De retour et perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Et d'autres préfèrent faire du pvp équilibré et appeler ça challenge ... (séquence d'un ami hier soir, remarquez le pgm au premier plan avec sa hache qui brille )

161006120210368315.jpg

Merde j'avais pas rentré mon chewal
à MM on va pas virer les gens qui viennent, pas besoin de justifier quoi que ce soit.
Et ce BG c'est surtout contre sb qu'on se mobilise, pas les nuia ou les pirates.
Bon après standby, ils fearent ce bg comme des fiottes... va comprendre.

Mais si ton pote veut du pvp équilibré, on est up chez Red pour du pvp terrestre ou maritime.
Suffit de m'envoyer une ch'tite lettre in game.

Pour les règles elles sont simples :
1) on commence après que chaque raidlead a dit GO.
2) pas de rez combat (c'est reloux le rez combat)
3) une fois mort on ne revient pas dans le fight
4) on équilibre le nombre de participants pour que l'affrontement soit difficile pour chacun.
5) si c'est versus nuia ou pirate ou auroria, on n'est pas obligé au dominion donc il peut appeler des potes extérieurs à sa guilde (nous on sera full guilde donc sans aide extérieure, c'est notre trip)

Voilou
Wink
Citation :
Publié par Syrinx-
Mais Prophecy, c'est un disband nette.
Faut dire virer le GM d'origine pour le remplacer par Aros, fallait pas en espérer trop.
Faux.
Faux.

Tout comme la majorité de ton post, quand on ne sait pas on s'abstient.
coucou les gens on parle de moi ?
Prophecy quel belle aventure sur archeage j'en garde de tres tres bon souvenir même avec les différents de fin d'aventure .
je relancerai pas la machine prophecy pour d'autre jeux seul Camelot Unchained pourait me donner envie de revivre cette belle expérience prophecy 4ans c pas rien , mais quand je regarde le travaille de syrinx depuis maintenant un bon moment je me dis qu'il à fait lui aussi une belle aventure sur ArcheAge quand à moi je viens d'acheté un pack deluxe revelation online et vous donne rdv sur ce jeu ;-)
Citation :
Publié par SQLUCQVQ
Faux.
Faux.

Tout comme la majorité de ton post, quand on ne sait pas on s'abstient.
Ben vas y, éclaire nous.
Tu serais déjà plus crédible en ne cachant pas ton identité in game.

Vixenne [RED]

Dernière modification par Aslak ; 02/11/2016 à 15h47.
moi aussi javais rencontrer des bon amis sur et une belle aventure sur le jeu mais a la fin on a eu une grosse différence donc du coup suis partie sur revelation online avec des nouvelle personne sur empirium league vu quon s'est séparer toutha et moi j’espère que on va se reconsolider entre amis comme archeage au quelle que j'adorer plus que bdo en tout cas mais si j'ai arrêter s'est parce que il avaient sur moi une grosse différence que sa allaient pas vais la fin prophecy sinon si un jour on se recroiseras sur révélation online avec une ambiance comme archeage sinon j'ai repris un peu cette semaine archeage voila bon aller bye et a bientot toutha et d'autre comme ayalita tu lui diras bonjour de ma part et sinon même si on s'est disputer suis pas en colère en vers toi toutha a bientôt
Citation :
Publié par darkniht
moi aussi javais rencontrer des bon amis sur et une belle aventure sur le jeu mais a la fin on a eu une grosse différence donc du coup suis partie sur revelation online avec des nouvelle personne sur empirium league vu quon s'est séparer toutha et moi j’espère que on va se reconsolider entre amis comme archeage au quelle que j'adorer plus que bdo en tout cas mais si j'ai arrêter s'est parce que il avaient sur moi une grosse différence que sa allaient pas vais la fin prophecy sinon si un jour on se recroiseras sur révélation online avec une ambiance comme archeage sinon j'ai repris un peu cette semaine archeage voila bon aller bye et a bientot toutha et d'autre comme ayalita tu lui diras bonjour de ma part et sinon même si on s'est disputer suis pas en colère en vers toi toutha a bientôt
Ma petite boule de poil, tu nous a tant manque avec Sun, on pense beaucoup a toi tu sais ... Les anciens Prophecy ont remonté une guilde (le nom est encore secret pour pas qu'on nous le pique, comme il fut un temps avec Prophecy), et ca sera toujours les mêmes salopards à PK, flame, etc comme au bon vieux temps.. des vrais connards ... Kham serait ravi que tu nous rejoigne et Sun est au bord du burn out tellement tu lui manque, fais nous signe ma framboise ...

Amitié
Balstor
Citation :
Publié par Balstorr
Ma petite boule de poil, tu nous a tant manque avec Sun, on pense beaucoup a toi tu sais ... Les anciens Prophecy ont remonté une guilde (le nom est encore secret pour pas qu'on nous le pique, comme il fut un temps avec Prophecy), et ca sera toujours les mêmes salopards à PK, flame, etc comme au bon vieux temps.. des vrais connards ... Kham serait ravi que tu nous rejoigne et Sun est au bord du burn out tellement tu lui manque, fais nous signe ma framboise ...

Amitié
Balstor

je reconnais mon bon Balstor la, sympa ton message pour alex et sympa aussi la proposition que vous lui faite.


PS: Alexi n'hésite pas va avec la fine équipe nous on sera pas du même coté car nous avons envie de faire des nains .
Ma petite framboise des forêts tu me manques jai envie de te faire des poutou jespere te revoir avec tes jouets par milliers et tes beaux souliers


SUNSHANY le vainqueur du tournoi 3v3 eanna en hommage à darkniht avec LA team legend darkniht.

Bisous à croust du compte de croust oublie pas de bien te laver les dents mon canard.
C'est vrai que ce n'est pas un jeu évident, mais tellement riche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés