[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes plusieurs à dire que Bomberman R est raté... Mais en quoi ? (Je n'ai pas eu la foi de regarder toute la vidéo de Xelus vu que le timing n'était pas bon)

Ah ! J'ai enfin vu une affiche Zelda sur une ligne de RER. Des fois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde .
D'après ce que j'en ai vu sur les vidéos et différents tests, Bomberman n'est pas vraiment raté mais plutôt sans ambition et clairement pas le meilleur de la série. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fun à jouer entre potes/famille.
Ne mangez pas vos cartouches Switch !

http://www.lesnumeriques.com/console...ut-n61009.html


Citation :
Renseignements pris auprès de Nintendo, les cartouches Switch seraient effectivement "enrobées d'une substance conçue pour dissuader les gens de mettre les cartouches dans leur bouche". Visiblement, l'objectif est parfaitement atteint ! Les cartouches Switch seraient ainsi couvertes "d'un agent d'amertume, le benzoate de dénatonium", notamment "utilisé comme répulsif pour prévenir l'ingestion des produits ménagers et les antigels, en vernis à ongles dans la lutte contre l'onychophagie"
Citation :
Publié par Woengus
D'après ce que j'en ai vu sur les vidéos et différents tests, Bomberman n'est pas vraiment raté mais plutôt sans ambition et clairement pas le meilleur de la série. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fun à jouer entre potes/famille.
Ah donc ca me suffira sans doute.
J'ai tout de même quelques craintes au sujet de la lisibilité après visionnage de quelques streams.


Même si on gagne moins de points qu'avec les versions dématérialisées, on va pouvoir enregistrer les versions physiques des jeux Switch pour gagner quelques récompenses (qui ne sont pas encore détaillées). Super nouvelle pour moi qui préfère nettement les versions physiques ! Il reste à rendre ces points non périssables parce que je n'achète pas de jeu chaque mois.
Citation :
Publié par jaxom
qu'y a t'il de pire qu'une fnac qui ne recoit pas la switch ? une qui la recoit mais qui ne veut pas la lacher avant le 3, grmbl
Yep pareil ici. Pas sur de pouvoir y toucher du weekend du coup
dans mon coin ça sent le pâté au niveau approvisionnement en tout cas.

Ma femme vient de faire le tour de quasi tous les revendeurs du coin (y compris hypermarché) et soit ils en auront pas demain, soit les mecs se sont contentés d'un 'on peut pas vous le garantir, revenez à l'ouverture demain'
En tout cas bonne nouvelle pour l'eshop :

Pour aller sur un eshop etranger ( au hasard japonais) il suffit de faire un compte jap séparé sur la console et tout est accessible
Citation :
Publié par jaxom
qu'y a t'il de pire qu'une fnac qui ne recoit pas la switch ? une qui la recoit mais qui ne veut pas la lacher avant le 3, grmbl
Pareil, je suis allé les voir après avoir reçu mon mail de confirmation, mais nop.
Quelqu'un d'autre avait pris le pack Zelda à 359€ sur Amazon ? Avant la mise à jour du prix ?
J'ai reçu un mail la semaine dernière comme quoi il y a eu une "erreur technique" et ils ont baissé de 10€.

Maintenant, elle est toujours pas expédiée et visiblement pas en cours de préparation, alors je crains à nouveau une "erreur technique".

En tout cas, ça semble être mort pour demain :'(


Edit : OK, suffisait que je poste pour qu'ils expédient. Merci JoL <3
Ma commande chez Amazon (Switch grise + Zelda) stagne à la plateforme colis depuis hier, et le tracking n'est plus disponible sur Amazon depuis cet après-midi. Je sens la bourde...

edit: idem, il suffisait de râler pour que ça change, livré demain

Dernière modification par Panta ; 02/03/2017 à 17h15.
A 18h y'a une soirée Switch chez Gamekult, et comme le online est dispo, y'a de fortes chance qu'ils en parlent.
Au pire, via le chat, on pourra leurs poser la question s'ils sont pas trop ocp et si c'est pas trop spam.
Citation :
Publié par Bjorn
What ? Sérieux ? Mais pour quelle utilité ?
c'est un compte unifié donc quel intéret d'un code face à un pseudo ?
Pour ajouter les joueurs WI/WIU ? Je vois que çà perso...
Citation :
Publié par jaxom
sont chiants serieux, ca donne juste une raison de plus de commander la prochaine fois chez amazon...
C'est Amazon qui est en tort, pas ceux qui respectent la date normale.
Citation :
Publié par Galatium
C'est Amazon qui est en tort, pas ceux qui respectent la date normale.
Heu moi j'ai commandé chez Amazon et je l'ai pas avant demain, ma switch est bloqué dans un entrepôt depuis ce matin 9h à 20 bornes de chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés