Recycleur lié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est prévu par Ankama d'instaurer un nouveau droit de guilde pour permettre à quelqu'un de récupérer seulement SON recycleur ? (de la même manière que pour le droit de retirer son propre percepteur)

Cela pourrait enfin rendre la mécanique de recyclage possible (sans passer par son meneur, bonjour l'angoisse pour lui de gérer les demandes de tout le monde) car actuellement il y a trop d'histoires de trahisons et de vols c'est plus possible. Je trouve ça dommage que ça ruine totalement cette solution qui paraissait miraculeuse pour enfin redonner une valeur minimale à toutes les ressources.
Hello,

Aux dernières nouvelles non, cela va à l'encontre du principe de tri/confiance en alliances et punit le gigantisme éventuel de celles-ci. Mais à force d'insister... Ca finira par céder, comme tout. ( ou selon tes convictions religieuses).

Cela dit, un message lorsque quelqu'un retire un module qui n'est pas le sien, à défaut de pouvoir/vouloir lutter contre le vol, serait appréciable.
C'est une incohérence de gamedesign, les modules de TP et recycleurs forcent à ne pas recruter n'importe qui, mais l'AvA force à le faire pour pouvoir utiliser lesdits modules.

Mais bon entre une refonte de l'AvA et mettre ce droit en rustine, on est en droit d'imaginer quelle solution sera adoptée.
Chez nous chacun a le sien, et il l’enlève quand il a fini de s'en servir (pour éviter de le perdre quand le prisme est perdu, pas pour des problèmes de vol).
Ca me parait relativement simple comme solution ?
Citation :
Publié par Maelaplubel
Chez nous chacun a le sien, et il l’enlève quand il a fini de s'en servir (pour éviter de le perdre quand le prisme est perdu, pas pour des problèmes de vol).
Ca me parait relativement simple comme solution ?
Tellement, je ne comprends pas toutes ces remarques sur les vols, erreurs, etc ... les réponses des Devs sont pourtant claires et compréhensibles sur les recycleurs.
Citation :
Publié par Yaki
Hello,

Aux dernières nouvelles non, cela va à l'encontre du principe de tri/confiance en alliances et punit le gigantisme éventuel de celles-ci. Mais à force d'insister... Ca finira par céder, comme tout. ( ou selon tes convictions religieuses).

Cela dit, un message lorsque quelqu'un retire un module qui n'est pas le sien, à défaut de pouvoir/vouloir lutter contre le vol, serait appréciable.
Je plussoie cette idée de message, ce n'empêcherait pas les vols mais au moins ça permettrait de faire le tri.

Citation :
Publié par Maelaplubel
Chez nous chacun a le sien, et il l’enlève quand il a fini de s'en servir (pour éviter de le perdre quand le prisme est perdu, pas pour des problèmes de vol).
Ca me parait relativement simple comme solution ?
Il me semble que si on peut gérer un prisme, on peut en retirer tous les modules. Cela incite donc a voler les modules de TP qui sont utiles que si tu n'as pas à aller les placer pour te TP ensuite (quel intérêt si tu es déjà sur la map). Je trouve ta remarque non pertinente du coup (à moins que le module de TP sur ton serveur ne coute vraiment rien, mais j'en doute)

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est une incohérence de gamedesign, les modules de TP et recycleurs forcent à ne pas recruter n'importe qui, mais l'AvA force à le faire pour pouvoir utiliser lesdits modules.

Mais bon entre une refonte de l'AvA et mettre ce droit en rustine, on est en droit d'imaginer quelle solution sera adoptée.
Pourquoi pas la rustine d'abord et la refonte ensuite ? Au moins on profite de la mécanique de recyclage pendant ce temps.

Dernière modification par `Echoes ; 03/03/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par `Echoes
Il me semble que si on peut gérer un prisme, on peut en retirer tous les modules. Cela incite donc a voler les modules de TP qui sont utiles que si tu n'as pas à aller les placer pour te TP ensuite (quel intérêt si tu es déjà sur la map). Je trouve ta remarque non pertinente du coup (à moins que le module de TP sur ton serveur ne coute vraiment rien, mais j'en doute)
Il me semble que dans ton message original, tu parles de recycleur, et non de module de TP...
Citation :
Publié par Maelaplubel
Chez nous chacun a le sien, et il l’enlève quand il a fini de s'en servir (pour éviter de le perdre quand le prisme est perdu, pas pour des problèmes de vol).
Ca me parait relativement simple comme solution ?
ça c'est une bonne idée pour retrouver tout les prisme violet, a moins que le droit de saboter un prisme et été dissocier de celui pour géré les modules ?
A ce jour on a jamais eu le problème (1 sabotage, 1 fois, depuis 2103).
On a pas tous le même recrutement hein^^

Pour en revenir au sujet, autant je comprends le problème sur les modules de TP, autant sur les recycleurs, non, suffit de pas les laisser posés.
Citation :
Publié par Yaki
Aux dernières nouvelles non, cela va à l'encontre du principe de tri/confiance en alliances et punit le gigantisme éventuel de celles-ci. .
Tout est résumé dans cette phrase.

Rien d'illogique . c'est au alliances a faire attention au recrutement.
Citation :
Publié par Angeloo
Tout est résumé dans cette phrase.

Rien d'illogique . c'est au alliances a faire attention au recrutement.

Dans les droits de guildes il y a :

- Collecter les percepteurs
- Collecter ses percepteurs


Tout est résumé dans les faits
Rien d'illogique
Il est impossible de vraiment tout filtrer correctement sans prendre de risque à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés