Notes de patch - Jeudi 23 février 2017

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Général :

  • « Of Signs and Portents » a été déplacé dans l'onglet New Frontier du journal de mission en tant qu'épisode de niveau 60.
  • Correction de divers crashs graphiques.
  • Tangled Webs : Correction d'un problème empêchant de compléter l'objectif « Activez votre Combinaison EV ».
  • Tzenkethi Front : Les ennemis disparaissent désormais après avoir complété la file d'attente.
  • Il est désormais possible de choisir les Lukari Marks dans les packs de récompenses.
  • Le couteau klingon est disponible pour les joueurs en tant que pièce d'uniforme.
  • Sauvetage de chercheur : Peut désormais être rejoué par les capitaines du 23ème siècle.
  • Les épaulières des personnages klingons féminins ont bénéficié des mêmes améliorations que leurs homologues masculins.
  • Des problèmes d'éclairage ont été résolus sur de nombreuses passerelles.
  • Correction d'un problème où les nouveaux objets étaient absents de la boutique de l'événement de l'hiver.
  • Correction d'un problème empêchant d'échanger les epohhs rares « Cherry » et « Extreme Lime » contre des Marks.
  • Les doublages de Kuumaarke manquants dans certaines missions de la réputation Lukari Restoration ont été restaurés.
  • Correction de quelques problèmes affectant les pouvoirs de séparation des vaisseaux.
  • Le trait Technophile possède désormais une icône.
  • Correction d'un problème obscurcissant les objets de la fenêtre de récompense lorsque l'on passait dessus avec le pointeur de la souris.
Pouvoirs :

  • Pouvoirs des capitaines :
    • Tous les pouvoirs terrestres des capitaines ont désormais un temps de recharge minimum en dessous duquel il est impossible de descendre. Les temps de recharge originaux de ces compétences restent cependant les mêmes.
      • Le temps de recharge de Bouclier de protection ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge de Portée orbitale ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge de Rediriger l'énergie vers les boucliers ne peut pas être inférieur à 20 secondes.
      • Le temps de recharge d'Expertise d'ingénierie ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge de Drone de support ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge d'Infestation de nanosonde ne peut pas être inférieur à 90 secondes.
      • Le temps de recharge de Champ amortisseur ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge de Neutraliseur neural ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge d'Aptitude scientifique ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge de Scan tricordeur ne peut pas être inférieur à 10 secondes.
      • Le temps de recharge de Tir sur ma cible (Terrestre) ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge d'Escorteur de sécurité ne peut pas être inférieur à 90 secondes.
      • Le temps de recharge d'Equipe de frappe ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge d'Optique de cible ne peut pas être inférieur à 20 secondes.
      • Le temps de recharge d'Initiative tactique (Terrestre) ne peut pas être inférieur à 120 secondes.
    • En invoquant de nouveaux Escorteurs de sécurité, vous renverrez les anciens.
    • Les Escorteurs de sécurité infligent plus de dégâts, surtout avec leurs grenades, et courent plus vite.
    • Initiative tactique (Terrestre) dure désormais 30 secondes, mais n'affecte que vos propres kits modules.
    • Initiative tactique et Chroniton Jolt indiquent désormais qu'ils ne s'affectent pas l'un l'autre.
    • Initiative tactique (Terrestre) ne vous fait plus passer en mode combat à l'activation.


  • Le Module furtif a été repensé :
    • Les joueurs peuvent désormais attaquer après un certain temps lorsque le module furtif est activé.
    • Attaquer stoppera l'effet de furtivité du bonus.
    • Le bonus démarre avec un clic de la souris et a un temps de recharge de 60 secondes.
    • Il vous accorde désormais un bonus de dégâts lorsque vous attaquez par derrière.
    • Le bonus commence lorsque la compétence est activée, mais persiste même si l'effet de furtivité est perdu.
    • L'effet de furtivité du module est uniquement proportionnel au rang du Kit Module.
    • La puissance du bonus de dégâts bénéficie légèrement en fonction de la Kit Performance et du niveau Mk du Kit.
    • La durée peut toujours être améliorée par les Stealth Module Armory Duty Officers.
  • Overload Integrity Field ne peut plus déclencher Expedient Repairs chaque fois qu'il soigne un allié.
  • Radiant Nanite Cloud n'affiche plus systématiquement une icône de bonus lorsqu'il est équipé.
  • La sonde Impulsion électromagnétique est désormais considérée comme une compétence de contrôle.
  • Kligat :
    • N'inflige plus systématiquement un coup critique.
    • La portée est passée à 20 mètres.
    • Les dégâts et le temps de recharge ont été réduits.
  • Photonic Overcharge
    • Correction d'un problème empêchant de bénéficier du bonus de Photonic Overcharge en le réactivant alors qu'il était déjà activé.
    • Les dégâts infligés par Photonic Overcharge s'élèvent à soit 15 % de l'attaque, soit 100 dégâts, suivant lequel des deux montants est le plus faible.
    • Le bonus de Dégâts critiques de Photonic Overcharge s'élève désormais à 50 % de Dégâts critiques.
    • La durée de base de Photonic Overcharge est de 6 secondes, mais est désormais proportionnelle au niveau Mk du Kit.
  • La réflexion des dégâts d'Electrostatic Field ne peut plus être augmentée.
    • Ses dégâts continus de base ont donc été augmentés pour compenser.
  • Les joueurs ne peuvent plus être affectés par plusieurs Générateurs Médicaux, Générateurs de bouclier, Dômes de champ de force, Protomatter Generator Drones, ou Photonic Barrier Generators en même temps.
    • Il est toujours possible d'être affectés par un effet de chaque type simultanément.
    • Leurs descriptions ont été mises à jour.
  • Les Command Kits qui affectaient la zone autour du joueur affectent désormais toute son équipe.
  • Les constructions n'offrent plus de bonus ou ne soignent plus les autres constructions.
  • Les dégâts de Paradox Bomb ont été réduits à tous les rangs.
  • En invoquant de nouvelles Equipes de sécurité, vous renverrez les anciennes.
  • Correction d'un problème permettant d'utiliser Engineering Ultimate en occultation.
  • Correction d'un problème où le modificateur [CtrlX] des Déflecteurs secondaires prodiguait un avantage excessif.
  • Correction d'un problème empêchant Distributed Targeting de fonctionner de façon fiable avec les torpilles.

  • Concussive Tachyon Emission draine désormais les boucliers des cibles au lieu de les mettre hors ligne et d'infliger des dégâts cinétiques.
  • La durée de base du Kit Module Accélérateur de mouvement a été augmentée, mais elle est désormais fixe.
    • Le bonus de dégâts physiques et maintenant propre aux attaques physique au corps à corps.
  • Un problème rendant le Tricordeur médical du 23ème siècle indisponible après sa mise à niveau a été résolu.
  • Correction d'un problème où la Régénération de coque oscillait énormément lors de l'entrée ou de la sortie du combat.
  • La description du modificateur [Pow] des Moteurs à impulsion est plus claire.
  • Les descriptions des pouvoirs des officiers de passerelle suivants sont plus claires :
    • Répulseurs de rayon tracteur
    • Attaque Mode Delta
    • Brouiller les senseurs
    • Onde de choc photonique
    • Crevasse de Tyken
    • Onde de choc photonique
    • Extend Shields
    • Puits de gravité
    • Champ répulsif
  • La description de l'officier de service offrant la possibilité de créer un Gravity Wells supplémentaire a été mise à jour afin d'être plus cohérente.
  • Votre Kit Performance a une incidence moindre sur la durée de Deadly Intent.
    • Le temps d'attente de Deadly Intent pour réinitialiser votre tir secondaire a été légèrement augmenté.
  • Boucliers terrestres :
    • Correction d'un problème où les dégâts infligés aux Temporary Hitpoints et les Drains de boucliers n'empêchaient pas la Régénération des boucliers terrestres.
    • Correction d'un problème empêchant les boucliers terrestres de se régénérer de façon fiable après avoir encaissé les dégâts.
    • La description de la Régénération des boucliers terrestres est plus précise à propos du délai.
  • Correction d'un problème où Invasive Control Programming pouvait être déclenché plus d'une fois toutes les 30 secondes dans certains cas.
    • Invasive Control Programming s'affiche désormais dans les infobulles de pouvoirs sur lesquels il a un effet.
  • Les infobulles du Gravimetric Photon Torpedo Launcher et du Particle Emission Plasma Torpedo Launcher décrivent mieux leurs effets spéciaux, surtout leurs différents modes de tir.
  • Correction d'un problème empêchant la durée de la Faille gravimétrique du High-Yield Gravimetric Photon Torpedoes de se cumuler correctement avec votre Control expertise.
  • Correction d'un problème où les Thoron-Infused Polaron Single Cannons infligeaient moins de dégâts que prévu pendant l'effet de Surgical Strikes 3.
  • Certains bonus physiques censés affecter uniquement les attaques au corps-à-corps n'affecteront plus les autres sources de dégâts physiques.
  • Correction d'un problème où les Tourelles disruptrices infligeaient moins de dégâts que prévu pendant l'effet de Surgical Strikes 3.
  • Les valeurs du malus Causal Entanglement ont été grandement réduites.
  • Correction du problème permettant à Biotech Siphon de soigner les utilisateurs de dégâts qui n'avaient pas été subis au corps-à-corps.
    • Son infobulle a été mise à jour afin d'être plus claire.
  • Les effets à déclenchement d'armures accordant un bonus de chances de coup critique et de dégâts critiques ne seront plus proportionnels à la statistique d'armure du joueur.
  • Déflecteurs secondaires :
    • La description des Déflecteurs secondaires de type Deteriorating a été mise à jour.
    • La description des Déflecteurs secondaires de type Inhibiting a été mise à jour.
    • Correction d'un problème empêchant les dégâts infligés par les Déflecteurs secondaires de type Inhibiting de bénéficier des bonus de dégâts du joueur.
  • La plupart des Kit Modules d'ingénierie et scientifiques ont vu leurs temps de recharge réduits.
  • Les constructions d'ingénierie ont vu leurs PV et leurs boucliers augmentés.
  • Les mortiers d'ingénierie tirent plus rapidement et leur description a été améliorée pour plus de précision.
  • Les tourelles et les drones d'ingénierie infligent plus de dégâts.
  • Les mines terrestres s'arment en 4 secondes au lieu de 5 et leur description a été améliorée pour plus de précision.
  • La durée standard de Cold Fusion Flash a été augmentée, mais elle n'est plus proportionnelle à la Kit Performance (les dégâts le sont toujours).
  • La durée de l'immobilisation de Cold Fusion Flash a été réduite de moitié sur les joueurs.
  • Les dégâts de Cold Fusion Flash sont désormais des dégâts continus.
  • La description des Bombes transphasiques a été améliorée.
  • La durée des radiations hyperoniques et neutroniques n'est plus proportionnelle à la Kit Performance (les dégâts le sont toujours).
  • Les dégâts des radiations hyperoniques et neutroniques ont été augmentés de façon significative.
  • Seismic Agitation inflige plus de dégâts.
  • Endothermic Induction ne dure plus que 15 seconds, mais ses dégâts initiaux et de "Hazard" ont été grandement augmentés.
  • Les dégâts d'Anti-Time Entanglement Field ont été grandement augmentés.
  • Les pistolets infligent plus de dégâts.
  • Correction d'un problème permettant de résister à certains effets du Kit Module Rupture subspatiale.
  • Correction d'un problème permettant à plusieurs constructions d'ingénierie d'être repoussées ou attirées.
  • Architecte nano-moléculaire :
    • Le bonus de résistance accordée à vos constructions par ce trait ne sera plus amélioré par vos bonus de dégâts.
    • le bonus de résistance a été amélioré à 25
    • Le bonus de régénération a été amélioré à
      200 %/minute
  • Rediriger l'énergie vers les boucliers (terrestres) soigne davantage et offre un bonus significatif de résistance aux effets de drains de boucliers pendant un instant.
  • Correction d'un problème accordant aux compétences Torpedo Spread II et III du 23e siècle un temps de recharge excessivement long.

  • Correction d'un bug où l'effet à déclenchement Harghpeng Adaptation de certains boucliers était décrit comme une Résistance aux phaseurs lorsque l'on passait la souris sur l'icône de bonus.
  • Correction d'une faute de frappe sur la probabilité de déclenchement de Polaron Adaption de certains boucliers lorsque l'on passait la souris sur l'icône du bonus.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de Fluidic Cocoon.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de Resonant Tachyon Stream IV.
  • La description courte de Stratégies de bataille a été mise à jour afin de mieux refléter le fonctionnement du Kit.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de la console Heavy Phaser Assault Platform.
  • Un problème empêchant le déclenchement de Graviton Spike lorsque le tir du joueur tuait la cible a été résolu.
Problèmes connus :
Il y a parfois un délai de 20 à 30 secondes entre les manches dans l'Arène.

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