que ça, et là tous les pro-fm vont m'incendier, attendez, je m'explique :

Quand tu payes 300m+ pour un voile qui n'a "que" des res sans exo à côté (type invoc/PA/PM vous m'avez compris) c'est qu'en général tu es vraiment bien niveau stuff, donc logiquement tes items vont jusqu'à -2 voire -3 sasa mais guère plus, donc tu perds un palier quoi qu'il arrive dans 90% du temps, et le fait que le voile soit 37 ou 40 sasa ne change pas grand chose puisque souvent on se retrouve à xx2 ou xx3 sasa par exemple (xx = le chiffre des centaines et des dizaines) au contraire le passage de 2 à 3% c'est extrêment difficile et rare, et ça on ne peut pas souvent le rattraper sur d'autres items contrairement à la sasa où on peut trouver des alliances glours PA très propre avec 39 sasa à 80m facilement.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais pour moi 37/40 sasa sur un voile 70/70 stats exo 3% en 10 do ça ne devrait même pas changer le prix, ça ne devrait même pas être remarqué tellement c'est quelque chose de fou, je n'aurais jamais cru ça possible sur un puit PO, enfin bon bref, franchement ton voile est magnifique et vu les enchères je te souhaite qu'il parte pour une fortune gg

Edit : D'ailleurs pour moi si tout le monde te fait remarquer le 37 sasa c'est parce que le voile 2% est sortit en perf sasa mais si ce voile n'avait jamais existé je suis sûr que tu aurais eu beaucoup plus de succès
sauf que t'as clairement tord Juch, tu dis que le 37 sasa du voile osef car il terminera ton pallier, mais le voile ce joue sur 90% des stuffs, tu le joueras pas que sur un seul stuff tout simplement donc plus tu as de sasa sur ton voile mieux c'est et ca y'a pas photo

personnellement je préfèrai de loin le 2% mais celui-ci est exclusif aussi donc pas étonnant qu'il parte aussi cher
Citation :
Publié par Naelit
sauf que t'as clairement tord Juch, tu dis que le 37 sasa du voile osef car il terminera ton pallier, mais le voile ce joue sur 90% des stuffs, tu le joueras pas que sur un seul stuff tout simplement donc plus tu as de sasa sur ton voile mieux c'est et ca y'a pas photo

personnellement je préfèrai de loin le 2% mais celui-ci est exclusif aussi donc pas étonnant qu'il parte aussi cher
J'ai pas dit 37 sasa osef j'ai dit que pour moi ça ne devrait pas baisser le prix parce que 37 sasa sur un voile c'est déjà très bien, on en demande rarement plus que ça soit en commande ou lorsqu'on voit un post achat
Citation :
Publié par Juch
J'ai pas dit 37 sasa osef j'ai dit que pour moi ça ne devrait pas baisser le prix parce que 37 sasa sur un voile c'est déjà très bien, on en demande rarement plus que ça soit en commande ou lorsqu'on voit un post achat
Ouais c'est sur que 37 sasa avec le jet à coté qui est quand même pas mal on peut se permettre de zapper et je suis d'accord quand tu dis que le prix ne devrait pas forcément baisser car pour moi aussi le passage de 2 à 3% compense le manque de 3 sasa. Après y'a aussi l'effet perf à prendre en compte, par exemple si j'avais mis une pa sa, le prix aurait été totalement different xD.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés