[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Ben si, puisqu'il y aura justement le mode battle et que les serveurs de la version Wii U, on ne sait pas s'ils vont les maintenir longtemps du coup. ^^
Mais j'avoue que ça m'ennuie de repasser à la caisse... s'ils pouvaient faire un effort pour ceux qui ont déjà la version Wii U ce serait un énorme plus ! Mais bizarrement je n'y crois pas un seul instant.
Citation :
Publié par JNH
Mais j'avoue que ça m'ennuie de repasser à la caisse... s'ils pouvaient faire un effort pour ceux qui ont déjà la version Wii U ce serait un énorme plus ! Mais bizarrement je n'y crois pas un seul instant.
Nintendo avait annoncé une mise à jour gratuite pour les gens qui ont le jeu sur WII U pour l'update en deluxe.

Sinon j'ai rien du tout contre le mode Deluxe au contraire, le jeu sur Wii U étant excellent, rajouter du contenu et un vrai mode battle complètement fini (mode bombe à la double dash) c'est top ! derrière les serveurs vont sans doute être bien meilleur (serveur payant) donc ... Wait and see. Mais Day One pour moi surtout après les retours très très très bon des gens l'ayant test.
Citation :
Publié par Tartichevre
Nintendo avait annoncé une mise à jour gratuite pour les gens qui ont le jeu sur WII U pour l'update en deluxe.
T'as une source? car les dlc sont toujours en vente sur l'eshop (j'ai failli les buy puis je me suis dit qu'ils risquent de nous faire le même coup du online coupé qu'avec Mario kart Wii du coup je l'ai aps encore fait)
Donc si t'as une source comme quoi on va les avoir gratuitement.. (ils sont de base sur la version deluxe)
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai vu ça nulle part officiellement. Il y a des rumeurs que Nintendo serait tenté de le faire, mais rien de la bouche d'eux-même.
C'est vraiment la seule raison qui me pousserait à "racheter" Mario kart. C'est du foutage de gueule sinon et ça pourrait faire une bonne pub pour la switch. Imo la version Deluxe c'est proche du 0 en terme de dépense pour Nintendo.
Ca se comprend vu l'échec de la wii U de vouloir sortir les grosses licences assez vite avec des produits assez complets quand même (48 circuits, un bon roster, le mode bataille comme argu de vente) mais c'est vrai qu'un geste aurait pas été de refus (je crois qu'officiellement c'était "on essaye de voir si c'est vraiment possible et si c'est le cas on fera" mais 0 news depuis donc on peut dire que c'est mort)
comment voulez vous que nintendo sache que vous avez acheté mariokart 8 ( hors démat) ? Ils ne sont clairement pas assez fous pour faire une réduc enorme juste en ayant 3 secondes le jeu dans sa wiiu, et meme s'il y avait une ID sur chaque cd, ils ne voudraient pas que deux copies ( une wiiu une switch) circulent pour le prix d'une, ni que des cd circulent en occase dans tous les sens pour avoir sa réduc.

Sans parler du fait qu'on ne connait pas le nombre d'arenes. Il n'y en aura pas juste une poignée, et le dev est donc conséquent derrière.

fin bon, 0 chance d'avoir une réduc sur mariokart 8 ne revez pas. Ca sera déja bien qu'ils l'implantent sur la virtual console, la oui ca serait de l'abus qu'ils ne le fassent pas. (mais bon ils l'avaient déja fait entre la wii et wiiu)
J'avais entendu parler d'une reprise en magasin (on ramène la version WiiU et on repart avec la Deluxe en donnant une partie du prix) mais ça devait certainement être une rumeur.
Ceci dit ce serait cool que le prix du jeu soit modéré plutôt qu'un plein pot à 60-70€ pour une grosse mise à jour...
Citation :
Publié par Rockin'
Pour le retour en magasin, c'était bien une rumeur, voire un espoir avant que la Switch ne sorte.
Sinon je sais plus qui en parlait, mais il avait raison : je viens de me faire livrer à l'instant la Switch (commandée sur Amazon)
Expédiée hier, toujours prévue pour vendredi pour moi, aucun changement niveau Chronopost (Colis envoyé au transporteur, en transit. MER, LOIR-ET-CHER, FR). Ça sera demain donc. :/
Citation :
Publié par jaxom
Sans parler du fait qu'on ne connait pas le nombre d'arenes.Il n'y en aura pas juste une poignée, et le dev est donc conséquent derrière.
Cette phrase qui dit tout et son contraire
S'il y a 4 arènes dont 2 retapées des versions précédentes, ça sera toujours conséquent? Bref on en sait rien.

Tout ça pour dire que s'ils le voulaient vraiment, ils auraient pu trouver un moyen de checker qui a une version de MK8 WiiU ou pas. Ne serait-ce qu'avec leurs saloperies de codes Club Nintendo qu'ils filaient dans les boîtes.
Je comprends qu'ils ressortent le jeu, vu le four de la WiiU, mais la manière n'est pas cool du tout pour ceux qui ont acheté le jeu sur leur précédente console. Ca donne vraiment pas envie de le racheter.
Citation :
Publié par Wedge
Tout ça pour dire que s'ils le voulaient vraiment, ils auraient pu trouver un moyen de checker qui a une version de MK8 WiiU ou pas. Ne serait-ce qu'avec leurs saloperies de codes Club Nintendo qu'ils filaient dans les boîtes.
Plus facile à dire qu'à faire
Et pour l'histoire des codes VIP machin, tu veux parler des trucs que la moitié voire plus des gens jettent ou refilent gratos ?
Citation :
Publié par Wedge
Cette phrase qui dit tout et son contraire
S'il y a 4 arènes dont 2 retapées des versions précédentes, ça sera toujours conséquent? Bref on en sait rien.

Tout ça pour dire que s'ils le voulaient vraiment, ils auraient pu trouver un moyen de checker qui a une version de MK8 WiiU ou pas. Ne serait-ce qu'avec leurs saloperies de codes Club Nintendo qu'ils filaient dans les boîtes.
Je comprends qu'ils ressortent le jeu, vu le four de la WiiU, mais la manière n'est pas cool du tout pour ceux qui ont acheté le jeu sur leur précédente console. Ca donne vraiment pas envie de le racheter.
Bien sur que s'il le voulait vraiment, il pourrait faire un check. Chaque boîtes / jeux possèdent surement un identifiant unique, ou alors comme tu le dis le truc du Club Nintendo. Bref, ils ont plusieurs possibilités. (C'est pas forcément simple à mettre en place, je l'accorde)

D'un point de vue "capital sympathie", ça les remonterait un peu pour ceux qui avait pris une Wii U. Et puis ça inciterait les possesseur de Wii U à potentiellement prendre une Switch.
Je me fais chier à check plusieurs fois atlantis pour au final savoir que c'est mort avant demain
J'appelle un magasin du centre "ha mais on le vend depuis avant hier lol"
Ffffffffffffffffff

(Wiiu)
(Et planté de thread c'est pour zelda)

Dernière modification par Pugz ; 02/03/2017 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés