[BD] Chroniques "La jeunesse de Gally"

Répondre
Partager Rechercher
Allez je me décide à exprimer tout le bien que je pense de ton travail.
Les expressions des visages, les décors, l'action, tout me plait.
J'envie ton talent, merci d'en faire profiter la communauté

Et bien sûr need la suite
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Les Miqo'tes sont donc des homme-rats, j'ai tout pigé de travers

Dans le dernier journal d'Eorzéa à la partie communauté ils parlaient de quelqu'un qui publie sa bd sur le forum, ce ne serait pas toi par hasard ?
Probablement oui
Citation :
Publié par LongTimeLurker
(...)
Des GROS rats! XD
Si c'est "l'Eorzéa time" oui c'est moi, comme le confirme Ookami

Citation :
Publié par 'Az
(...)
C'est grâce à vos commentaires que je ne m’essouffle pas! Ça me motive énormément!
Bonjour à tous!
Petit message pour vous donner quelques news.
Vous avez peut être remarqué que Dimanche dernier il n’y a pas eu de nouvelles planches, et il n’y en aura pas non plus demain. En ce moment j’ai pas mal de boulot, je travaille actuellement sur un long métrage qui sortira normalement à la fin de l’année au cinéma.


Mais en toute sincérité, j’ai surtout j’ai une petite baisse de motivation. Je n’ai pas joué à FFXIV depuis 1 mois et bosser sur la BD le soir commence un peu à entamer mon « courage ».


J’ai toujours l’envi de vous raconter la suite des aventures de Gally, mais j’ai besoin de souffler un peu. Je reprendrais ce projet qu’à partir de la semaine prochaine.

Merci encore de me lire, et à Dimanche prochain!
Tu fais bien cher (collègue) artiste, ne force pas la créativité si ton esprit est à la fois trop affairé et distant de l'idéosphère de l'inspiration.

Enfin bon, tu connais la chanson, si malgré ta distance avec le jeu, Gally est un personnage important à tes yeux, elle sera toujours présente dans un coin de ton cœur. L'excitation de son retour ne peut alors que s'intensifier, et tu te feras le plus grand des plaisirs à poursuivre ses aventures !

Désormais fidèle spectateur de ton travail, j'ai hâte de m'amuser de nouveau à lire les aventures de la bouche de poulpe Eorzéenne, et de partager ainsi ton plaisir créatif.

o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés