Les Fidèles d'Aélia, les débutants de l'espace galactique !

Répondre
Partager Rechercher
29668799910.jpg
Petit logo moisi qui va bien

Les Fidèles d'Aélia, LFDA pour faire court est une jeune corporation composée essentiellement de débutants.
C'est d'ailleurs les profils qui nous intéressent, des gens qui débutent, découvrent ou se remettent dans le bain et qui sentent (à raison) qu'une corporation pourrait les aider à se lancer dans ce jeu aux premiers abords très complexe.

Nous avons une approche coopérative et conviviale. Plutôt accès PvE pour le moment, avec quelques sorties PvP de temps en temps d'organisées. Nous aimons partager nos conseils, tester de nouvelles approches, découvrir ensemble, le tout dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Niveau effectif, une petite quinzaine de joueurs actuellement, nous souhaitons recruter mais pas tan que ça, afin de garder une taille modeste pour conserver ce côté familial qui nous va bien. Chez nous, pas de présence obligatoire, pas de temps de jeu minimum, pas de skill demandé.
On met l'accent sur le jeu en groupe, et souhaitons des joueurs près a s'investir socialement. Conserver un chat in game actif ainsi que le vocal (mumble).

Je ne vais pas faire plus long, je pense que pour les profils recherchés, c'est largement suffisant.
Vous pouvez me contacter in game: Thana Kahn
Vous pouvez discuter avec la corpo sur le chat: LFDA Public

Ce sera toujours plus apprécié qu'une simple demande d'intégration directe.

Bon vol à vous et merci pour votre attention !
526367tlchargement.jpg
Petit up mais surtout petite mise à jour sur notre évolution !

Notre corporation est jeune et axée aide aux débutants, mais nous évoluons et avons soif de connaissances et de nouvelles expériences. C'est pourquoi, tout en conservant ce côté "newbies-friendly", les membres de notre corporation se sentant prêt, quittent les zones de haute-sécurité pour rejoindre l'aventure "Trou de vers" (WH).

Donc mise à jour de nos activités:

PvE HS-WH
PvP WH
Exploration HS-WH
Bonjour Thana Khan,

Je rejoue depuis peu à Eve Online.
Je suis peut être intéressé pour vous rejoindre.
Peux tu préciser ou se situe votre QG ?
Je me suis présenté ICI pour ma recherche de Corpo.
Merci d'avance pour ta réponse.
Mise à jour de la corpo:
Une trentaine de membres actifs.
Deux citadelles de type Astrahus et Raitaru posées en WH.

Quelques petits screens d'une session de farm en C4, je donne 10 plexs (ou pas) à ceux qui me donnent les noms des ships !
17041610351422730014985473.png
17041610371822730014985484.png
17041610365322730014985482.png
17041610355522730014985478.png
17041610361222730014985479.png

Dernière modification par Thana Khan ; 17/04/2017 à 04h11.
Le recrutement est temporairement fermé.
Nous avons pas mal recruté ces derniers temps et nous souhaitons faire un point sur nos effectifs et laisser le temps aux gens d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble.
Nous ré ouvrirons surement, mais je ne sais pas quand.

Bonus: du PvP nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés