Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la réponse rapide !

J'avais lu ce topic et je n'ai pas ces fameux sorts. Le topic date de 2011 alors j'en ai douté ... Ceci dit ce n'est pas exclu que je me sois planté en regarde mon journal des sorts ...

Je suis level 14, peut être n'ai je pas encore ces fameux buff ...

Encore merci de la réponse en tous cas
Citation :
Publié par Chandler
C'est toi qui voit. En jouant, tu devrais rapidement retrouver tes marques.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui je pense aussi : même si au départ on peut avoir l'impression d'être submergé, ça revient assez vite.

Ou alors recréer un perso et le monter lvl 15-20 juste pour reprendre pied avec les skills de base, puis revenir sur le 50 et ajouter les skills 20-50 au fur et à mesure.
Merci à vous pour vos réponses, j'ai pu me réhabitué à jouer mon Franc-Tireur, j'ai remarqué que mon taux d'index pouvait être monté au niveau 52, je ne me suis pas fait prier, j'ai acheté toutes les modif au npc et la suite s'est passé comme sur des roulettes !

Une autre question, au sujet des collections, ça ne fonctionne uniquement pour les objets du marché du Cartel ?

Dernière modification par Chandler ; 09/01/2017 à 23h38.
Après une grosse pause, je viens de finir toutes les extensions sorties à ce jour (les deux dernières sont vraiment bien mais un peu truffées d'incohérences scénaristique ce qui nuit à l'appréciation du récit et met en lumière une certaine fainéantise des développeurs) et j'aurais quelques questions.

-Est-ce qu'il y a un site à jours sur SWTOR ? Je veux dire qui tienne à jour les classes, les patchnotes, les raids, etc ? Autre que le site officiel bien entendu.

Question qui peut spoil ceux n'ayant pas joué aux deux dernières extensions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Est-ce que les compagnons obtenus pendant Knight of the Eternal Empire et Eternal throne sont les mêmes pour tous ? En tant que Chevalier Jedi j'aimerais bien revoir un jour mon ex-padawan ou Scourge.


Spoil de fin de la dernière extension :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu qu'un compagnon pouvait crever à la fin et Torian Cadera (partenaire emblématique du Bounty hunter) se fait tuer comme une sous race la nuque brisée... Du coup j'aurais vraiment une grosse tristesse si ça arrivait à Kira.



Citation :
Publié par Memoris
Une autre question, au sujet des collections, ça ne fonctionne uniquement pour les objets du marché du Cartel ?
Oui. Et en plus il faut raquer encore un peu pour les rendre dispo sur tes autres personnages tsss.

Dernière modification par Sangwiss ; 17/01/2017 à 12h05.
Citation :
Publié par Memoris
Oh, j'ai rien dit, ils sont toujours à 90 crédit ! du coup je file sur Red Eclipse (si une guilde est dans les parages ^^)
Sur le fofo officiel tu as une personne qui a posté justement sur ce serveur avec des noms a mp ^^
Bonjour, bonjour

Voilà, j'avais joué, il y a quelque année d'ici (j'avais du arrêter avant la première extension)
Mais avec un coup de nostalgie, je me suis reconnecté hier soir. (sur un serveur français totalement vide sûrement)

Voici mes questions de nouveau :
1) quel est le serveur le plus peuplé ?
2) le pvp, (j'aimais bien le pvp type arène, que le jeu proposait) il y a encore du monde qui y joue ?
3) je dois prendre minimum un mois d'abonnement pour profiter des extensions ?
4) le tireur d'élite, bien ou pas à l'heure actuel ?
Citation :
Publié par Yabolo
Bonjour, bonjour

Voilà, j'avais joué, il y a quelque année d'ici (j'avais du arrêter avant la première extension)
Mais avec un coup de nostalgie, je me suis reconnecté hier soir. (sur un serveur français totalement vide sûrement)

Voici mes questions de nouveau :
1) quel est le serveur le plus peuplé ?
2) le pvp, (j'aimais bien le pvp type arène, que le jeu proposait) il y a encore du monde qui y joue ?
3) je dois prendre minimum un mois d'abonnement pour profiter des extensions ?
4) le tireur d'élite, bien ou pas à l'heure actuel ?

1) The red eclipse est un des serveur le plus peuplé
3) oui
4) le TE est tjs bien

et le 2)... ils ont sabordé leur pvp (qui etait pour moi une des raisons - sinon la principale - pour etre sur le jeu)... a savoir qu'au lvl 65, on avait 72k pv, pour 20k degats, et maintenant, 130k pv pour 25k degats... en gros, y a plus grand chose qui tombe, les combats sont a rallonge et des qu'il y a un heal + un tank... c'est 15mn de fight sans mort... wohouu le fun absolu...
Je vais reprendre un peu le jeu, suis sur battle of meditation. J'ai un jedi sentinel lvl 55 et je cherche des gens avec qui jouer (après je suis pas contre reroll au besoin, même si j'aime bien ma petite jedi )
Citation :
Publié par nosgoth
Lithiye je suis en train de réinstaller je me souvien plus de mon serveur on en reparle (au pire je rerollerai ça me dérange pas
Je suis en train d'up un new perso côté empire sur mantle of the force (Sigrey le pseudo). Je te laisse me mp ^^
ok je me bas avec mon PC pour installé le jeux la ^^ ça a l'air d'etre bon je vais recommencé un perso aussi (mais j'ai déja un empire lvl je sais plus combien sur le serveur ci on a besoin d'un peu d'aide
Bonjour, j'ai repris le jeu avec un personnage plutot bas lvl, le gardien jedi, et je me souvenais que sur celui ci, j'avais un skill franchement jouissif, qui était une sorte de poussée de force (bump). Je ne le vois plus dans mes barres. A t'il disparu?
Pour avoir bien joué le Chevalier Jedi à une époque, je ne me souviens pas d'une compétence de ce genre, en monocible. Il a des compétences à courtes distances à base de Force, qui stun/root/mezze, mais pas bump. Par contre, il a un saut de Force vers la cible. Ou un Etranglement de Force (je sais plus quel est le nom côté Chevalier, c'est le nom Guerrier Sith là), qui est canalisé et qui immobilise l'adversaire pendant ce temps. Mais peut-être mes souvenirs (pas si lointains pourtant, je le jouais encore il y a trois mois) sont erronés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés