[Actu] Patch note : Équilibrage saisonnier sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
C'est une mise à jour riche en changements qui arrive aujourd'hui sur Guild Wars 2, puisque toutes les classes ont reçu une importante passe d'équilibrage. En parallèle, quelques modifications ont été apportées aux ligues JcJ en vue de la prochaine saison, et aux vendeurs d'équipement élevé en général. Voici le patch note de la mise à jour du 22 Février.

Compétences de professionGénéral :Remarque sur les augmentations du nombre de cibles maximum : avec cette mise à jour de l’équilibrage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu de nerfs, beaucoup de buffs, ça fait des joueurs heureux ! (ou pas ?)

Que cette passe d'équilibrage vous plaise ou pas, n'hésitez pas à venir vous exprimer, et à theorycraft sur la prochaine méta JcE ou JcJ.

Bonne lecture et bon jeu !
J'ai du mal à comprendre pourquoi on fait des évolutions pour le JcJ seulement.

Exemple : Vol arcanique () , le temps de recharge de cette compétence est réduit de 35 à 25 s en JcJ seulement. (Au passage, je plains mes adversaires nécromants )

Pourquoi ne pas l'appliquer en McM aussi (et qui plus est en PvE) ? Le roaming ça existe, vous savez. Ces compétences peuvent y être aussi utiles.

Sinon petit truc rigolo :
"Si vous vous faites tuer par un ennemi en surnombre, cela n’augmentera plus le score de guerre de l’équipe ennemie."
Y'a des serveurs qui vont plus avoir de points avec les kill.
Je ne sais pas trop si c'est nouveau mais on ne peut plus dépasser 100% de durée sur les altérations, cela change énormément de chose du coup, ces up de durée ne sont là que pour compenser du coup xD.
Citation :
Publié par Ixu
Je ne sais pas trop si c'est nouveau mais on ne peut plus dépasser 100% de durée sur les altérations
Je peux me tromper, mais je suis à peu près sûr que c'est pas nouveau.

Dans un autre sujet, j'ai fait la nouvelle quête des événements inter-épisodes, je l'ai trouvée super sympa. La chasse aux trésors était assez longue, les indices pas trop évidents, les instances étaient rapides et intéressantes, et la récompense à la fin vaut le coup.

Après, le refaire quatre autres fois sachant qu'il faut passer par la case artisanat, je sais pas trop. Mais la première fois, ça m'a bien plu et ça m'a occupé la soirée. Je valide !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Tu peux validé le succès Taxonomie de l'épée avec 4000 magie déliée.
Après avoir fini la quête et reçu ta première arme élevée tu recevras une lettre qui t'emmènera parler à un PNJ au bosquet. Parler au PNJ te validera une quête et 25 AP . Ensuite un PNJ popera dans ton instance perso et te proposera d'échanger ton arme contre une rénovée et tu pourras choisir les autres armes.

En gros on pourra changé d'arme (Epée, dague, sceptre, espadon, bouclier) et en plus remettre à zéro les stats pour 1000 magie déliée

@Elnor après avoir commencer la quête et parler à quelques PNJ tu pourras racheté l'épée brisée au PNJ de la forge mystique contre 10 bouteilles de vin élo
Oui, je viens de m'en rendre compte... Je croyais que le coup du dialogue à base de "Je dois aller parler à Miyani" était genre un "Ah merde, j'ai jeté ton épée, vite, trouvons une excuse pour se casser ni vu ni connu", j'avais pas un seul instant pensé que c'était sérieux, my bad
40,000 rééquilibrage depuis GW1, ça m'intéresse toujours autant ce bran... de cervelles en changeant un nombre ou deux vers le haut ou vers le bas... J'ai cependant bien aimé leurs 2 remarques mentionnées dans le résumé du chat sur Reddit :
  • Oui on a passé les bannière de war à 10 mais on passera pas les esprits de rôdeur à 10 pour des raisons de performances (ce qui est la même raison invoquée pour les bannières depuis... toujours en fait )
  • Ouai on aimerai bien revoir les armes esprits du gardien mais on a pas eut le temps. Ca ira rejoindre la collection des "We feel Gardian is in a good sport" ... Guardien... la classe la moins touchée depuis la sortie du jeu (à part le nerf des trappes bien sur) :/

Non, le seul intérêt de la maj c'est de enfin pouvoir faire des trucs avec les 7 morceaux de Caeldbolg que je traîne dans ma banque depuis que j'ai fini HoT avec tous mes persos et de enfin pouvoir dire "au revoir" à Traerne comme il se doit :

"Merci Maréchal saluez de notre part nos mentors des Ordres (ainsi que Demi) dans les Brumes et nous nous reverrons sans doute un jour là-bas".
Citation :
Publié par Didji
Je peux me tromper, mais je suis à peu près sûr que c'est pas nouveau.

Probable mais comme l'affichage m'indiquait 150% sur le feu avant cette mise à jour ou bien avant j'ai trouvé ça étrange en regardant ce que donne le lance flamme. Le truc étant que le bonus de +50% de durée d'altération sur les pistolets permet de dépasser 100% d'ailleurs c'est +50% du total donc comme si on avait 200% de durée bonus si on a déjà 100% sur une altération.
faut croire que j'ai raté un patch, là ils disent qu'ils améliorent encore un peu le guardien, parceque faut bien l'avouer, il est clairement en dessous des autres classes, surtout en jcj.

erf, ce foutage de gueule tellement total
Lord Sacrx a toujours dit qu'il fallait blast les lightfield. Meme en 2017 il a encore raison. Quel visionnaire

Que c'est beau de voir des développeurs à l'écoute de la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés