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To Angelle Evenstar : pourtant il a tout le gameplay d'un jeu consoles et PvP =D !
To Erind' : Y'a jamais eu autant de joueurs tout court, les joueurs MMO sont une catégorie de gamer qui est proportionnellement en perte de vitesse : oula houpe, j'ai pas les chiffres =D ! OupS, mais... CS GO, jeux mobiles, MOBA, oups... mais ils ont 50 fois plus nombreux car moins de concurrence et plus fast food ! Ah mais c'est avec toi qu'on parlait de proportionnalité ? To Marius : A la base Teso c'est RvR et PvE solo casual et PvE de groupe tout public, c'est pas uniquement PvE. Enfin, ce n'est pas que ça, c'est surtout LORE et licornes La grande difficulté c'est le PvP pour les MMO, y'en a aucun de cohérent ou bien suivi (je parle de MMO PvP pas des jeux en lignes tout confondus). Dommage, car y'a de quoi animer les foules et rendre les joueurs plus intelligents à la rome total war. Je trouve que le PvP rend les gens plus méchants mais plus débrouillards , et le PvE plus sympas mais moins autonomes ;o |
18/02/2017, 00h28 |
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[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs
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18/02/2017, 11h50 |
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Anngelle Silverstar |
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Citation :
Oui les fans de Rvr vont me haïr, mais personnellement je suis comptent de ce nouvel ajout. Même si clairement, c'est le Pve de Teso qui m'attire. |
18/02/2017, 20h24 |
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Ben comment dire,
vu le nombre d'heures que tu peux passer a faire des quêtes, c'est clairement un jeu pve, depuis le début. Il y a eu du pvp et il y en a toujours mais : - Les joueurs pvp sont multiple - bus, roaming, solo - Les structures faisant que du pvp ne durent pas sur un jeu - je généralise je sais mais quand même. - PvP avec des différences liés au stuff, certains trouvent ça normal d'autres non - PvP avec des différences de niveau...... - Les skills pvp qui font que si tu commence a pvp en retard par rapoort a d'autres = pb. Bref le pvpiste est beaucoup plus pénible que le joueur pve. |
20/02/2017, 09h24 |
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Citation :
En gros, pas tous mais beaucoup je pense, on demandent simplement un minimum d'implication dans une feature déjà en place, Cyrodill, des améliorations simple de se qu'y existe. Par exemple ajouté plus d'objectif secondaire capturable, se qui est surement moins compliqué qu'un nouveau donjon ou raid avec tout le stuff à la con qui va avec . Les différences de stuff ?? Y en à pas dans le sens ou ils ont tous le même niveau et paradoxalement c'est surement les joueurs PVE les mieux stuffé (Maelstrm par exemple). Les skills PvP ? Ils sont mineur hormis quelques-uns très facile d'accès . Il y à toujours une campagne sans cp pour ceux qui ne sont pas au max Par contre ça rapporte beaucoup plus d'argent de vendre un dlc avec le nouveau donjon PVE mais c'est peut être plus compliqué d'équilibré les classes, de géré le lag et d'être réactif sur les bug et bug exploit en PvP . Dernière modification par Svidrir ; 20/02/2017 à 12h09. |
20/02/2017, 11h10 |
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Citation :
Rassure moi tu sais ce que signifie le terme "PvP" quand même ? |
20/02/2017, 12h02 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/02/2017, 15h00 |
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#37698 |
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Pour reprendre en prenant l'exemple TESO :
- Les joueurs pvp sont multiple - bus, roaming, solo Ouais ok si tu veux j'ai pas trop compris le sens de la remarque, m'enfin ... - Les structures faisant que du pvp ne durent pas sur un jeu - je généralise je sais mais quand même. Tellement de contre exemples ... - PvP avec des différences liés au stuff, certains trouvent ça normal d'autres non Mec t'es sur TESO ton stuff tu le farm en approximativement une soirée donc ne me parle pas de différence de stuff pouvant entraîner un désequilibre ... - PvP avec des différences de niveau...... Si vraiment ça te dérange il existe une campagne qui ne prend pas en compte les pts de champion ... - Les skills pvp qui font que si tu commence a pvp en retard par rapoort a d'autres = pb. Ah oui les faaaaaameux skill pvp god mode de Teso ! tu me rappelles lesquelles stp car j'ai oublié. |
20/02/2017, 15h05 |
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Marquis / Marquise
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faut pas tartiner du vent quand t'as un bazook pointé pvp ^^
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20/02/2017, 15h08 |
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Ah bah m'voyez quand vous répondez avec des arguments, c'est mieux
Donc je recommence : je disait que c'est dur de faire un jeu pvp qui plaise a ceux qui aiment le pvp en général. C'était au sens plus général que teso. Perso le pvp que j'ai préféré, c'est le pvp de GW1 et seulement le GvG et l'AvA qui étaient rigolol. Regardez toutes les sorties de jeux vidéo depuis Daoc (tapez pas) et vous verrez qu'il n'y en a pas tant que ça qui on emporté l'hadésion d'une masse suffisante de joueurs. Aion aussi reste pour moi un très bon souvenir pvp de masse si on met a part le fait de ne se battre que contre des noms affichés Surtout pendant le vol. Ma préférence va au combat équilibré, pas avec des classes miroirs mais dont on se fou des stats ou du stuff, seuls la barre de skill compte. Et le rvr ne me plait pas trop de se point de vue là. Se faire retourner par un bus ne me transcende pas, tout comme l'inverse. C'est pas une critique sur votre facon de jouer mais bien une explication des différences entre joueurs aimant, ou pas, le pvp. PS : c'est franchement plus intéressant de vous lire quand vous argumentez, vraiment. |
20/02/2017, 16h14 |
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Jamais joué AvA sur GW1
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20/02/2017, 17h01 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/02/2017, 17h10 |
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#37698 |
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Citation :
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20/02/2017, 17h21 |
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On apprend via un nouvel article qu'il y a plus d'un million de joueurs réguliers qui se connectent tous les mois ("more than 1 million play on a month-to-month basis").
http://www.gamerevolution.com/news/t...-console-39537 |
25/02/2017, 12h06 |
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C'est pas mal !!
Bravo zeni, d'autant que ce chiffre risque de croître fortement a la sortie de Morro. Ca serait interessant d'avoir la proportion console/pc |
26/02/2017, 11h19 |
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C'est plus que pas mal, Teso est sur le podium avec Wow et FF XIV, bon nombres aimeraient en faire parti du trio de tête.
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26/02/2017, 11h50 |
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Citation :
Plus de sousous = plus de Maj....M'enfin, on peut toujours espérer |
26/02/2017, 16h38 |
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27/02/2017, 12h11 |
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Citation :
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27/02/2017, 12h17 |
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Ils avaient dit lors de l’événement presse de Londres que les joueurs sont relativement également distribués entre les différentes plateformes.
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04/03/2017, 01h08 |
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Empereur / Impératrice
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je suis revenu récemment sur ce jeu et je peux sans conteste dire qu'il est beaucoup plus peuplé qu'auparavant !! je vois des joueurs dans toutes les zones !! et surtout dans les plates formes ou les ancres de molag bal viennent s'acrocher !!!
c pas croyable le nombre de joueurs qui viennent maintenant casser du daedra !! c à peine si t'arrives à en casser un tellement y a du monde !!! |
14/03/2017, 18h13 |
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Bah en fait c'est surtout qu'en PvE tu n'as plus la division par faction, tu vois les DC / EP / AD alors qu'avant uniquement ceux de ta faction.
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14/03/2017, 18h23 |
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Citation :
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15/03/2017, 15h05 |
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J ai repris egalement. Enfin repris ...j ai participe a l epoque a la beta, j avais trouve ca fun, mais mon pc ne suivait pas a l epoque en rvr.
Moi aussi j ai ete surpris par le monde qu il y a . Mais je comprends mieux avec leur systeme de mix de zone. Pour les dongeons, ca depends des heures ( instances lvl 15) mais le soir, entre 18h et 21h je rentre au bout de 15 min, c est correct. A d autres horaires c est plus long, bcp plus long. Mais j imagine que jouer dps et non heal/ tank joue aussi. La com IG sans guilde j avais oublier comment c etait le neant dans un mmo. Ca change de OW, ou la com vocale est omnipresente. Le fait qu il va y avoir des bg, ca me plait. Du pvp vite fait bien fait, sans me prendre la tete. Apres j ai aucune idee du RvR a quoi il peut ressembler maintenant et si ca va coller avec mon envie, mais on verra. Le jeu est joli, le pve sympa, ca me fait une bonne alternative a OW quand j en ai marre. |
16/03/2017, 10h33 |
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