On dira que c'est dur de viser correctement entre les deux yeux avec des fusils à poudre et chevrotine ... pis c'est tout.
pour un jeu en mode far-west agrémenté de Cthulu, il n'est pas dit qu'il y ait nécessairement quelque chose à viser, entre deux yeux, ou du moins avoir une difficulté supplémentaire à définir entre quelle paire d'yeux?
Les bons cadres historiques ne manquent pas pour faire de bon thèmes de MMOs:
- L'égypte antique.
- La conquète d'Alexandre le grand.
- l'époque gallo-romaine. - les invasion barbare (goth, visigoth, huns) pour l'europe.
- les conquistadors en amérique latine.
- la conquète de l'ouest pour les US.
- la traversée de l'asie de Ghengis Khan.
- le premier empire chinois.
- les shoguns du japon.
Autant d'époques et de lieux adaptés à du mmos martial, fps ou non, sandbox ou non.
là où le bas blesse, c'est surtout le manque de renouvellement d'idées, dans le développement et le gameplay.
Dernière modification par algweln-thorum ; 08/01/2018 à 16h56.
Motif: ajout du dernier paragraphe
|