[ACHAT/EST] Quelques items over/exo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche des trois items suivants :

Anneau de XLII : 30M

1/0 PA
193/200 Vita +500.000k/point de vita
37/40 Agi +1M par point supplémentaire
37/40 Force +1M par point supplémentaire
12/12 RC
22/25 Sagesse +1M par point supplémentaire
7/7 Tacle
6/6 do air
6/6 do terre
7/7% de res neutre
2/3cc + Prix total doublé si jamais le 3/3 cc avec le jet minimal demandé est atteint.

Sceau souverain du roissingue : 38M ITEM TROUVE

1/0 PM
180/150 Vita + 1M par point de vita supplémentaire en over
33/35 sagesse +1M par point supplémentaire
38/40 agi +1M par point supplémentaire
38/40 chance +1M par point supplémentaire
7/7 do
10/10 ré fixes eau
10/10 ré fixes terre
7/7% ré terre
1/1 PO

Amulette émentaire deluxe : 80M

90/0 Vitalité
6770 Force +2M par point supplémentaire
67/70 Intelligence +2M par point supplémentaire
67/70 Chance +2M par point supplémentaire
66/70 Agilité +1M par point supplémentaire

Le tout en 5 do, res parfaites. Comme indiqué, la force, l'intel et la chance sont les éléments à privilégier pour cette deluxe.

Anneau de guten tak : 40M

1/0PM
40/0 Vita + 1M par point supplémentaire
57/60 cha +1M par point supplémentaire
57/60 fo +1M par point supplémentaire
27/30 sag +1M par point supplémentaire
5cc
2 invos
14/15 do neutre +5M si 15/15
15/15 do terre
15/15 do eau
5/10 retrait PA
10/15 ré pou
J'offrirai de petites primes si les ré pou/retraits sont supérieurs aux jets minimaux, mais ils ne sont clairement pas à maxer pour le jet.

Les prix sont volontairement assez hauts, tout comme les primes intéressantes, pour motiver d'éventuels mages. Même si ces fm ne sont pas forcément coûteux, j'ai conscience qu'ils sont longs et difficiles.
Je me charge également de la migration aller/retour sur votre serveur, vous économisez ainsi 6M sur les prix par rapport aux échanges traditionnels.
N'hésitez pas à me faire par de vos retours concernant les prix.
En espérant trouver des gens intéressés,

Arca'.

Dernière modification par Arcarum ; 10/03/2017 à 12h40.
Salut,


Je suis en pleine Forgemagie de 8 Deluxe actuellement, j'ai dû déjà faire une bonne 30aine voire 40aine de tentatives (repasser le Pa sur un jet terminé) et je n'ai JAMAIS sorti un aussi gros jet. Et je cherche à faire du 68+/1/2/2/5/8 avec un EXO Vi si possible.

Pour moi cela relève uniquement de l'énorme chance du Mage. Avec de telles stats à côté, je pense que tu peux et dois tabler sur du 80-85M. J'insiste volontairement sur ce point.


Concernant l'Anneau XLII, je pense que tu peux réduire le prix à 25M.

J'ai voulu passer commande d'un 190+/38+/38+/12/23+/7/5/5/7/3 il y a très peu de temps (semaine dernière je crois) qui a été estimé entre 20 et 25M la plupart du temps.


Et pour finir, pour moi le Sceau du Roissingue est trop chère payé, 30M en prix de base je dirais (cela me paraît encore trop chère).


Le tout en espérant t'avoir aidé au mieux et en te souhaitant une agréable journée,
Addict-Storm.


PS : J'ai bien lu et vu que tu surpayais volontairement. Je te donne mon point de vue concernant les Anneaux. Par contre concernant l'Amulette, un GROS et GRAND BON COURAGE au Mage qui tentera. Je suis peut-être sadomaso quand je dis que j'adore FM les items compliqué, mais pas au point d'en crever â la tâche lol).
Salut,

Je vous remercie pour vos avis, en ce qui concerne la deluxe j'ai vendu une 90 (68/70/70/65) en 5 do récemment (le 65 agi me soulait, achetée 60M, revendue pour 75M), et bien que j'ai conscience de la difficulté du fm, j'ai l'impression que ce genre de jet commence à se démocratiser.
C'est certain qu'on en voit très peu sur JoL, mais ça n'empêche pas quelques belles surprises dans les MM/HDV de certains serveurs.
Je prend néanmoins en compte vos avis et je vais monter son prix d'achat.

Pour l'anneau XLII, je pense garder en revanche le 30M car je demande du 6 do en premier lieu avant le 3cc.

Dernière modification par Arcarum ; 04/03/2017 à 20h43.
Si jamais tu as un jet comme ça hésite pas à mp, je suis loin d'être le meilleur forgemage et ça prendra un moment avant que j'y arrive moi-même.
Mais vu la chiantise de l'item, ça m'étonnes pas plus que ça que les gens ne soient pas super chauds ^^'
Citation :
Publié par Arcarum
Si jamais tu as un jet comme ça hésite pas à mp, je suis loin d'être le meilleur forgemage et ça prendra un moment avant que j'y arrive moi-même.
Mais vu la chiantise de l'item, ça m'étonnes pas plus que ça que les gens ne soient pas super chauds ^^'
Pas de soucis, je te tiens au courant.
Héhé merci, j'ai pas retrouvé le screen mais je crois que c'est à peu près le jet que tu m'avais fait l'année dernière, en 2cc.
Je sais pas où il est passé depuis .
coucou arca , décidément nos routes se croisent sur les deluxe

j'ai une deluxe a 60m sur hel munster ( je ne suis plus sur vilsmisse ) que j'ai mis hdv de la semaine en 75 vita , si elle t’intéresse n’hésite pas a me mp , le prix est bien plus bas et le jet est sympa !

au plaisir de refaire affaire avec toi !





1488745522-ementaire-arca.png
Salut,
Je vais voir ce que donne mon fm pour la deluxe, je te remercie de ton offre et si jamais j'y arrive vraiment pas et que tu as toujours la tienne, je reviendrai vers toi.
Citation :
Publié par Arcarum
Héhé merci, j'ai pas retrouvé le screen mais je crois que c'est à peu près le jet que tu m'avais fait l'année dernière, en 2cc.
Je sais pas où il est passé depuis .
797687niquesamre.png

Il est là ! Et non ce n'est pas vraiment le jet que tu m'avais demandé, ceci dit tu me l'avais pris 22 ou 23 à l'époque, déjà qu'en 5 do il m'avait marqué alors en 6
J'ai édité le post, sceau souverain trouvé.
Je suis toujours à la recherche des deux autres items, en priorité la deluxe, auxquels j'ajoute un anneau guten PM/vita dont le jet est en première page.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés