Quelques petites questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai arrêter AA il y as de cela un peu plus d'une bonne année, et je voudrais avoir quelques clarification avant
de revenir dessus ou pas.
j'ai cru comprendre que la majorité des joueurs FR se trouve sur le serveur Eanna, de ce fait j'ai migré mon personnage hier pour profiter de l'offre a 1 crédit.
Mais j'ai aussi vu le nouveau serveur pour les nouveaux comptes, de ce fait :
--> Est-il plus intéressant pour moi de continué mon personnage 53, ou bien de recommencé sur le nouveau serveur ?

J'ai aussi vu l'ajout de nouvelle classe et de compétence ( la transformation )
--> Que vaut réellement cette compétence comparé aux autre compétence de classe?

Ayant aussi 32 ans cette année, et la moitié de ma vie passer a joué, aujourd'hui mes attentes sont beaucoup plus différentes, joueurs casual, pour le plaisir, sans contrainte, et pour l'entraide et le jeux en communauté. dans ce cas :
--> est-ce qu'une guilde actuel pourrait correspondre a mes attentes ? que ce soit sur Eanna ou le nouveau serveur.

Merci pour votre temps, en espérant avoir des retours. bon jeux a tous.
Bonsoir pour t'aider.

Malgré trois mois qui sont passés le nouveaux serveur apporte plus de fraîcheur, et beaucoup plus de monde tu trouveras le moyen de t'amuser même si l'écard gs se fait sentir il restera beaucoup moins important que sur eanna et la communauté fr sur ce serveur est assez importante.

L'avantage de cette nouvelle race warbonne/nain et que tu as le leveling facilité jusqu'au 30, et ensuite une transfo sympa qui t'aidera à te sortir d'un mauvais pas PvP/PvE mais bon plus les autres joueurs avance dans leurs stuffs moins elle est te donneras un super avantage.

Que ce soit sur eanna ou sur le nouveaux serveurs toutes les guildes présentes à ma connaissance n'ont pas vraiment de restrictions concernant le temps de jeu SPQR/Compagnie noir orientale/Mozaik gaming/Les gaulois concernant le coté haranya prophecy tu vas trouvés Ma main dans ta gueule/Red du coté d'eanna pareil coté haranya je suis désolé mais je ne connais que très peu le coté nuien.

Voilà sinon archeage à évolué en bien depuis deux ans tu trouveras du renivellement facilité, pas mal d'activité à faire, selon t'es goûts des évents quotidien, n'hésite pas à reprendre l'aventure et te faire ton propre avis
Citation :
Publié par Imanek
Bonsoir pour t'aider.

Malgré trois mois qui sont passés le nouveaux serveur apporte plus de fraîcheur, et beaucoup plus de monde tu trouveras le moyen de t'amuser même si l'écard gs se fait sentir il restera beaucoup moins important que sur eanna et la communauté fr sur ce serveur est assez importante.
Plus de monde oui sur le fresh serveur, sans aucun doute. Maintenant Eanna présente d'autres intérêts que n'offre pas le fresh serveur, comme moins de monde = aucun souci pour le housing, farming plus facile car moins de monde en open pvp. Il est également assez facile d'avoir un stuff correct, l'inflation en prix se situant sur le haut du tableau.
Sur le fresh serveur, le monde exacerbe la compétition, donc les casu tranquilles préfèreront Eanna, sachant qu'il y a de tout en niveau de joueurs, débutant au vieux briscard.

Voilà, à toi de faire ton choix. Sachant que d'ici 6 mois, le fresh serveur sera ouvert au transfert depuis les legacy très probablement .
Bonjour et merci pour vos réponse, je pense effectivement resté sur Eanna, me trouver une petite guilde pépère pour jouer dans le fun et la bonne humeur, et au pire des cas, attendre un transfert.

Merci pour vos réponse, bon jeux a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés