[Actu] Premières images de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est très beau, mais je n'ai jamais vu un quelconque avenir en un mmo avec des armes à feu à moins de faire comme the division ou les fps moba actuellement, un aspect rpg système de point de vie ou les gens sont capable de résister à des balles en pleine tête. Les mmorpg ou les combats qui se terminent en 1 seconde sont plus frustrant qu'autre chose je trouve, un farm d'une heure gâché pour cette seule seconde... On va voir quelle sera leur réponse pour être autre chose un énième survival sandbox, enfin s'ils ont une réponse à ça^^
nan mais on ne peut pas resister a des HS au pisol mais on peut resister a des pluie de métérores sur d'autres jeux ... a des boules de feu, a des nova de glace ? A des coups d'épées ...

Je comprends pas la réaction du mec :/
Citation :
Publié par Arrok
Pourtant dans WoW, GW2 ... (et je dois sûrement en oublier d'autres) il y a des armes à feu ...
Citation :
Publié par Arrok
nan mais on ne peut pas resister a des HS au pisol mais on peut resister a des pluie de métérores sur d'autres jeux ... a des boules de feu, a des nova de glace ? A des coups d'épées ...

Je comprends pas la réaction du mec :/

Tu es sénile pour répondre deux fois au même vieux message ou justement ensuite j'ai donné plus de précisions

Je ne vois aucun avenir à un mmo avec armes à feu, par contre un mmorpg c'est autre chose et cela ne m'a jamais posé problème, mais ici la mention mmorpg est utilisé une seule fois par uther alors que le titre parle juste de mmo sandbox. Je ne vois pas d'autre endroits ou il est mentionné en tant que mmorpg sur le site(la page description c'est juste mmo) Mais je suis allé voir vérifié un peu autre part et apparemment ça aussi un peu de mmorpg sur d'autres sites, de quoi avoir de l'espoir du coup malgré la mode des survival sandbox^^

Citation :
Publié par Darkonyx
l'arme a feu sera une classe parmi d'autres.
Je voit bien de la magie avec la classe sorcière.
Ou un système de changement d'arme à gw2, tant que le jeu est bien un mmorpg cela m'ira pour les armes^^

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 27/02/2017 à 12h36.
Vu le thème amerique 17ieme ca sera forcement survival sandbox
Je rappele pour les noobs de l'histoire-geo que c'est l'epoque colonisation européenne de l'amerique le 17ieme ;-)
Citation :
Publié par Agedam
Vu le thème amerique 17ieme ca sera forcement survival sandbox
Je rappele pour les noobs de l'histoire-geo que c'est l'epoque colonisation européenne de l'amerique le 17ieme ;-)

On parle aussi de magie voodoo et de puissance obscure (une image lovecraftienne a même été utilisée pour teaser le jeu) donc ce ne sera pas un jeu "réaliste".
Vous battez pas, tant qu'il n'y a pas de vidéo de gameplay impossible de voir concrètement ce que sera le jeu.
Là c'est le stade où on s'extasie avec du vide surtout quand on voit ce que peut fournir ce genre de moteur. On vous tease juste un truc qui ne sera là que dans... très longtemps ?
Me semble prometteur ce jeu. Dommage que peu d'informations aient fuité. L'époque, le lieu... tout ça me semble bon.
Lumberyard est basé sur le fork 3.8 du Cry Engine, tout comme Star Citizen.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est très beau, mais je n'ai jamais vu un quelconque avenir en un mmo avec des armes à feu à moins de faire comme the division ou les fps moba actuellement, un aspect rpg système de point de vie
Rallonger le TTK n'a rien à voir avec donner un aspect RPG. C'est un paramètre de game design qu'on peut totalement décorréler du genre.

Sinon, si tu veux un bon exemple de MMO avec des armes à feu, tu as les Planetside (2003 et 2012). Ils n'ont eu aucun problème pour marcher.

Dernière modification par Peredur ; 27/02/2017 à 14h33.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu es sénile pour répondre deux fois au même vieux message ou justement ensuite j'ai donné plus de précisions

Je ne vois aucun avenir à un mmo avec armes à feu, par contre un mmorpg c'est autre chose et cela ne m'a jamais posé problème, mais ici la mention mmorpg est utilisé une seule fois par uther alors que le titre parle juste de mmo sandbox. Je ne vois pas d'autre endroits ou il est mentionné en tant que mmorpg sur le site(la page description c'est juste mmo) Mais je suis allé voir vérifié un peu autre part et apparemment ça aussi un peu de mmorpg sur d'autres sites, de quoi avoir de l'espoir du coup malgré la mode des survival sandbox^^



Ou un système de changement d'arme à gw2, tant que le jeu est bien un mmorpg cela m'ira pour les armes^^
non c'est juste que tu as été requote et que ca m'a fait pensé a d'autres choses, rien a voir avec la sénilité, mais je suis sidéré par l'aberration et la stupidité de tes propos... bref !

Aucun avenir a un MMO avec armes a feu ?
En gros un jeu en ligne FPS y a pas d'intéret bah t'ira expliquer ca a Planet Side 2, BF (serv 60 vs60), H1Z1 (150+ par map) ...Etc
Enfin ....

Dans tous les cas ici on est bien sur MMORPG, dans une époque ou les armes a feu étaient monnaie courantes
Citation :
Publié par Peredur
Rallonger le TTK n'a rien à voir avec donner un aspect RPG. C'est un paramètre de game design qu'on peut totalement décorréler du genre.

Sinon, si tu veux un bon exemple de MMO avec des armes à feu, tu as les Planetside (2003 et 2012). Ils n'ont eu aucun problème pour marcher.
En effet mais planetside n'est pas un mmo sandbox. Je l'ai précisé dés mon premier message, il m'est difficile de voir un quelconque intérêt à mmo sandbox ou on va farm pendant une heure et perdre le tout en une seule seconde avec un mec qui camp une zone. Pour moi ce n'est pas vraiment compatible, mais comme certains me l'ont fait remarquer ensuite on ne sait toujours si c'est un mmorpg ou survival sandbox, on ne sait rien de ce jeux j'ai une conclusion hâtive étant habitué à l'annonce de ce type de jeux^^

Citation :
Publié par Arrok
non c'est juste que tu as été requote et que ca m'a fait pensé a d'autres choses, rien a voir avec la sénilité, mais je suis sidéré par l'aberration et la stupidité de tes propos... bref !

Aucun avenir a un MMO avec armes a feu ?
En gros un jeu en ligne FPS y a pas d'intéret bah t'ira expliquer ca a Planet Side 2, BF (serv 60 vs60), H1Z1 (150+ par map) ...Etc
Enfin ....
Ouais planetside 2 est un mmo sandbox.... Et h1z1 aussi... Et après tu parles de aberration et la stupidité de mes propos... Et c'est pas pour rien que 99% des jeux du type h1z1 sont encore en EA.... Et qu'aucun n'arrive à se démarquer de la masse...

Citation :
Publié par Arrok
Dans tous les cas ici on est bien sur MMORPG, dans une époque ou les armes a feu étaient monnaie courantes
Mais espérons le
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

Ouais planetside 2 est un mmo sandbox.... Et h1z1 aussi... Et après tu parles de aberration et la stupidité de mes propos... Et c'est pas pour rien que 99% des jeux du type h1z1 sont encore en EA.... Et qu'aucun n'arrive à se démarquer de la masse...


Mais espérons le
théoriquement H1Z1 est sandbox

mais bon a chaque fois tu vas rajouter un mot pour finir ton explication et tenter de rattraper avec une pirouette aussi grosse que comique ?
... parce que jamais tu parles de MMOFPS sandbox
Citation :
Publié par Arrok
... parce que jamais tu parles de MMOFPS sandbox
On rappel dans le titre de la new
Citation :
mazon Game Studios annonçait le développement de New World, un MMO sandbox plongeant le joueur dans l'Amérique du 17e siècle.
Et que dans mon premier message j'ai annoncé

Citation :
Les mmorpg ou les combats qui se terminent en 1 seconde sont plus frustrant qu'autre chose je trouve, un farm d'une heure gâché pour cette seule seconde... On va voir quelle sera leur réponse pour être autre chose un énième survival sandbox, enfin s'ils ont une réponse à ça^^
Tu me réponds ça ? En plus je me planté dans mon message en parlant de mmorpg qui induit en confusion en effet, mais bon c'est pas ça que tu critiques.... Bon je vais arrêter là cette bataille de cour de récrée, on ne parle pas du fond dans cette discussion tu tentes juste de t'en prendre à moi en jouant la carte provocation avec des attaques plus débile les une que les autres Puis marre de me répéter surtout sur un jeux dont on ne sait rien
[Actu] Premières images de New World
Effectivement le projet (comme beaucoup d'autres) semble sympa de prime a abord.
Le fait qu'il y aurait des armes feu est déjà vu (wow, swtor, tsw...) mais très intéressant. Ensuite c'est apparemment construit sur un model sandbox, donc mmo, peut-être rpg, mais pas theme park.
Mais je n'ai lu nulle part "fps" dans la new" donc difficile de se faire une idée.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 27/02/2017 à 23h17.
Que va viser Amazon comme marché ? Vont-ils faire la connerie de vouloir taper sur Wow ou auront-ils l'intelligence de se faire une place au soleil autrement ? Ok pour du sanbox mais j'attends de voir, si c'est pour voir un autre MMO bien casu à mort non merci...

En tout cas il est joli à regarder et c'est déjà un bon point. A voir l'optimisation, faudrait pas demander une config' de malade pour le faire tourner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ff14 joue exactement sur la mm cible que wow et il marche!

Je suis convaincu qu' il y a un marché énorme sur un mmorpg survival parce que les ark et compagnie fonctionne bien mais c'est loin d être abouti, il y a largement moyen de pousser bcp plus loin.
Le mmorpg façon wow par contre je pense qu' ils ont fait le tour mm si le public est tjrs présent.

Je parie donc sur un rpg.
L'estimation haute c'est 500k joueurs sur FF14, c'est mieux que ce que faisait FF11 qui lui par contre était un jeu de niche mais ça marchait bien, alors oui il peut vivre mais c'est pas non plus le Pérou...TESO marche mieux, il a failli y passer vu la bouse que c'était au lancement mais il a sur remonter, grace aux consoles aussi on dirait vu les derniers communiqués...
Mais FF 14 a pour lui la licence FF, si tu lui enlèves ça il crève direct. Et quand on est fan, on a pas le choix si on veut un MMO FF, le 11 n'a plus de contenu nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
500 k ou ça sur steam?

6 million d abonné en juillet source square enix.

T sérieux de dire qu'il serait mort sans une licence forte et de citer teso dans le mm post.

Les deux fonctionne grâce à leurs politiques commerciales adapté à leurs cibles qui sont complètement différente par ailleurs.


Enfin encore un post hors sujet pour répondre à un troll.
! 6 millions, dans les rêves des fana' et encore j'en doute...6 millions de comptes, en gros ça ne veut rien dire !
http://www.millenium.org/FFXIV/accue...rtition-151521

on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus proche des 500k que des 6 millions, se serait comme croire que TESO a 8 millions d'abonnés...
Et ensuite j'ai pas le droit de citer TESO ? Il a mangé le mur mine de rien, c'est la licence couplé à un minimum de boulot qui lui sauve la mise, mais les premiers mois c'était Elder Fail Online...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ilian44
L'élément déterminant pour moi est si le jeu sera multi-plateforme (PC et Console) j'en ai marre d'avoir des RPG avec des gameplays 5 touches.
La manette de la Xbox est tellement utilisée sur PC que quand bien même, rien ne te garanti d'avoir 50 skill ....
De toute manière autant je peux comprendre que se contenter de 5 touches puisse laisser sur sa fin, autant trop en mettre ce n'est pas mieux ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
et pas de GCD par pitié. Un bon netcode merci d'avance.
Question de goût, le GCD n'est pas forcément une mauvaise chose, certains trouvent que pouvoir spam sans arrêt du gros skill c'est n'importe quoi, si on a juste à se focaliser sur la regen/réduction de coût de puissance/mana...etc pour pouvoir bourriner, c'est pas mieux.

On verra mais de toute manière ça va plaire à certains et les autres cracheront dessus, je sais qu'on est dans le siècle de l'hypocrisie totale à vouloir plaire à tout le monde, mais je préfère qu'ils choisissent une ligne directrice et qu'ils s'y tiennent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés