[ Content Update 2.6.0 Balance Changes ]

Répondre
Partager Rechercher
"Siosa now sells all quest gems once you've completed his quest and the quests required to unlock the appropriate tiers of gem rewards"

on va pouvoir avoir les gemmes des autres classes?
Message supprimé par son auteur.
Bah le problème, c'est que tu te dis que tu as envie aussi de prendre Vaal Pact, du moment que tu es à proximité.
Et effectivement, j'exagères, mais c'est le seul endroit dans l'arbre où j'ai l'impression de revenir sur mes pas pour quelques nodes, mais qui sont primordiales car tu as peu de vie et donc, tu dois prendre toutes les nodes de vie. Mais le souci, c'est ce bordel dans cette partie là de l'arbre.

J'ai regardé et comparé au reste de l'arbre et je peux te dire, que c'est le seul endroit où il y a autant de packs de 3 nodes dans un si petit espace. Et donc, ça fait qu'il faut à chaque fois une node, souvent dexterité, à l'entrée de ce pack de 3. Donc ça créé plein de nodes d'entrée et donc, plein de nodes à dépenser pour peu d'avantages. Du coup, toute cette partie est à éviter si tu veux optimiser, et donc, faut passer par la droite avec Acrobatics.

Bref, ça me soule car GGG n'a rien apporté de nouveau dans cette partie qui est la pire de tout l'arbre...
Message supprimé par son auteur.
Et encore un nouveau threshold jewel, cette fois-ci pour Ice Shot:

OmenontheWinds.jpg

Vraiment pas mal, mais dommage qu'il arrive après le nerf de Reach of the Council...

Et sinon, à 3h du début de la league, vous comptez partir sur quel build? Personnellement je vais faire un Pathfinder ED, ça peut se commencer sans problème en build vie puis faire une transition sur un build LL même sans Shavronne's grâce au buff du Coruscating Elixir. Occultist serait sans doute mieux à très haut niveau avec un gros budget, mais j'ai pas tellement envie de me battre pour du gear ES pendant les premières semaines.
Je commence par un Berserker Firestorm perso . Ensuite 2 autres perso sont prévus dans je ne sais quel ordre : Blight CI Occultist et Molten Strike Raider.
Mace Stun Berserker.
Safe en solo et dégâts potables avec des uniques qui coûtent rien (Callinellus lol)
Aucune idée de ce que vaut ice shot, mais 100% pierce et 50% aoe, ok np.

Sinon, nous on part sur un duo de pizza sticks.
Le mien sera Triple totem prolif et 12 auto curse,l'autre sera 2 ou 3 totems low life 8-9 auras de Necro pour les purities (seulement 82% max res)
J'ai téléchargé le patch, et je vais pour lancer le jeu. On me dit que je suis dans la file d'attente, en position de 19049

Y a donc presque 20k de personnes encore + accrocs que moi. ça va
Le souci d'Ice Shot, c'est pas l'AoE de toute façon donc ça va pas changer grand chose !
J'ai un autre patch à télécharger, je ne sais pas s'il est obligatoire mais vu que j'étais pas encore dans la file je vais le télécharger avant de lancer le jeu, au cas ou.

(Je me souviens de cette mémorable expérience, sur prophecy, je crois, ou à cause d'un patch comme ça et divers soucis, j'avais perdu une demi heure au lancement de la league.)
Une demi-heure, ça va encore. On est pas en race non plus, et quand tu vois que durant la dernière ligue, y avait plus personne qui jouait à 1 mois de la fin, tu te dis qu'on est pas à 30 min près, Paile

edit : nouveau perso sur le PTR d'Overwatch, je crois que je sais comment patienter avant le début de la prochaine ligue
Oh de tte façon je suis pas douée pour rusher, c'était surtout frustrant de ne pas pouvoir jouer avec les amis qui eux, par chance, étaient resté co. Mais du coup, cette fois, je préfère éviter
je suis placé à 19 708 .... >.<

je pense partir en début de league sur
Witch Ele Critique - Frostball Vortex/Nova
Witch Ele Critique - Lightning Ball ( je voudrais tester pour voir nouveau buff )

et sur un Shadow Trickster Caustic Arrow / Essence drain


Builds simples et très peu dépendants du stuff au départ ( a part un +1 en arme de départ pas besoin de plus ... donc "facile" a crafter )


et en milieu de league re-tester un Righteous Fire en Templar cette fois-ci ( mais je ne sais pas encore quel ascendant prendre ...)
Si tu veux jouer RF :
Guardian LL >>> le reste.
le MoM ne process qu'en " On Hit " ^^ pas avec le dot c'est bien ça ?

donc oui je pensais sur un Low Life / High Energy Shield et voir sur Proliferation / Elemental Equilibrium

en plus avec les amulettes de Rigwald ça devrait passer sans problème
Prolif' ne marche pas avec RF, puisque ça n'est pas un "Hit".
Elemental Equilibrium marche si t'as un sort (Curse on Hit Ball Lighning ?) ou des dégâts sur l'arme (hors fire) et genre Shield Charge.
il me semblait que Proliferation marchait avec le ignite de RF ???
par contre oui il y a aura bien un second sort je pensais bien a lightning ball + GMP + Curse on Hit + elemental weakness


Edit : pourvu que les servers tiennent la charge cette fois ci >.<
39 620 Je pense partir sur un Trickster Frost blade/Hyaon's fury, mais en build hybrid ES/EV/Life/block. Oui je sais je suis con mais je l'avais adoré à la 2.3 (mais très faiblard en dps, à voir si j'arrive à faire mieux). Avec possibilité de switch pour pas cher sur du frostbolt, mais je pense qu'il est pire en dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés