"la connexion avec le serveur a été perdue"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai constamment ce problème sur mon PC portable, je me connecte au jeu, et dès que mon perso apparaît à l'écran, je peux me déplacer peut être de 5 mètres avant que je me fasse déco..

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/373263Sanstitre.jpg[/IMG]

Quelqu'un aurait il une piste ?? svp
Salut !

Alors j'ai exactement le même problème et ce depuis la MAJ du weekend dernier.
Tout semble bien fonctionner et BAM au bout de quelques minutes (secondes...) : perte de connexion avec le serveur.

J'ai semblerait-il toutefois réussi à trouver d'où venait le problème : de Chrome.

En effet, dès que Chrome est lancé, je rencontre ce problème.
J'ai pu jouer toute la soirée hier soir, sans aucun problème et ce matin aussi en laissant fermer Chrome.

Mais je viens à l'instant de re-tester de le lancer et j'ai étais déconnecté du serveur.

Je ne sais pas si c'est vraiment ça le problème, ou c'était juste un coup de "chance", mais FireFox va redevenir mon ami, si je ne peux plus utiliser Chrome...

Enfin, bref c'est peut être un autre programme qui "gêne" BDO, du coup teste de couper 1 par 1 ceux qui sont utilisés pour voir lequel est en cause...

Bon courage.
J'ai le même problème que vous, dès que j'avance un peu dans le jeu ça crash, par contre je peux rester un moment sur l'éditeur de perso sans avoir de problèmes... J'ai regardé sur le fofo officiel et il y'a peut être un truc à faire avec des fichiers à rename mais d'abord je vais tester sans Chrome
Je reviens ici,

j'ai toujours autant de problème, même sans chrome :/
Et très souvent quand je suis vers l'eau, pourtant je suis au plus bas en graphisme.
Une fois sur deux je crash quand je navigue.

Si quelqu'un à une autre solution :s
Post
"la connexion avec le serveur a été perdue" RÉSOLU
[I]Salut l'équipe
[I][I]
Je peux jouer ENFIN !
après plusieurs nuit a essayer de chercher sur les forums sans aucune solution je viens de trouver pour ma part le moyen de jouer c'est très simple je suis allé dans mon panneau de configuration dans option de l'alimentation et j'ai cocher performance élevées ce qui permet déjà d’être plus efficace avec de gros jeu comme BDO (oui je ne l'avais pas activé) ensuite avant de lancer le jeu ce qui ma permis selon moi je pense de jouer cst d'aller sur la molette en haut a droite quand vous vous connectez et de mettre les paramettre tous le plus bas possible (vous pouvez ensuite les modifié une fois en jeu) une fois cela fais cliquer sur jouer et profitez un max

j’espère vous avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés