[S5 BB2] D2B Journée 6

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D2B/D2B%20J6.jpg

0-2
0-2
0-4
1-1
0-2

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Smaugounet's warriorsOrques6510+811322Smaugounet
2[JOL]Menilmontant BaronsBretonniens6402+48417CoachPopo
3Les Morts aux troussesMorts vivants6402+47317Khellendorn
4Raccoons ApocalypseSkavens6132+27512Warlord09
5Kung Fu LegendElfes Sylvains6411+913419SenZehn
6Sanguine Spiders SquadElfes Noirs6312+36315Zakyrel
7The Delirium TremensNains6213-15611HavanaJones
8Gwenn-Ha-DuBretonniens6114-92117Ernest
9Furies RoadElfes Noirs6006-12000-Shindark-
10Une Saignée?Nordiques6114-83117Nojetsac

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 07 Mars inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Planning prévisionnel des matchs

The Delirium Tremens (HavanaJones) vs Les Morts aux trousses (Khellendorn) =>

Une Saignée? (Nojetsac) vs Kung Fu Legend (SenZehn) => Dimanche matin

Gwenn-Ha-Du (Ernest) vs Sanguine Spiders Squad (Zakyrel) => Lundi 20h30

Smaugounet's warriors (Smaugounet) vs Raccoons Apocalypse (Warlord09) => Jeudi 20h30

Furies Road (-Shindark-) vs [JOL]Menilmontant Barons (CoachPopo) => Forfait Shindark



Dernière modification par --Castor-- ; 07/03/2017 à 09h30.
Salut Ernest,

Quelles sont tes dispos pour notre match ?

Je te propose :
- Mercredi 01/03, début vers 22h30
- Vendredi 03/03, début 20h30
- Vendredi 03/03, début vers 22h30
- Dimanche 05/03, début 20h30
- Dimanche 05/03, début vers 22h30
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Ernest,

Quelles sont tes dispos pour notre match ?

Je te propose :
- Mercredi 01/03, début vers 22h30
- Vendredi 03/03, début 20h30
- Vendredi 03/03, début vers 22h30
- Dimanche 05/03, début 20h30
- Dimanche 05/03, début vers 22h30
Salut Zakyrel alors va pour dimanche 20h30.
Citation :
Publié par Khellendorn
HavanaJones, quelles sont tes dipos ?

De mon coté : lundi dès 15h
En soirée cette semaine à partir de 21h
Ce week end si besoin.
@HavanaJones Petite relance en signalant que le vendredi soir n'est plus disponible.
Citation :
Publié par Warlord09
Jeudi 20h30.
Ca marche

Citation :
Publié par HaMoK
Hamok t'es une machine de guerre...
Mais dis moi Hamok, tu n'en es pas à 5 0 0; 20 pts en D1 toi! C'est toi la grosse machine de guerre.
Je serais bien allé chambrer Dezale, mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait

PS: trop cool, on peut truquer les citations et cela apparaît quand même comme une citation originelle.

Citation :
Publié par HaMoK
Moi Hamok, sain de corps et d'esprit promet solennellement par la suivante ne plus jouer que des nains pour les 10 prochaines années quelques soit le match et la compétition. Et d'ailleurs je suis moi même un nain.
Ah c'est fun ce système!

Dernière modification par Khellendorn ; 28/02/2017 à 18h43.
Citation :
Publié par Khellendorn
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de mon adversaire ? Malgré 2 messages ici et 1 mp, je n'ai toujours aucune news à ce jour, ça commence à faire un poil long...
Je lui ai envoyé un sms, il n'a pas répondu non plus...
Messieurs de D2B, Warlord a fait trébucher Smaugounet ! il était temps !

Vous savez maintenant ce qu'il reste à faire si vous voulez le mettre en difficulté: faites comme Warlord et passez ses armures bon sang !!

116393SmaugvsWarlord.jpg

Coup d'envoi: ohhh jolie invasion du terrain ! 5 joueurs sonnés de Warlord (dont les 2 champions...) vs 2 de Smaug (et la los qui reste debout)

Tour 3: je pensais que Warlord avait bien géré son attaque mais c'étatit sans compter sur la chouchoune de smaug qui esquive 4+ et arrive à flasher le porteur, récupérer la balle et aller se protéger à côté du troll qui a réussit à se relever tout seul Belle action Smaugounet !

Tour 4: bon sans conséquences Glart met au sol le porteur orque et un gutter récupère. Joli match pour l'instant messieurs !
Aie tu as mis en colère Smaug et un 3/4 skaven vient de mourir écraser par la brute d'en face... et ça flash sévère chez les orques ! Smaug récupère la balle par son blitzer elfe et s'échappe. Mais en fait je m'aperçois que ramasser la balle c'est super facile en fait pour des orques !

Tour 5: ohhh la belle praline de Glart sur le troll ! Rhabillé pour l'hiver ! et surtout blessé. J'ai idée que ça va te faciliter la tâche Warlord
Et hop le petit double 1 des familles sur une esquive d'un gutter.

Tour 7: la balle qui retombe au sol ! vraiment joli match ! Glart fait très très mal aux orques avec ses griffes.
Et l'elfe orque qui esquive dans 1 zdt et récupère la balle au contact d'un joueur adverse. Mais il est énorme ce blitzer !!

Tour 8: et blitz du champion rat ogre sur le porteur orc ça va faire du vilain... et pim double skull - relance - 2 - solitaire... pas de bol Warlord...
Du coup belle aubaine pour ce blitzer qui m'impressionne beaucoup. Blitz sur un gutter et il marque le 1-0. Bravo Smaug toutotalan comme dirait Dézale !

2ème mi temps: 1 blessé + 1 ko côté orc contre 1 mort + 1 blessé + 1 ko côté skaven. Smaug n'a plus que 2 force 4 sur le terrain... et obligé de jouer avec le gob

Défense parfaite pour les skavens. La chance tourne ?

Smaug met en place sa cage. Le rat ogre se venge en sortant ko le blitzer tacle et vient au contact du porteur. Beau placement de Warlord qui bouche les espaces et n'offre pas beaucoup de solutions de blocages à ses adversaires.

Petite esquive du porteur 3+ (mais à quoi peut bien servir la queue préhensiles ?? ) pour se désaxer et former une cage plus loin.

Les skavens se remettent en place en défense et le rat ogre sort un nouveau joueur ko. 9a sent le sapin pour les orcs ! Ceci dit vu le score finale je sais pas pourquoi mais j'ai idée que les skavens vont récupérer la balle et marquer...

Oula Smaug change de stratégie !! il a l'air énervé par le rat ogre et décide d'aller mobiliser ses troupes et envoyer son écraseur blitzer ! manque de bol ça fini en poussé... j'en connais un qui va prendre cher le tour d'après... oups je retire un orc noir le sonne avec 1 dé juste derrière

Tour 12: Smaug flash à 1 dé sur sa 1ère action (décidément c'est une spécialité orc de réussir ses blocs 1 dé !? Aegnor a l'air très bon aussi là dessus et toi Smaug c'est du tout bon !
finalement les blocages suivants ne feront pas tomber les rats et ça perturbe un peu les orcs qui s'en remettent au gob pour faire pilier de cage devant... Bon remarque le porteur blodgeur y aura qu'un flash pour le faire tomber...
Défense triple rideau de Warlord qui a enfin compris que Smaug va où il veut. Les blocages des skavens ont du mal à faire tomber les orcs. Ahh un gutter part quand même dans le camp adverse au cas où...

Tour 13: maintenant c'est au tour du gob de flasher à 1 dé !!
Olala c'est la débandade côté skavens qui n'arrive pas à faire tomber un seule orc et avec 2 dés !... Ça pousse ça pousse mais c'est timide... ah si le gob s'en prend une et reste sonné.

tour 14: Smaug essaye de gagner du temps mais sur ce tour, Warlord va passer ses blocages et ça change tout... du coup un gutter réussit enfin a récupérer et file dans le camp adverse. Il se permet même 2 gfi ! Là je crois qu'il va marquer... je me trompe ?
Un gutter vient tout de même se poster entre un orc noir au contact et le porteur. Il a raison Smaug serait capable d'esquiver, d'aller flasher le porteur et de récupérer la balle dans la même action !
Ohhh my god ! Mickael Youn,un 3/4 skaven, flash à 1 dé le blitzer écraseur orque qui sort ko !! toujours se méfier de Mickael Youn...
Du coup Kim Karedashian qui était juste à côté se dit qu'elle aussi elle pourrait y arriver et e'y essaye aussi contre un orc noir. 1 dé pow/skull dommage !

Mais c'est quoi ce match des blocages à 1 dés !!??

Tour 15: Le porteur est protéger par des copains mais peut importe, Ulgrot Tear'noz se lance pour blitzer un rat, le flash (que voulez vous qu'il fasse d'autre ? ) mais se croute sur le gfi...
une aubaine pour le gutter qui file se poster bien bien loin histoire de gagner 1 tour.

La suite: des baffes de skavens pleuvent sur les orques.... Jonquille, un 3/4 orque tâte de la châtaigne du rat ogre et sort ko. Un blitzer se fait méchamment piétiner par un gutter et sort lui aussi ko... Warlord on sent vraiment sur cette fin de match que tu décompressait un peu !?
Faudrait montrer cette action à Mostaych de la D3A pour qu'il comprenne l'utilité du piétinement

Finalement l'action se termine par un orc noir sonné sur un blocage 1 dé de nouveau de Mickael Youn décidément bien énervé sur cette fin de match !

tour 16: C'est Kim Kardashian qui prendra sur ce dernier tour (ceci dit qui n'aurait pas envie de prendre Kim Kardashian vite fait...) et qui restera sonnée. C'était pas son jour à elle...

Résultat final 1-1 un très beau match messieurs j'ai beaucoup aimé !

Et en plus vous avez les jdm qui vous font passer un level tous les 2: 1 vermine et un orc noir. Elle est pas belle la vie

Dernière modification par --Castor-- ; 03/03/2017 à 12h46.
Merci pour le résumé du match Castor. Tu as fais ça très bien, d'autant plus que nous n'avions pas tellement envie d'en parler.
Tu as juste omis de préciser que c'est la vermine tacle qui grâce a ça met a terre le porteur ag4 esquive des orques au tour 14, et que c'est pas n'importe quel blitzer qui est piétiné tour15, mais toujours le même blitzer ag4 esquive^^

J'essayais de genre service à tout le monde :P

Bon, passer les armures, check. Reste a faire mieux que KO maintenant :P
@--Castor-- la classe le CR .

Citation :
Publié par --Castor--
Faudrait montrer cette action à Mostaych de la D3A pour qu'il comprenne l'utilité du piétinement
Discret, caché au milieu d'un énorme CR, mais PAM dans les dents .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés