[Actu] Premières images de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilian44
L'élément déterminant pour moi est si le jeu sera multi-plateforme (PC et Console) j'en ai marre d'avoir des RPG avec des gameplays 5 touches.
+ 12 000
Vu la complexité du background je n'imagine pas un Mmo très accessible et donc pas destiné au plus large public.
Et puis soyons objectif 2 minutes, dans le cas d'un abonnement à 15 euros si le produit fidélise une base de 2 millions de joueurs tu obtiens 30 millions de revenu mensuel !
Plus d'un milliard de revenu sur 3 ans, bouuuuuhhhh pti joueurs
Si le jeu propose quelque chose qui n'a pas d'équivalent avec ce niveau de population (plus c'est l'orgie ^^), il n'y a aucun soucis à se faire pour Amazon
Message supprimé par son auteur.
Quand vous parlez de GCD, il s'agit bien du cool down ? Pas de la question du tour par tour?
Si c'est bien le cool down, ca dépend simplement de ce qui est proposé pendant ce temps d'attente, d'autres sorts sans CD ou des skills inédits, de réflexes pour gagner/perdre/contrer/etc/etc. quelque chose.
Enfin bref pour moi les seules limites sont celles de l'esprit des concepteurs.

Citation :
Publié par Spartan
On verra mais de toute manière ça va plaire à certains et les autres cracheront dessus, je sais qu'on est dans le siècle de l'hypocrisie totale à vouloir plaire à tout le monde, mais je préfère qu'ils choisissent une ligne directrice et qu'ils s'y tiennent !
Constat clairvoyant et je suis aussi entièrement d'accord

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 01/03/2017 à 12h35.
Et faut avouer que ça fait longtemps qu'on ne voit que des studios qui veulent manger à tous les râteliers, alors je vais faire comme vous et croiser les doigts en attendant d'en savoir plus, mais pour le moment, à titre personnel, visuellement c'est joli, jouer avec l'environnement comme ils le présentent ça donne envie...wait & see !
Je vois beaucoup de gens s'enflammer en pensant que le jeu sera un MMO avec des compétences etc enfin bref tout d'un bon vieux MMORPG classique en gros. Mais a t-on des infos la dessus? Parce que si c'est ça on va dire que ça m'ambiance moyen moyen... Les screen du jeux sont très beau et très réaliste (même si probablement retouché). Du coup un jeu plus réaliste dans son gameplay serait pour moi beaucoup plus intéressant. Et puis le coté mousquet ou il faut 30 secondes pour rechargé son arme à un coup me plait bien. Nous serions loin des sandbox qu'on nous propose actuellement ou les armes à feux sont très puissante.La il faudrait utilisé son arme avec intelligence et probablement dégainé le sabre.
En mêlant le réalisme du tir au mousquet + un système de combat corps à corps très orienté sur le skill un peu comme à la Mount & Blade ça pourrait donné des fight très intéressant. Après pour ce qui est de l'histoire tournant un peu autour des sorcières de Salem j'en connais trop peu pour donner mon avis la dessus donc à voir.

Bref pour en revenir au sujet les screenshot donne envie de suivre la chose de plus prêt. Même si on sais tous qu'aujourd'hui dans le secteur du jeu vidéo il ne faut jamais trop se mettre la hype et attendre d'avoir la bête en main.
Assez d'accord avec Gonzo pour la hype, la dernière fois qu'on a eut une grosse annonce de AAA novateur avec décors destructible ect ect c'était everquest Next donc bon on verra dans quelques années quand il sera presque fini...
Citation :
Publié par Merhune
Graphiquement, le moteur graphique a un rendu et une qualité époustouflante (cf. vidéo de présentation GDC 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=Y8QyMdAjN6o).
Le jeu peut être un gros carton....si le reste suit (gameplay, etc.)
Moteur : UE4, c'est un des meilleurs moteur au monde, très performant. EPIC fournit l'accès gratuitement à son utilisation, fournit un service d'aide au besoin et gratuitement. Mais si le jeu sort, ils prennent un % sur les revenus bien entendu !

Si tu veux en savoir plus sur ce moteur regarde sur la toile, il est très abordable en terme de développement, très efficace, sa demande en ressource est raisonnable contrairement à d'autres moteurs qui sont très gourmand pour un rendu proche. C'est une de ses forces.

Tout ça pour dire que ce n'est pas l'aspect visuel (à part artistique qui est une question de goût) qui peut poser problème, à part tout au plus un manque de maitrise du studio, mais bien tout le reste sur lequel on ne sait si peu de chose pour ne pas dire rien
Citation :
Publié par Zenboy
On dira que c'est dur de viser correctement entre les deux yeux avec des fusils à poudre et chevrotine ... pis c'est tout.
pour un jeu en mode far-west agrémenté de Cthulu, il n'est pas dit qu'il y ait nécessairement quelque chose à viser, entre deux yeux, ou du moins avoir une difficulté supplémentaire à définir entre quelle paire d'yeux?
tyrannoeil1.png

Les bons cadres historiques ne manquent pas pour faire de bon thèmes de MMOs:
- L'égypte antique.
- La conquète d'Alexandre le grand.
- l'époque gallo-romaine. - les invasion barbare (goth, visigoth, huns) pour l'europe.
- les conquistadors en amérique latine.
- la conquète de l'ouest pour les US.
- la traversée de l'asie de Ghengis Khan.
- le premier empire chinois.
- les shoguns du japon.
Autant d'époques et de lieux adaptés à du mmos martial, fps ou non, sandbox ou non.

là où le bas blesse, c'est surtout le manque de renouvellement d'idées, dans le développement et le gameplay.

Dernière modification par algweln-thorum ; 08/01/2018 à 16h56. Motif: ajout du dernier paragraphe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés