Cherche passeur donjon ( Mes prix sont elevé ! )

 
Partager Rechercher
Bonjour
je suis un panda 200 11/6 et je suis à la recherche d'un passeur succès donjon :
Comte Sylargh : 15 m
Proto 300 : 15 m
Chaloeil 300 : 30 m Trio : 20 M
Tal kasha Duo : 30 m

Vortex: hardi : 30 focus : 30 trio : 55 !



Merci par avance ! Bonne soirée

Dernière modification par Cherche passeur ; 18/03/2017 à 16h23.
Demande à attire-mortelle qui peut t'en faire plusieurs sur HEM. Elle pourra te faire une reduc de 10 000k si tu lui que tu viens de la part de cinn-xx. Elle gère très bien
Citation :
Publié par Terry-All
Demande à attire-mortelle qui peut t'en faire plusieurs sur HEM. Elle pourra te faire une reduc de 10 000k si tu lui que tu viens de la part de cinn-xx. Elle gère très bien
D'accord ! Je vais la contacter, merci à toi !
Salut, si tu migre sur Vil Smisse, je peux te faire full succès Vortex, meno 300, tal kasha statue, proto 300, de plus j'ai un ami qui pourrait te faire comte + sylargh, et il y a un passeur de chaloeil full succès également (sauf 300 je crois), et un ami veut reroll roub pour faire son duo tal kasha en panda roub, donc il pourrait te le faire mais pas sur, dans le pire des cas il te manquerait que tal kasha duo et chaloeil 300.

Kung-celeste

Dernière modification par Kung-Vilsmisse ; 02/03/2017 à 12h33.
Salut, merci a tous pour vos réponse ! Je vais voir ça !
Oui chaloeil 300 j'ai conscience de la difficulter suite a la mise a jour de l'invulnérabiliter.. mais si quelqu'un est pret a teyhard je pourrais surement revoir mon prix à la hausse ! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés