[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Alors, alors, acheter une switch + 4 manettes + MK8 deluxe alors que jai déjà tout ca sur la WII U (MK8 normal pour le moment, a voir si on aura une mise à jour gratuite sur WII U) et vu qu'il est toujours possible (et jespere pour un bon moment encore) de jouer en online GRATUITEMENT a MK8 sur WII U... quel est l'intérêt pour moi de racheter tout? Zéro.

De plus, les manettes de base de la switch donnent pas envie= obligé dacheter de "vrais" pad hors de prix!?

Bref, pour le moment, ca me donne plutôt envie d'acheter un nouveau PC gaming car cest bien mieux qu'une PS4 ou XBOXTRUC.

Il faudra de sacrés putains de license sur la SWITCH pour que je m'y intéresse, car sur la WII U, les titres cultissimes je les comptes sur les doigts de mes 2 mains et j'avais osé espérer les suites de licenses de oufzor des consoles précédentes, mais... RIEN à part les Mario.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Buarf, Cultura Cholet a tout reçu mais ils veulent rien lâcher avant demain :'(
Y à un autre Choletais sur Jol? WHAT
Pour ceux qui attendent leur switch comme moi, un tres interessant docu sur le "gameplay first" des jeux nintendo, le pourquoi et la construction autour.

Citation :
Publié par jaxom
Pour ceux qui attendent leur switch comme moi, un tres interessant docu sur le "gameplay first" des jeux nintendo, le pourquoi et la construction autour.
Si tu veux plus d'info sur le même sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=J-9xP2rlrkI
Citation :
Publié par Ourukai
Est-ce que vous pensez que le nouveau Zelda va provoquer une hype Switch, vu les notes dithyrambiques qu'il ramasse ?
J'ai un doute à vrai dire. Il manque 2-3 jeux à côté qui peuvent faire pencher la balance. Je parle bien sur de jeux qui parlent au grand public, pas de l'indé.

La hype, elle pourrait venir à Noël avec le Mario. A côté de ça, ils en rajoutent une couchent avec le Zelda unanimement acclamé, ça pourrait fonctionner. Le catalogue sera étoffé d'ici là.

Zelda, c'est considéré comme system-seller ?
Un des plus gros existants sur la pure définition du terme, vu que les nombreux fans de zelda lacheront sans sourciller 300+ € pour le jeu avec une console, moi le premier.

Autant dire le jeu parfait pour une console avec un line up maigrichon, pour faire attendre.

Après coté ventes c'est une licence qui tourne autour des 4-6 M de ventes. pas rien mais loin d'etre énorme de nos jours.

merci peredur ^^
259€ c'etait le prix de la ps4 slim 500go sur amazon quand j'avais regardé y'a un mois
Donc l'offre là c'est juste la manette en +?
Car j'ai vu beaucoup mieux pour le meme prix..

Edit : l'info est déjà sur le sujet ps4 et elle est a 199€ pour les autres pays euro
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Annonce de Sony Hier : grosse attaque de sony du marché français pour contrer la switch avec une très grosse baisse de prix de la PS4.

http://www.gameblog.fr/news/66587-ps...ontrer-la-nint
(j'ai pas cliqué sur le lien mais j'ai vu la news sur d'autres sites). L'offre est limitée qu'à aujourd'hui il semble.
Citation :
Publié par Haesik
C'est une honte de vendre ça à 50€...
Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas offert avec la console "nue". Ce sont des cocktail games marrant mais cela ne vaut pas cinquante euros (même si il était à cinq euros, je ne l'achèterais pas). Je vais chercher ma console a dix heure, impatient de pouvoir enfin la tester !
Citation :
Publié par Anthodev
(j'ai pas cliqué sur le lien mais j'ai vu la news sur d'autres sites). L'offre est limitée qu'à aujourd'hui il semble.
Aujourd'hui et demain pour être précis. C'est histoire de marquer le coup mais je suis pas sur que ça change grand chose au résultat.
Les gens qui ont préco aujourd'hui sont une population déjà acquise.

Par contre, ça va intéresser les gens qui voulaient une PS4 à moindre coût.
J'hésite à acheter la switch, j'adore les licences Nintendo mais j'ai l'impression cette console c'est une grosse DS qu'on branche à l'arrache sur une TV avec un rendu pas ouf
Bon j'en ai choppé une à mon carrefour du coin
Ils en avaient une 30 aine, j'ai pris la première et le temps que je passe en caisse yen avait pu

Bon le plus dur maintenant, attendre que les gamins rentrent de l'école pour déballer comme je l'ai promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés