PvP pour quoi ?

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+1 avec ceux du dessus.

Sinon les seuls intérêts que tu a sur ce jeu a faire du pvp c'est :

- le gain de skill actif (utilisable en pve) et passif sur les 10/15 premiers rangs je crois.
- le gain de titres pvp
- le fun

Tu n'a pas a proprement parle de passif pvp (ou limité aux 10/15 premiers rang) comme GW2 ou de skill actif et passif a la DAOC/WAR.

Bon retour sinon ^^

Dernière modification par Compte #43138 ; 01/03/2017 à 11h26.
Le pvp , ,déjà, ça devrait être obligatoire ..'pis c'est le seul endroit ou quand tu up ton ego ,puisque tu en parles ,tu peux être sûr qu'en face il down ..
Les mobs ,eux ils s'en cognent ..pff ils savent même pas qu'ils sont mobs ,tellement ils sont cons.
Pour l'aspect communautaire, fight en groupe, wipe en groupe ; pour les déconades en vocal ; pour l'intérêt de réussir quelque chose d'impossible au départ...

Si tu es un chasseur de succès, pour obtenir les titres et les points de succès. Tu obtiens aussi des récompenses par courrier et à chaque fin de campagne qui peuvent te rapporter des sous si tu les vends (moins vrai maintenant). Avec tes ap tu peux aussi acheter du stuff.

Bref il y a beaucoup d'intérêts à pvp, l'essentiel c'est surtout de se faire plaisir.
Pour les rages wisp, les teabagger, les gars qui spam light attack a 60 vs 10, les 30 gars qui posent des armes de siege vs 10 gars devant un fort, les 38 gars sneak sur une ressource, pour les interminables fight au milegate chalman et ash, pour les onbe shot proc, les destro train, le lag, les bug de root, cc, streak, weapon swap, rollback, ect ect
Message supprimé par son auteur.
Avec la sortie du PvP "champs de bataille", il y aura en plus du fun, du non lag, du combat d'égo, des récompenses pour tous et des sets uniques orientés PvP.

Pour ma part, je fais plus progresser la maîtrise de mon personnage via des défis, small scale PvP qu'en PvE ; en PvE si tu ne cherches pas les speed run, le no death run ou le HM, tu ne feras pas progresser ton personnage car le PvE est plutôt simple.

Le PvP ce n'est pas le end game de ce jeu, mais c'est l'activité la plus dure et celle où il faut le plus de temps de perfectionnement que cela soit solo, ou en groupe organisé, même en pick up c'est dur car c'est y'a bcp de facteurs aléatoires ou non maîtrisés.
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Citation :
Publié par Patouf'
Avec la sortie du PvP "champs de bataille", il y aura en plus du fun, du non lag, du combat d'égo, des récompenses pour tous et des sets uniques orientés PvP.
Ça permettra de se foutre sur le tronche en attendant que les 90 gus avant toi rentrent en Cyro (si les files continuent d'ici la)
au bout d'une heure sur cyrodiil on a un putain de clipping et un mégalag... (ca me fait penser à certains qui parlaient de clipping sur d'autres jeu...)
il est beau leur pvp en ce moment, un truc infecte de zerg sans interet parce qu'il y a le doublement des AP accompagné de file d'attente dès 17h30-18h00, magnifique; couplé à une méta à chier, il doit satisfaire le novice en la matière assurément...

bref vivement le 6 juin !
Tu peux aussi jouer en pvp juste pour le plaisir de pouvoir te plaindre de la méta et des conditions de jeu alors que rien ne t'obliges à y aller. (mais chaque joueur pvp se doit de râler)
Citation :
Publié par Rollan
Ça permettra de se foutre sur le tronche en attendant que les 90 gus avant toi rentrent en Cyro (si les files continuent d'ici la)
Clair xD


Citation :
Publié par Loicozor
Pour voir la moustache de curgh
Lol
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