Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Reine des voleurs Maj2.23
c'est pas dès la vague 1? toujours moyen de kill la doublure avant qu'elle se dédouble ou alors les mobs sont invulnérable t1 aussi?


je viens mettre le trio de philix et moi meme ici fait en enu cra iop si ça peut donner des idées.

Hésitez pas pour les questions le combat est expliqué dans la description pour les points à savoir.
Hello, des gens ont fait une reine en score 300 récemment ? j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un ans, j'ai envie d'en finir avec ce dernier succès, j'me tâte à y allez en double crâ énu iop j'pense que ça passe assez bien, si vous avez des conseils je suis preneur
Citation :
Publié par Yatsu
Hello, des gens ont fait une reine en score 300 récemment ? j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un ans, j'ai envie d'en finir avec ce dernier succès, j'me tâte à y allez en double crâ énu iop j'pense que ça passe assez bien, si vous avez des conseils je suis preneur
Triple cra + enu ?
Citation :
Publié par Yatsu
Hello, des gens ont fait une reine en score 300 récemment ? j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un ans, j'ai envie d'en finir avec ce dernier succès, j'me tâte à y allez en double crâ énu iop j'pense que ça passe assez bien, si vous avez des conseils je suis preneur
Je l'ai fait récemment avec cette compo, trés facile pour un 300 "end game", fait attention au poison magouille beuguer a mort
Personne sait comment les dégâts de la Reine sont déterminés quand elle CC avec le sort au CaC? Il me semble que les résistances sont ignorés, mais pourtant les jets sont différents en fonction du personnage ciblé.

Et une bonne année à tous!
Citation :
Publié par masik233
Personne sait comment les dégâts de la Reine sont déterminés quand elle CC avec le sort au CaC? Il me semble que les résistances sont ignorés, mais pourtant les jets sont différents en fonction du personnage ciblé.

Et une bonne année à tous!
Bah son sort est fonction de ses PM deja utilisés (un peu comme le pulsar des roublards) sauf qu'en CC ca prend les degats maximums (osef des pm utilisés)
Oui, mais c'est seulement le CC qui me confond: elle tape plus que 1300 sur certains persos et ~1100 sur autres. Et je crois pas que les rés s'appliquent normalement puisque à l'époque quand je l'ai taclé avec un Panda full tank elle tapait encore plus que 1100.
En effet normal, les dégâts sont de 20 eau par pm utilisé, et 150 fixes.

En effet CC, les 20 dégats eau par pm sont encore effectifs, mais les 150 eau ont disparu pour laisser place à 15 dommages dans chaque élément
Citation :
Publié par Monsieur-Kebab
Hello, pti up

Juste pour savoir les farmeurs de reines c'est quoi vos meilleurs temps ? =)
J'oscillais autour des 12 min avant la maj avec un record de 9min40. Mais depuis que les vagues sont invulnérables 1 tour et que la technique roub marche plus je mets plutot 25-28 min
Citation :
Publié par Philix'
je tourne autour de 20 minutes, si y puissance cyclique vers 30~, ma compo osa hupper panda eca
Coucou Philix, avec cette compo tu fais premier ?

Je cherche a faire premier avec mon osa, j'ai deja fais trio et collant. Malheureusement je sais pas si c'est mon placement ou la non chance mais j'ai essayé en panda elio osa eca iop pour faire premier mais rien a faire les mob me rush beaucoup trop vite la doublure est a mon cac t2,et le bouroliste meurs t3.

Les quelques fois ou j'ai quand même pu placé la reine t2 je la laisse entre 3000 et 6000 hp.

Si vous avez des conseil en technique elio je suis preneur merci
salut

oui je peux faire premier avec, je peux malheureusement pas te conseiller en elio vu que je joue pas cette classe
mais ce que je fais pour premier je place le panda à la position la plus avancée et la reine va rush sur lui du coup le panda la ramène et je l'entame direct t1, dans ce cas je place les bombes en diago pour avoir du soin chaque tour et le temps que les mobs arrive la reine est déjà morte

si vraiment les mobs arrive trop vite tu peux envoyer un tofu res nat à l'autre bout de la map ils vont aller sur lui ^^
Interressant merci je vais essayé a du coup j'ai plus d'hupper mais j'ai un sram ça dois pouvoir passé en panda eca osa sram j'imagine je vous dirai une fois reussi x)
Citation :
Publié par Monsieur-Kebab
Hello, pti up

Juste pour savoir les farmeurs de reines c'est quoi vos meilleurs temps ? =)
Vers les 18 min quand c'est moi qui joue le 5ème perso, et vers les 20 d'habitude quand y a un client
Mon record c'est 16min29 en panda/énu/roub/(un élio client)/iop
Yop, je reviens vers vous pour vous dire que premier est passé assez facilement en panda sram osa cra, environ 5 tenta pour gérer la vague un et le kill reine en premier et ensuite c'est passé tout seul.

Le cra feu air a la range c'est vraiment trop fort ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés