[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
To Angelle Evenstar : pourtant il a tout le gameplay d'un jeu consoles et PvP =D !

To Erind' : Y'a jamais eu autant de joueurs tout court, les joueurs MMO sont une catégorie de gamer qui est proportionnellement en perte de vitesse : oula houpe, j'ai pas les chiffres =D ! OupS, mais... CS GO, jeux mobiles, MOBA, oups... mais ils ont 50 fois plus nombreux car moins de concurrence et plus fast food ! Ah mais c'est avec toi qu'on parlait de proportionnalité ?

To Marius : A la base Teso c'est RvR et PvE solo casual et PvE de groupe tout public, c'est pas uniquement PvE. Enfin, ce n'est pas que ça, c'est surtout LORE et licornes


La grande difficulté c'est le PvP pour les MMO, y'en a aucun de cohérent ou bien suivi (je parle de MMO PvP pas des jeux en lignes tout confondus). Dommage, car y'a de quoi animer les foules et rendre les joueurs plus intelligents à la rome total war. Je trouve que le PvP rend les gens plus méchants mais plus débrouillards , et le PvE plus sympas mais moins autonomes ;o
Citation :
Publié par Patouf'
To Angelle Evenstar : pourtant il a tout le gameplay d'un jeu consoles et PvP =D !
Ba oui je sais bien, c'est pas la panacée mais pour ce jeu ça as l'air de fonctionner correctement pour le PVE , regarde simplement skyrim ou encore les deux derniers fallout .
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je dirais même plus que TESO tout comme ces homologues de la série TES (Arena, Daguerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim) est purement et simplement PvE mais, avec une option multijoueurs pour certaine structure du jeu.

Et c'est pas pour me déplaire.
Attendons le Pvp en Bg, qui va brasser pas mal de monde.

Oui les fans de Rvr vont me haïr, mais personnellement je suis comptent de ce nouvel ajout. Même si clairement, c'est le Pve de Teso qui m'attire.
Ben comment dire,

vu le nombre d'heures que tu peux passer a faire des quêtes, c'est clairement un jeu pve, depuis le début. Il y a eu du pvp et il y en a toujours mais :
- Les joueurs pvp sont multiple - bus, roaming, solo
- Les structures faisant que du pvp ne durent pas sur un jeu - je généralise je sais mais quand même.
- PvP avec des différences liés au stuff, certains trouvent ça normal d'autres non
- PvP avec des différences de niveau......
- Les skills pvp qui font que si tu commence a pvp en retard par rapoort a d'autres = pb.

Bref le pvpiste est beaucoup plus pénible que le joueur pve.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ben comment dire,



Bref le pvpiste est beaucoup plus pénible que le joueur pve.
Moué bof ont est pour beaucoup plus facile à contenté , ont s'en fout d avoir des nouveau boss régulier comme du stuff d'ailleurs.

En gros, pas tous mais beaucoup je pense, on demandent simplement un minimum d'implication dans une feature déjà en place, Cyrodill, des améliorations simple de se qu'y existe.

Par exemple ajouté plus d'objectif secondaire capturable, se qui est surement moins compliqué qu'un nouveau donjon ou raid avec tout le stuff à la con qui va avec .


Les différences de stuff ?? Y en à pas dans le sens ou ils ont tous le même niveau et paradoxalement c'est surement les joueurs PVE les mieux stuffé (Maelstrm par exemple).

Les skills PvP ? Ils sont mineur hormis quelques-uns très facile d'accès .

Il y à toujours une campagne sans cp pour ceux qui ne sont pas au max

Par contre ça rapporte beaucoup plus d'argent de vendre un dlc avec le nouveau donjon PVE mais c'est peut être plus compliqué d'équilibré les classes, de géré le lag et d'être réactif sur les bug et bug exploit en PvP .

Dernière modification par Svidrir ; 20/02/2017 à 12h09.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ben comment dire,

vu le nombre d'heures que tu peux passer a faire des quêtes, c'est clairement un jeu pve, depuis le début. Il y a eu du pvp et il y en a toujours mais :
- Les joueurs pvp sont multiple - bus, roaming, solo
- Les structures faisant que du pvp ne durent pas sur un jeu - je généralise je sais mais quand même.
- PvP avec des différences liés au stuff, certains trouvent ça normal d'autres non
- PvP avec des différences de niveau......
- Les skills pvp qui font que si tu commence a pvp en retard par rapoort a d'autres = pb.

Bref le pvpiste est beaucoup plus pénible que le joueur pve.
Tu parles visiblement sans avoir aucunes expériences PvP ne serait ce sur Teso ou sur un autre jeu.
Rassure moi tu sais ce que signifie le terme "PvP" quand même ?
Citation :
Publié par BazooK
Tu parles visiblement sans avoir aucunes expériences PvP ne serait ce sur Teso ou sur un autre jeu.
Rassure moi tu sais ce que signifie le terme "PvP" quand même ?
Tes arguments sont à la hauteur de ton pvp ?

Ouvre un peu tes oeillères et regardes autour de toi.

Certains joueurs aiment les bg mais pas le rvr et c'est du pvp les 2. Certains aiment les arènes de gw et pas du tout son rvr trop aléatoire en terme de rencontres.
Enfin si tu ne veux pas comprendre, tu peux continuer de jouer le bb troll, t'es gentil
Message supprimé par son auteur.
Pour reprendre en prenant l'exemple TESO :

- Les joueurs pvp sont multiple - bus, roaming, solo
Ouais ok si tu veux j'ai pas trop compris le sens de la remarque, m'enfin ...
- Les structures faisant que du pvp ne durent pas sur un jeu - je généralise je sais mais quand même.
Tellement de contre exemples ...
- PvP avec des différences liés au stuff, certains trouvent ça normal d'autres non
Mec t'es sur TESO ton stuff tu le farm en approximativement une soirée donc ne me parle pas de différence de stuff pouvant entraîner un désequilibre ...
- PvP avec des différences de niveau......
Si vraiment ça te dérange il existe une campagne qui ne prend pas en compte les pts de champion ...
- Les skills pvp qui font que si tu commence a pvp en retard par rapoort a d'autres = pb.
Ah oui les faaaaaameux skill pvp god mode de Teso ! tu me rappelles lesquelles stp car j'ai oublié.
Ah bah m'voyez quand vous répondez avec des arguments, c'est mieux

Donc je recommence :

je disait que c'est dur de faire un jeu pvp qui plaise a ceux qui aiment le pvp en général. C'était au sens plus général que teso.
Perso le pvp que j'ai préféré, c'est le pvp de GW1 et seulement le GvG et l'AvA qui étaient rigolol.
Regardez toutes les sorties de jeux vidéo depuis Daoc (tapez pas) et vous verrez qu'il n'y en a pas tant que ça qui on emporté l'hadésion d'une masse suffisante de joueurs.
Aion aussi reste pour moi un très bon souvenir pvp de masse si on met a part le fait de ne se battre que contre des noms affichés Surtout pendant le vol.
Ma préférence va au combat équilibré, pas avec des classes miroirs mais dont on se fou des stats ou du stuff, seuls la barre de skill compte. Et le rvr ne me plait pas trop de se point de vue là. Se faire retourner par un bus ne me transcende pas, tout comme l'inverse.
C'est pas une critique sur votre facon de jouer mais bien une explication des différences entre joueurs aimant, ou pas, le pvp.

@Prootch : mon attaque @Bazook c'est juste un bb troll de ma part, rien de bien sérieux.

PS : c'est franchement plus intéressant de vous lire quand vous argumentez, vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Etant donné que tu ne la connait pas, c'est la moindre des choses
Et c'était bien là que le bât blesse, tu as une vision du pvp eso qui est un poil à coté de la réalité ingame, donc un explication qui manque de pertinence. D’où la première réaction.
Je suis d'accord, je parlais des joueurs plus de manière générale que de teso en particulier quand je parlais des joueurs pvp.
C'est pas mal !!
Bravo zeni, d'autant que ce chiffre risque de croître fortement a la sortie de Morro.

Ca serait interessant d'avoir la proportion console/pc
Citation :
Publié par Mimiru
On apprend via un nouvel article qu'il y a plus d'un million de joueurs réguliers qui se connectent tous les mois ("more than 1 million play on a month-to-month basis").

http://www.gamerevolution.com/news/t...-console-39537
C'est une bonne nouvelle, et ça fait toujours plaisir de se connecter et de voir un monde peuplé.

Plus de sousous = plus de Maj....M'enfin, on peut toujours espérer
Citation :
Publié par Oruki
C'est pas mal !!
Bravo zeni, d'autant que ce chiffre risque de croître fortement a la sortie de Morro.

Ca serait interessant d'avoir la proportion console/pc
D'après des collègues qui joue sur console (xbox one) ce serait assez vide, mais j'ai pas vu personnellement.
Citation :
Publié par Zèlèff
D'après des collègues qui joue sur console (xbox one) ce serait assez vide, mais j'ai pas vu personnellement.
Il me semble avoir lu quelque part que 2/3 des joueurs de TESO sont sur console. Possible que la majorité soient sur PS4, mais ça me parait bizarre comme observation
je suis revenu récemment sur ce jeu et je peux sans conteste dire qu'il est beaucoup plus peuplé qu'auparavant !! je vois des joueurs dans toutes les zones !! et surtout dans les plates formes ou les ancres de molag bal viennent s'acrocher !!!

c pas croyable le nombre de joueurs qui viennent maintenant casser du daedra !! c à peine si t'arrives à en casser un tellement y a du monde !!!
Citation :
Publié par boy97300
je suis revenu récemment sur ce jeu et je peux sans conteste dire qu'il est beaucoup plus peuplé qu'auparavant !! je vois des joueurs dans toutes les zones !! et surtout dans les plates formes ou les ancres de molag bal viennent s'acrocher !!!

c pas croyable le nombre de joueurs qui viennent maintenant casser du daedra !! c à peine si t'arrives à en casser un tellement y a du monde !!!
Car c'est le moyen d'arriver le plus vite niveau 50
J ai repris egalement. Enfin repris ...j ai participe a l epoque a la beta, j avais trouve ca fun, mais mon pc ne suivait pas a l epoque en rvr.
Moi aussi j ai ete surpris par le monde qu il y a .
Mais je comprends mieux avec leur systeme de mix de zone.
Pour les dongeons, ca depends des heures ( instances lvl 15) mais le soir, entre 18h et 21h je rentre au bout de 15 min, c est correct. A d autres horaires c est plus long, bcp plus long. Mais j imagine que jouer dps et non heal/ tank joue aussi.
La com IG sans guilde j avais oublier comment c etait le neant dans un mmo.
Ca change de OW, ou la com vocale est omnipresente.
Le fait qu il va y avoir des bg, ca me plait. Du pvp vite fait bien fait, sans me prendre la tete.
Apres j ai aucune idee du RvR a quoi il peut ressembler maintenant et si ca va coller avec mon envie, mais on verra.
Le jeu est joli, le pve sympa, ca me fait une bonne alternative a OW quand j en ai marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés